Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi A4 Avant ABT 302ch Sline


WiZe

Messages recommandés

Superbe config.

J'ai suivit le post sur ta S3. Maintenant la A4. J'adore le pack black sur l'A4. Pas encore dispo pour la France. Ca va pas tarder.

Comme toi, j'ai une S3 (mais pas préparé ABT) et je compte prendre ensuite un A4 Avant pour un peu plus de place. A moins que d'ici 1 ans ½ Audi sorte A5 sportback sympa ou TT Allroad.

Tu n'as pas été séduit par l'A4 AllRoad nouveau modèle. Je devrait la voir au salon dans un mois. "Ton salon" d'ailleurs... tu seras le local de l'étape :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe config.

J'ai suivit le post sur ta S3. Maintenant la A4. J'adore le pack black sur l'A4. Pas encore dispo pour la France. Ca va pas tarder.

Comme toi, j'ai une S3 (mais pas préparé ABT) et je compte prendre ensuite un A4 Avant pour un peu plus de place. A moins que d'ici 1 ans ½ Audi sorte A5 sportback sympa ou TT Allroad.

Tu n'as pas été séduit par l'A4 AllRoad nouveau modèle. Je devrait la voir au salon dans un mois. "Ton salon" d'ailleurs... tu seras le local de l'étape :roi:

Hello, l'A5 Sportback devrais être très belle aux dires de mon vendeur Audi.

Je ne suis pas très Allroad

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, aujourd'hui, j'ai eu comme une envie d'appeler ma concession comme ça, pour avoir des nouvelles... On m'a dit qu'il n'y a plus de date de fabrication pour ma future A4! Bon, on m'a aussi dit que Audi revoit souvent les dates de fabrication et qu'il est normal que la date puisse disparaitre pous réapparaitre... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde, aujourd'hui, j'ai eu comme une envie d'appeler ma concession comme ça, pour avoir des nouvelles... On m'a dit qu'il n'y a plus de date de fabrication pour ma future A4! Bon, on m'a aussi dit que Audi revoit souvent les dates de fabrication et qu'il est normal que la date puisse disparaitre pous réapparaitre... A suivre...

L'Arlésienne quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c est tres dur !!! Moi le delais joue du yoyo .... mise en prod semaine 37, ... puis 33 .... puis 22 !!!! bref ils (audi) font ce qu'ils veulent c est grave quand meme, le client "qui fait vivre la marque' est balladé comme bon leur semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de se prendre la tête tant que le vehicule n'est pas entré en production. Les dates fluctuent au gré de la demande et des moyens de production. À ne pas oublier que les eployés d'audi ont aussi droit à des périodes de congés hum. Il faut se baser vraiment à la date émise sur le bon de commande, c'est la seule qui peut mettre la pression sur audi, car un non respect de cette date peut conduire à une rupture de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout dû au accessoires fabriqué par les équipementiers, si il manque par exemple les phares led ou même les jantes 19" ou tout autre chose, la voiture sort du circuit pour être mise en attente et si la livraison arrive plus tôt que prévu et bien elle reprend une place dans le circuit enfin, c'est ce que m'a plus ou moins expliqué mon commercial ou disons plutôt que c'est ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire s'il y a des valves à l'échappement du TFSI 252ch? Autrement dit, est-ce que le bruit de l'échappement change quand on passe en mode dynamique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, choix cornelien! Ma concession vient de m'appeler à cause du retard de production du au pack brilliance noir.

Si je supprime cette option, la voiture sera produite la semaine 16 (18-22 avril). Si je la garde, elle sera produite (peut-être) en juillet!!!

Je ne sais pas quoi faire; je peux vivre sans ce pack mais en même temps, je me dit qu'elle sera mortelle en gris Daytona pack noir... Arrgghhh, j'ai décidé de ne pas décider pour l'instant :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est sur que le choix entre l'attente et l'option qui tue, ca se réfléchi.

Mon humble avis : Te connaissant un peu, tu va changer dans 1 ou 2 ans, donc profite en maintenant et annule le pack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est sur que le choix entre l'attente et l'option qui tue, ca se réfléchi.

Mon humble avis : Te connaissant un peu, tu va changer dans 1 ou 2 ans, donc profite en maintenant et annule le pack :)

 

... Eheheheh, pas faux... D'ailleurs, je me pose déjà la question si je ne vais pas annuler ma commande et attendre les tarifs de la S4 (Je ne comprends pas d'ailleurs le pourquoi du manque d'infos sur la S4), la présentation des A/S3 le 23 avril (J'aime bcp la S3 berline et en facelift avec virtual cockpit et clignotants progressifs ça devrait le faire) ou carrément la RS3 facelift vers la fin de l'année... Je commence même à apprécier la petite A1 Sportback 1.4 que le garage me loue en attendant :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ha ha ha ha ! Sacré WiZe ! :ripeer: :lol:

 

Perso je garderais le pack noir, avec le daytona c'est tellement plus sympa... Tu risques certes d'avoir ta voiture avant, mais tu risques de le regretter pour finir par ne plus vraiment apprécier ta voiture, ou du moins tu feras une fixette sur l'absence de pack.

