Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi A4 Avant ABT 302ch Sline


WiZe

Messages recommandés

La classe !!!

On dirait des photo marketing de chez Audi

Un vrai mannequin lol

Viens me voir à Zinal, j'y suis de jeudi au lundi, elle aura sa robe ABT d'ici là ainsi que les 2/3 autres petits accessoires

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tentant mais je suis à Paris à partir de demain... Mais n'oublie pas d'alimenter ton post avec des photos, bcp de photos...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a fait comment pour la carte grise et l'assurance par rapport a l'augmentation de puissance ?

Rien de spécial car ce n'est pas détectable, vu que c'est boitier Audi qui remplace un boitier Audi (pour la France) et que c'est homologué en Suisse sauf qu'ils limitent la hausse a 20% de la puissance moteur initiale d'où les 302ch pour WiZe alors que la prepa ABT permet de monter plus haut !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, il faut annoncer la modif au "Service des Automobiles" qui inspectent le véhicule et établissent une nouvelle carte grise avec la nouvelle puissance. Il faut ensuite aviser l'assurance auto afin qu'ils adaptent la prime... rien n'est gratuit dans ce bas monde...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, il faut annoncer la modif au "Service des Automobiles" qui inspectent le véhicule et établissent une nouvelle carte grise avec la nouvelle puissance. Il faut ensuite aviser l'assurance auto afin qu'ils adaptent la prime... rien n'est gratuit dans ce bas monde...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En France, c'est tout simplement interdit donc pas besoin de faire toutes ces démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ce matin, ma voiture me dit qu'ils y a une mise à jour des cartes en version 2017 et me demande si je veux la lancer... du coup, petite icône de téléchargement à gauche

 

6bcc00ca08d76abaa40502fcc1f27982.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ce matin, ma voiture me dit qu'ils y a une mise à jour des cartes en version 2017 et me demande si je veux la lancer... du coup, petite icône de téléchargement à gauche

 

6bcc00ca08d76abaa40502fcc1f27982.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai eu ca Avant hier quand j'ai passé la frontière France direction la Suisse également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quelle n° de version de carte , du coup maintenant sur vos MMI ?

Car moi en Région Parisienne pas de maj proposée !!!

 

est-ce que d'autres "Audistes" en RP sont dans le meme cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quelle n° de version de carte , du coup maintenant sur vos MMI ?

Car moi en Région Parisienne pas de maj proposée !!!

 

est-ce que d'autres "Audistes" en RP sont dans le meme cas ?

Je suis sur la RP moi et j'ai eu la mise à jour, mercredi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu la mise à jour pour le quart sud est et Monaco.

Je circulais aussi au bord de la frontière Suisse, comme tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quelle n° de version de carte , du coup maintenant sur vos MMI ?

Car moi en Région Parisienne pas de maj proposée !!!

 

est-ce que d'autres "Audistes" en RP sont dans le meme cas ?

Voilà les infos:

 

82e4b3e28f9077bb760f38610eb4d273.jpg

 

Le champ avec les vaches à la place de ma maison va me manquer!

Par contre, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais suite à la mise à jour, la resolutions des cartes Google me semble meilleure, plus fine

 

905d0615e2779d259c119168a40d16f6.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'attendre avril, mai ou juin peut être mieux pour faire la mise à jour?

Dans le cas bien sûr ou une maj peut être dispo à cette date.

 

 

Wize, effectivement la résolution semble plus nette. Ou alors cest ton appareil.

J'ai relancé pro inox pour le clapet a valve 😉.

Il y en a un près de chez moi j'irais la semaine prochaine s'ils ne me répondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'attendre avril, mai ou juin peut être mieux pour faire la mise à jour?

Dans le cas bien sûr ou une maj peut être dispo à cette date.

 

 

Wize, effectivement la résolution semble plus nette. Ou alors cest ton appareil.

J'ai relancé pro inox pour le clapet a valve .

Il y en a un près de chez moi j'irais la semaine prochaine s'ils ne me répondent pas.

Non, je le remarque à l'œil nu que ça a l'air plus net!

Les gars de proinox n'ont jamais répondu. À croire qu'ils n'ont pas envie de vendre...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de proinox.

 

Bonjour,

pour votre A4 TFSI,

comme sur la vidéo il faut forcément faire une ligne après catalyseur, de fait ce n'est pas seulement le prix de 590 du système à clapet, il faut l'additionner à la ligne nécessaire pour permettre à l'ensemble d'avoir la sonorité escompté.

il faut donc compter 1490 de ligne inox après catalyseur sans intermédiaire et silencieux arrière d'origine à dérivation à clapet d'échappement pneumatique et commande par bouton poussoir ou télécommande wifi avec une sortie de chaque côté .

Tarif total TTC monté posé et ajusté ainsi que garantie 5 ans pièce et main d'oeuvre.

Possibilité de paiement en 4 fois par carte bleue.

Compter 2 jours de travail atelier.

 

Quatre ateliers Pro Inox :

- Paris Est près de Marne la Vallée à ZA des Portes de la Forêt, 13 Allée du Clos des Charmes - Lot N°12 - 77090 Collégien

- Près de Paris à 66km au sud ouest de Paris au 3 rue Pierre LEFAUCHEUX - 28100 Dreux - ZAC les Livraindières.

- Près de Lyon au 1 rue Galilée - Lot n°10 - 69800 Saint-Priest Acti Park des Meurières.

