Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi A4 Avant ABT 302ch Sline


WiZe

Messages recommandés

C'est pas que je ne veux pas répondre, je suis en roues neige actuellement et je me me souviens pas des détails de mes pneus été... désolé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes 10 branches sont superbes je trouve en titane

A priori elles existent en noir

 

Petite question concernant les pneumatiques montées d'origine , ce sont des 245/35 /R19 98Y ou 93Y ou 97Y?? Hankook?

 

Merci pour les infos

Ce sont des 93Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :thanks:

Je viens de faire un tour sur le site de LD Prestige, cela me paraît être un bon choix, les modèles proposés sont très proches de l'origine, voire les mêmes :icon_confused: mais pas pour le même prix :icon23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à LDPrestige!

Si vous trouverez sans problème un modele de jante qui vous conviendra chez ce partenaire (si j'ai bien compris?), un conseil prenez tout de suite une 5e ou même une 6e jante lors de votre commande... et c'est là que vous réaliserez que c'est loin d'être mieux et moins cher qu'ailleurs, bien au contraire.

En effet, j'ai lu sur plusieurs autres forums que des clients LDPrestige ou chez un de leur distributeur, n'avaient pas réussi à racheter une nouvelle jante 1 an plus tard suite à un accident ou un choc sur un trottoir ; parfois le même modele est encore référencé mais plus avec le meme entraxe (ET) :(

Je ne critique pas ce LDPrestige que je connais pas, mais vu ce que j'ai lu je voulais vous conseiller de faire attention.

 

 

Merci pour vos réponses :thanks:

Je viens de faire un tour sur le site de LD Prestige, cela me paraît être un bon choix, les modèles proposés sont très proches de l'origine, voire les mêmes :icon_confused: mais pas pour le même prix :icon23:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à LDPrestige!

Si vous trouverez sans problème un modele de jante qui vous conviendra chez ce partenaire (si j'ai bien compris?), un conseil prenez tout de suite une 5e ou même une 6e jante lors de votre commande... et c'est là que vous réaliserez que c'est loin d'être mieux et moins cher qu'ailleurs, bien au contraire.

En effet, j'ai lu sur plusieurs autres forums que des clients LDPrestige ou chez un de leur distributeur, n'avaient pas réussi à racheter une nouvelle jante 1 an plus tard suite à un accident ou un choc sur un trottoir ; parfois le même modele est encore référencé mais plus avec le meme entraxe (ET) :(

Je ne critique pas ce LDPrestige que je connais pas, mais vu ce que j'ai lu je voulais vous conseiller de faire attention.

 

 

Merci pour ta remarque qui est pertinente, c'est sûr que quand on voit le nombre de jantes en vente sur leur site on comprend qu'ils peuvent avoir des problèmes pour le suivi de leurs produits :icon_confused:

En cas d'accident sur une seule jante et qui n'est plus disponible, je vois mal l'assurance te rembourser les quatre :sic:

Donc je suis à la recherche de 4 jantes en 18" d'origine Audi, si quelqu'un à ça au fond du garage .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commandé des jantes replique RS6 pour mon A5 Sportback il y a 2 ans, j'ai été très satisfait du service et de la qualité du produit. L'idée de commander une jantes supplémentaire n'est pas bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre forum que LDPrestige avait fait tourner en bourrique un de leur client mois après mois, en promettant un reassort pour 1 jante réplique new RS6 type C7 ET45 acheté à peine 8 mois auparavant... Pour lui proposer au bout de 6 mois d'attente la réparation (payante!) de cette jante car leur fournisseur ne proposait plus ce modele en ET47!

Moi on me fait un coup tordu comme ça, j'aboye et je mords! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Wize,

 

Peux tu me dire quelle est ta consommation moyenne (si possible avant et apres augmentation de la puissance du moteur)

 

Merci d'avance!

Salut, avant je ne peux pas te dire car j'ai fait monter le boîtier directement en concession.

La, je tourne sur une moyenne de 9.7 l/100, ce qui me paraît élevée. (Principalement route secondaires, très peu d'autoroute)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b0b2609b3826e5101350c9cfcc55e58c.png

 

Vous en pensez quoi? Perso j'enleverais le logo quattro et le remplacerait per celui qu'on trouve sur le nouveau TT RS en le posant sur le bord inférieur...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Question ? Cette calandre type RS existe t'elle déjà pour l'A4 B9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ? Cette calandre type RS existe t'elle déjà pour l'A4 B9 ?

xenonz.co.uk

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Tu me diras si tu le fait car je me tâte depuis un moment. La je viens de commander les ressorts courts et je vais commander les cales. L'idée est de lui donner une meilleure assise

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Tu me diras si tu le fait car je me tâte depuis un moment. La je viens de commander les ressorts courts et je vais commander les cales. L'idée est de lui donner une meilleure assise

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec les différents modes de conduite, et le fait que je roule beaucoup beaucoup, je ne vais pas toucher aux ressorts.

 

Par contre, tu les prends chez qui les cales et de quelle largeur ? Car j'ai failli également en commander mais tous le monde m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose sauf le distributeur mTm évidement.

 

Cela abîmerait le System Quattro et j'y connais absolument rien...

 

Concernant la grille, elle est déjà peinte ?

Cela ne risque pas de poser problème avec d'éventuels radars (je ne sais pas où ils sont placés...)

 

Est ce que cela ne va pas poser un problème de compatibilité avec mes 4 anneaux Avant ???

 

Se sont des ABT Individual Noir Chromé

 

a8d5b32a9678b631cb5ccd66f78e28be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre vient avec les trous pour les capteurs et peux être choisie en glossy black ou chromé. Même chose pour les anneaux.

