Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi A4 Avant ABT 302ch Sline


WiZe

Messages recommandés

C’est l’idée également

Je retourne chez Porsche, j’avais commandé l’A4 B9 a l’époque car j’ai adopté un chien, et en 2015, c’était la seule déjà équipé de la conduite semi autonome, i cockpit, un moteur qui pousse grâce à ABT, et tout ce que l’on connaît aujourd’hui,c’était la plus moderne; Porsche n’avait pas encore de Break, puis quand le Panamera Sport Turismo est sorti en 2017, mon concessionnaire m’a téléphoné pour me dire, c’est bon, vous pouvez revenir mais comme je n’avais pas encore d’enfant, je lui ai dis qu’on allait attendre un peu.
Là, avec enfant plus chien et 4 ans que j’ai le véhicule, je me dis faut changer, l’un de mes amis l’a prit l’année dernière un Panamera Sport Turismo en Hybrid rechargeable direct avec plus de 600 Ch looool
Ça pousse, c’est foufou
Après je suis en négociation pour le moment, on n’arrive pas à s’entendre sur un billet de 20ke,j’espère qu’on va trouver un terrain d’entente.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 30/03/2017 à 14:59, WiZe a dit :

Bonjour,

 

Quelques news de mon A4, j'ai enfin monté les ressorts courts H&R (-3.5cm) et les roues été...

Prochaines étapes, led "quattro" sous les portieres avant et peut être cales pour faire ressortir les roues...

 

f0530ff7cfa23ce1c1524106fb42524d.jpg

 

94b31b0f9cd57d8fda0c8004bd8a4b15.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Hello je déterre un peu car j'envisage également de rabaisser une Audi A4 quattro B9 sans le chassis sport au niveau du chassis sport soit -30 mm avec des ressorts plus court h&r ou eibach.

 

Toi a ce que je vois tu avais rabaissé en gardant les amortisseurs d'origine ? sans problème d'usure prématuré/sécurité/fiabilité sur le comportement ? sachant que le véhicule est toujours sous garantie (extension) Audi te l'a fait sans problème ou tu as du passer par un autre garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je déterre un peu car j'envisage également de rabaisser une Audi A4 quattro B9 sans le chassis sport au niveau du chassis sport soit -30 mm avec des ressorts plus court h&r ou eibach.
 
Toi a ce que je vois tu avais rabaissé en gardant les amortisseurs d'origine ? sans problème d'usure prématuré/sécurité/fiabilité sur le comportement ? sachant que le véhicule est toujours sous garantie (extension) Audi te l'a fait sans problème ou tu as du passer par un autre garage ?

Hello,

Je l’ai fait au travers de ma concession Audi, pas de soucis!
Au niveau usure, je ne saurais te dire car je ne garde pas mes voitures assez longtemps pour m’en rendre compte (Je l’ai vendue après moins d’une année)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, WiZe a dit :


Hello,

Je l’ai fait au travers de ma concession Audi, pas de soucis!
Au niveau usure, je ne saurais te dire car je ne garde pas mes voitures assez longtemps pour m’en rendre compte emoji28.png (Je l’ai vendue après moins d’une année)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir si ma concession en France peut faire ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

A nouveau un petit déterrage, je reviens sur les derniers messages concernant le rabaissement juste par Ressorts Court.

 

Lors du montage (même par Audi) j'en déduit qu'il n'y a pas d'incidence sur le Drive Select ?

J'envisage aussi cette modif mais je ne veux pas qu'il y ai des défaut ou autre par la suite...

 

Et ça donne quoi alors la panamera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Parfait merci pour ta réponse, quand je me déciderai sur le choix des Ressorts courts je le ferais moi même.

 

Vous avez quoi comme modèle de Ressorts sur modèle S-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...