- Près de Nantes au 14 rue de la Boulardière - 44390 Puceul.

 

Nous sommes sur mesure il faut donc impérativement venir à nos ateliers avec le véhicule, et prendre rendez-vous par téléphone au 0676979174, ouverture du mardi au samedi inclus de 9h à 17H. Nous ne travaillons pas à distance. Nous ne fabriquons pas de pièces prêtes à monter.

 

Plus d'infos ou prises de rendez-vous me contacter au 0676979174

Merci et bonne journée.

Cordialement Sylvain de Pro Inox.

 

Retrouvez nous sur Facebook en cliquant J'aime :

http://www.facebook.com/pages/Pro-Inox/323774193732

 

 

Retrouvez plus de 750 vidéos sur YOUTUBE :

http://www.youtube.com/user/ProInox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai telecharge depuis myaudi sur l'ordinateur il y a une 10aines de jours et fait la maj avec une SDcard

@zzzdavy: peux tu m expliquer comment tu as réussi ta mai GPS via myAudi , car je n y arrive pas c est pas trop explicite leur procédure ?

As tu fait la françe entière et/ou l Europe ???

Apparemment on serait limité en nombre de mai cartes GPS !!! De combien de maj de cartes et sur quelle durée disposons nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur myaudi.com et j'ai téléchargé l'ensemble des cartes (ça fait 12Go je crois), ensuite j'ai mis sur une carte SD, j'ai mis la carte SD dans la voiture, je suis allé dans "mise à jour", j'ai sélectionné la carte et ça a fait la mise à jour. Par contre ça a duré plus d'une heure si j'ai bonne mémoire. Pendant ce temps on peut continuer d'utiliser le GPS.

 

A priori pas de limitation :

 

post-138308-0-73266400-1485630148_thumb.png

 

"Vous pouvez effectuer le téléchargement et l'installation aussi souvent que vous le souhaitez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai crée un sujet, pourriez vous essaye de regrouper toutes les infos dessus. Car chaque info est importante, c'est donc mieux si elles sont centralisées.

 

Car justement, la phrase je la comprend comme toi zzzdavy, mais il me semblait qu'on était limité dans les mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allé sur myaudi.com et j'ai téléchargé l'ensemble des cartes (ça fait 12Go je crois), ensuite j'ai mis sur une carte SD, j'ai mis la carte SD dans la voiture, je suis allé dans "mise à jour", j'ai sélectionné la carte et ça a fait la mise à jour. Par contre ça a duré plus d'une heure si j'ai bonne mémoire. Pendant ce temps on peut continuer d'utiliser le GPS.

 

A priori pas de limitation :

 

attachicon.gifCapture d’écran 2017-01-28 à 20.01.07.png

 

"Vous pouvez effectuer le téléchargement et l'installation aussi souvent que vous le souhaitez."

 

Hello,

 

Je ne trouve pas sur mydaudi le lien pour télécharger les cartes..

Merci de ton aide!

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: Aujourd'hui j'ai voulu commander les LED avec inscription "quattro" pour sous les portières avant et elle ne sont plus disponibles car il y a eu un soucis de qualité... Le gars des pièces détachés m'a dit d'aller voir sur le net car on en trouve de qualité équivalente... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: Aujourd'hui j'ai voulu commander les LED avec inscription "quattro" pour sous les portières avant et elle ne sont plus disponibles car il y a eu un soucis de qualité... Le gars des pièces détachés m'a dit d'aller voir sur le net car on en trouve de qualité équivalente... :MdrDevil:

Pourquoi tu ne prends pas les ABT ?

 

Tu n'as pas aimé les miennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je les trouve cohérentes sur ton A4 car tu as bcp d'accessoire ABT, autant je ne trouve pas qu'elles iraient sur la mienne... Je voyais bien les quattro... Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je les trouve cohérentes sur ton A4 car tu as bcp d'accessoire ABT, autant je ne trouve pas qu'elles iraient sur la mienne... Je voyais bien les quattro... Sniff

Tu t'es bien rattrapé

 

Ps: Neige et soleil exceptionnel semaine dernière dans le Valais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm sur le sq5 le bruit produit en phase de deceleration aux echappements est completement delirant a mon gout ca fait plus penser a un baquebot qu'au v8 US, j'ai pu pu le remarquer par 2 reprises hier a Bordeaux par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelques news de mon A4, j'ai enfin monté les ressorts courts H&R (-3.5cm) et les roues été...

Prochaines étapes, led "quattro" sous les portieres avant et peut être cales pour faire ressortir les roues...

 

f0530ff7cfa23ce1c1524106fb42524d.jpg

 

94b31b0f9cd57d8fda0c8004bd8a4b15.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques news de mon A4, j'ai enfin monté les ressorts courts H&R (-3.5cm) et les roues été...

Prochaines étapes, led "quattro" sous les portieres avant et peut être cales pour faire ressortir les roues...

 

f0530ff7cfa23ce1c1524106fb42524d.jpg

 

94b31b0f9cd57d8fda0c8004bd8a4b15.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Salut Wize,

 

J'ai finalement abandonné les ressort plus court compte tenu de mon châssis sport deja rabaissé Sline, et que la lame avant touche légèrement dans ma descente de garage.

 

Le module Sound système est par contre bien en place et c'est super sympa.

 

J'attends le devis pour les cales par contre +15mm

 

Et les jantes ABT GR Glossy Black sont commandées en 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...