Concernant les cales, je crois que c'est du H&R en 150mm, j'ai tout entendu à leur sujet; je garde peu mes voitures pour me poser réellement la question mais je pense que si on exagère pas sur l'épaisseur ça va

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre vient avec les trous pour les capteurs et peux être choisie en glossy black ou chromé. Même chose pour les anneaux.

Concernant les cales, je crois que c'est du H&R en 150mm, j'ai tout entendu à leur sujet; je garde peu mes voitures pour me poser réellement la question mais je pense que si on exagère pas sur l'épaisseur ça va

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok merci pour les infos

 

Je garde mes véhicules 2/3 ans avec une moyenne de 100/130 000km

 

On sait si la RS4 B9 aura une calandre de ce type ?

 

Ps : Je serais sur la région du Val d'anniviers, sur Zinal, exactement, dernier wk de janvier

Pas sure que j'aurais eu le temps de faire poser le kit extérieur ABT par contre à avant ce petit wk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre de la nouvelle RS4 devrait fortement ressembler à celle du TT RS... Pour ma part, je prévois d'enlever le "vieux" logo Quattro et de commander celui du TT RS et essayer de le poser sur la partie inférieure, s'il y a suffisement de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre de la nouvelle RS4 devrait fortement ressembler à celle du TT RS... Pour ma part, je prévois d'enlever le "vieux" logo Quattro et de commander celui du TT RS et essayer de le poser sur la partie inférieure, s'il y a suffisement de place

Effectivement, le logo Quattro de la TT RS est sympas

 

Du coup ça me fait hésiter car cela risque de donner un coup de vieux

 

Peut être attendre une autre version avec le bon sigle Quattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe j'ai bien aimé ta video retrospective de ton année 2016 :) l'indécision et le doute!!!

perso je regrette un peu ma S3 sportback, c'est vraiment une voiture exceptionnel à tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'ai l'impression de voir ma voiture sauf que mon ABT est Noir donc beaucoup plus discret

Puis mes anneaux vont devenir Noir Chromé par le biais d'ABT Individual

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est drôle, j'ai l'impression de voir ma voiture sauf que mon ABT est Noir donc beaucoup plus discret

Puis mes anneaux vont devenir Noir Chromé par le biais d'ABT

 

Tu es loin de la station de ski de Zinal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Neuchatel, donc un petit peu loin, oui... et puis je ne ski pas . En parlant du logo abt, j'ai l'impression de l'avoir mal mis car il est un peu à l'intérieur comparé au tiens

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Neuchatel, donc un petit peu loin, oui... et puis je ne ski pas . En parlant du logo abt, j'ai l'impression de l'avoir mal mis car il est un peu à l'intérieur comparé au tiens

 

 

Je serais sur Zinal du 26 au 30 janvier

Cela aurait pu être sympa de prendre 1 photo de 2 ABT ensemble.

 

C'est directement ABT qui a installé, leurs logos et leurs autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma belle sous la neige (Et en roues d'hiver 17")

 

30e1fb49ec7621d6c64e4f17404cf0b4.jpg

 

14ce6b35d079c5aed1e504d6cf90f29c.jpg

 

a3417e3f2e4a902c7669d166621cc62e.jpg

 

77cfc86dbf0ef153fb1b1d7ffee482d7.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir de la neige ! ;)

Et oui, dommage que je ne skie pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah suis en pneu hiver conticontact 19"

T'as mis quoi en jantes, Audi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce sont des jantes OEM Audi que j'ai reçu gratuitement avec les pneus neige dans le cadre d'une action de l'importateur quand j'ai acheté la voiture... d'ailleurs je me console en me disant ça...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, dommage que je ne skie pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ce sont des jantes OEM Audi que j'ai reçu gratuitement avec les pneus neige dans le cadre d'une action de l'importateur quand j'ai acheté la voiture... d'ailleurs je me console en me disant ça...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Audi ma également proposé un package hiver pour 1 500 euros jantes + pneus en 17" mais je préférais rester avec mes jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ma également proposé un package hiver pour 1 500 euros jantes + pneus en 17" mais je préférais rester avec mes jantes

Ouais mais moi je les ai eu gratis dans le cadre d'une prime "4-4-4" (4 roues d'hiver, 4ème année de garantie et 4000 de prime supplémentaires)

 

Je t'avoue qu'elles sont en vente...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire une semaine que je conduis la S1 à ma femme afin "d'économiser" l'A4 et d'avoir du plaisir à la retrouver...

 

 

b065489209a8c213c77ed548c883b2d6.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire une semaine que je conduis la S1 à ma femme afin "d'économiser" l'A4 et d'avoir du plaisir à la retrouver...

 

 

b065489209a8c213c77ed548c883b2d6.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah... suis a 33 000 km depuis Avril

Et mon meilleur ami a mis 26 000 km en 5 mois à la sienne

 

Mais bon début fin avril/ mai, je récupère une voiture de fonction supplémentaire, pour limiter les km de l'A4

Ça va faire une semaine que je conduis la S1 à ma femme afin "d'économiser" l'A4 et d'avoir du plaisir à la retrouver...

 

 

b065489209a8c213c77ed548c883b2d6.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est super mignon ta petite plaque !!!

Ça change de nos pancartes immenses de nos voitures française; la calandre resort mieux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle arrière est plus grande par contre... Je rêve qu'un jour l'Europe s'allignera sur certains états des US ou la plaque avant n'est plus obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...