Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi A4 Avant ABT 302ch Sline


WiZe

Messages recommandés

Merci beaucoup à vous! J'aime bien éditer les vidéo et j'essaye de m'améliorer à chaque fois...

 

de35f5e6689fae5158f5950fd8513960.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe WiZe, j'avais loupé les derniers événements, très content pour toi. :bien:

 

Je pense que tu vas bien profiter de cette voiture, enjoy !! ;)

 

T'es dispo fin novembre pour filmer ma livraison ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!

 

Je viens de dépasser les 1000km donc, à mon avis, rodage terminé! :race:

Ce que je retiens pour l'instant de mon A4, c'est le très grand comfort de roulage malgré les roues de 19" et l'absence du double vitrage. J'adore toute la technologie embarquée.

Le moteur a l'air de bien pousser, bien que je n'ai pas vraiment dépassé les 4000trm; ce n'est pas rageur mais c'est bien linéaire.

Par contre, je reste étonné par la consomation; je tourne au tours des 10.7 / 13.5 L/100km en allant de chez moi au boulot (Env. 8km, route à 50 et 80km/h), ce qui, malgré le 2l 302ch me parait être dans la fourchette haute. C'est peut-être dû au fait que j'ai conduit principalement en mode comfort Durant la période de rodage, donc, le moteur doit souvent relancer en 7ème à très basse vitesse, ce qui à mon avis peut avoir une incidence sur la consomation. Aussi, avec le boitier ABT je suis passé en essence 98.

 

J'ai aussi découvert que, malgré la présence d'une sim card integrée, si je souhaite que la voiture serve de hotspot wifi, je dois quand-meme, soit insérer ma propre carte sim, soit souscrire à l'achat de données avec un partenaire Audi.

La carte sim integrée servant exclusivement pour les fonctions Audi Connect et appel d'urgence en cas de besoin.

 

Le radar arrière a par deux fois stoppé le véhicule pendant une marche arrière sans raison apparente car pas d'obstacle; je mets ça sur le compte de la jeunesse du système.

CarPlay est excellent pour moi; j'ai accès à toute ma musique sur Apple Music et siri intervient dès que je désire passer un appel ou envoyer un message en conduisant, donc, distraction réduite au minimum.

 

Je profite encore deux semaines de la voire avec les roues 19" et ensuite je monte les galettes de 17"; ça va changer au niveau visuel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, pas si mal.. et la S4 elle est à vendre ? :je_sors:

 

 

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Belles photos, très belle voiture ! :)

 

Merci Audianne! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wize,

 

Tres belle photos mais un truc que je comprend pas comment fais tu pour avoir les couleurs vert, orange, violet ? Tu as changes les leds du pack eclairage ? Car moi avec le pack eclairage hj ai que le bleu, blanc et rouge !!! un peu léger comme couleur (nationales!!!) .

 

Dis moi comment tu as fais

 

merci d'avance

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wize,

 

Tres belle photos mais un truc que je comprend pas comment fais tu pour avoir les couleurs vert, orange, violet ? Tu as changes les leds du pack eclairage ? Car moi avec le pack eclairage hj ai que le bleu, blanc et rouge !!! un peu léger comme couleur (nationales!!!) .

 

Dis moi comment tu as fais

 

merci d'avance

Harry

 

Il a pris le pack arc-en-ciel. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sans doute le Module éclairage Pack 2.


En plus du module éclairage Pack 1 : 3 profils de couleurs prédéfinis; profil de couleur personnalisé et interactif supplémentaire. Le profil de couleur interactif est commandé via les modes Audi Drive select. Les changements de couleur portent sur les éclairages de contour et d’ambiance.

Porte-gobelet avant (plusieurs couleurs)

Éclairage de la zone des pieds à l’avant et à l’arrière (plusieurs couleurs)

Éclairage d’ambiance des portières avant / arrière (plusieurs couleurs)

Éclairage des compartiments de rangement avant / arrière (plusieurs couleurs)

Éclairage de contour des portières à l' avant et l' arrière (plusieurs couleurs)

Outils de secours / Boîte d'accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci Ditche, moi j ai seulement l'option pack éclairage à 3 couleur (bleu blanc rouge !!! et cher pour ce que sais par contre si il y avait le panel de couleur de Wize le prix serait un peu mieux justifié pour ce qu'on dit du premium !!


pour moi il y a avait les options pack eclairage ou pack eclairage ambiance !!! pas de pack 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet très sympas ta voiture.

 

Tu as quel chassis ? Confort, sport, pilote confort, piloté sport ?

 

Quel est ton ressenti ?

 

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai le chassis SLine sans les amortisseurs pilotés. Je pense que pour le type de voiture, il n'est pas nécessaire de les avoirs... Je les auraient pris sur une S/RS.

Je la trouve extrêmement comfortable mais je trouve que, avec les jantes 19"et la chassis sport, la tenue de route est assez bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différences entre pack black et Chrome et entre sline et normal...

4deca7d0783060b33667e00ee93a9f4d.jpg

DSL pour la qualité horrible de cette photo; elle est prise d'une video... Beurk!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le noir sur daytona c'est superbe autant sur peinture noir vitres noires....et bien le chrome fait plus dynamique, question de gout, mais ta caisse est tres belle rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de l'allure, cales de prévues ?

Elle aura bien moins de l'allure à partir d ce vendredi quand elle aura monté les roues hiver de 17"... Au printemps, je verrai pour ressorts courts et éventuellement cales

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize, est ce qu'au niveau de l'échappement tu as eu le temps de percevoir un changement, avant/après abt?

Le boîtier ABT ayant été monté directement en concession, je ne peux dire. Mais je ne pense pas qu'il y aille un quelconque changement au niveau du bruit de l'échappement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ne seront sûrement pas les mêmes entre la France et la Suisse, j'ai payé CHF 2'600.- pose comprise. Ca peut paraitre cher mais je préfère quelque chose qui ne me pose pas de soucis au niveau de la garantie Audi et fait chez Audi que des mappages de ECU ou trucs pareils que je ne maitrise pas.

Je n'ai aucune idée si c'est homologué en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu... c'était ta caisse William que j'ai préparer? :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu... c'était ta caisse William que j'ai préparer? :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

 

On dirait, tu ressemble à la personne qu'on voit à travers la vitre... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait, tu ressemble à la personne qu'on voit à travers la vitre... :roi:

Ah lol j'avais même pas fait attention!! Paparazzi !! C'était un vrai plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...