 

Maintenant, si tu rêves déjà de la suite avant même d'avoir reçu la tienne, et que ton véhicule actuel te convient, réfléchis bien. Cela vaut p'tet le coup d'attendre un peu plus en A1 pour avoir un véhicule qui te plaît vraiment. Par contre si l'A1 ne te va pas, effectivement tu peux peut-être enlever le pack et profiter de l'A4 au plus vite en attendant de passer à la suivante en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de poster ce message dans la section RS3...

 

*******************************************************

La Suisse a eu droit en exclusivité à une fournée de RS3 supplémentaires; 12 pour la Suisse Romande, une par agence. La condition interne pour les obtenir est la commande simultanée de deux A4 pour le showroom. J'ai chopé celle de ma concession à Neuchatel; produite en juin, livrée en juillet!!
En principe elle est noire, avec les options obligatoires pour moi (Echappement RS, magnetic ride, etc...), j'ai demandé quelques modifs qui sont en cours de validation, je vous en dirai plus ultérieurement. Mon idée est de la garder env. une année et ensuite partir sur la RS3 berline.
Mon pote vendeur me confirme qu'elle se vendra toute seule; Ils ont reçu une RS3 en retour client ce matin, elle a été revendue en deux heures, avant même que je puisse aller la voir (Je suis allé à midi, c'était trop tard)... Il y a une demande énorme pour ces RS3...
Je suis heureux, l'A4 n'était pas le choix du coeur mais de la raison et, en termes de voitures, je ne veux pas être raisonnable!! :roi:

Du coup, la A4 que j'avait en commande sera une des deux pour le showroom, tout le monde est content, surtout moi... Après la A45, j'avais à nouveau envie d'avoir une voiture exclusive, limitée... Brèf, JE SUIS HEUREUX!!!

 

*********************************************************

Voilà, ce fut bref mais cette (longue) attente m'aura permis de bien comprendre ce que je veux vraiment. La A4 aurait été une superbe voiture mais je n'avait pas vraiment eu le coup de coeur... Je suivrai avec intérêt cette section et souhaite plein de bonheur aux actuels et futurs proprios de cette belle berline.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis heureux, l'A4 n'était pas le choix du coeur mais de la raison et, en termes de voitures, je ne veux pas être raisonnable!! :roi:

Du coup, la A4 que j'avait en commande sera une des deux pour le showroom, tout le monde est content, surtout moi... Après la A45, j'avais à nouveau envie d'avoir une voiture exclusive, limitée... Brèf, JE SUIS HEUREUX!!!

On n'a que le plaisir qu'on se donne :P

 

Je suis content pour toi que tu aies la voiture qui te plaît vraiment et la RS3 c'est une vrai bombe. En Suisse vous avez le permis à points ? Parce qu'avec cette voiture ça va être chaud patate pour les garder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a que le plaisir qu'on se donne :P

 

Je suis content pour toi que tu aies la voiture qui te plaît vraiment et la RS3 c'est une vrai bombe. En Suisse vous avez le permis à points ? Parce qu'avec cette voiture ça va être chaud patate pour les garder :D

Ahahah, non pas de permis à points par ici... Il suffit d'être raisonnable; mes deux voitures précédentes avaient 360ch, je sais me (les) maîtriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahahah, non pas de permis à points par ici...

Quelle chance !

 

Après, les amendes chez vous, à ce que je sais, ça coûte bonbon pour les grands excès :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de poster ce message dans la section RS3...

 

*******************************************************

 

La Suisse a eu droit en exclusivité à une fournée de RS3 supplémentaires; 12 pour la Suisse Romande, une par agence. La condition interne pour les obtenir est la commande simultanée de deux A4 pour le showroom. J'ai chopé celle de ma concession à Neuchatel; produite en juin, livrée en juillet!!

En principe elle est noire, avec les options obligatoires pour moi (Echappement RS, magnetic ride, etc...), j'ai demandé quelques modifs qui sont en cours de validation, je vous en dirai plus ultérieurement. Mon idée est de la garder env. une année et ensuite partir sur la RS3 berline.

Mon pote vendeur me confirme qu'elle se vendra toute seule; Ils ont reçu une RS3 en retour client ce matin, elle a été revendue en deux heures, avant même que je puisse aller la voir (Je suis allé à midi, c'était trop tard)... Il y a une demande énorme pour ces RS3...

Je suis heureux, l'A4 n'était pas le choix du coeur mais de la raison et, en termes de voitures, je ne veux pas être raisonnable!! :roi:

 

Du coup, la A4 que j'avait en commande sera une des deux pour le showroom, tout le monde est content, surtout moi... Après la A45, j'avais à nouveau envie d'avoir une voiture exclusive, limitée... Brèf, JE SUIS HEUREUX!!!

 

*********************************************************

 

Voilà, ce fut bref mais cette (longue) attente m'aura permis de bien comprendre ce que je veux vraiment. La A4 aurait été une superbe voiture mais je n'avait pas vraiment eu le coup de coeur... Je suivrai avec intérêt cette section et souhaite plein de bonheur aux actuels et futurs proprios de cette belle berline.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Suis vraiment ravi pour toi . C'est mon "rêve" une RS3 en bleu sepang pour ma part avec pack noir extérieur . Mon épouse n'est pas contre pour la prochaine mais je ne sais pas si c'est raisonnable !

Franchement là tu te fais vraiment plaisir et par rapport à ton profil c'est plus logique. J'ai vu une video de toi conduisant une RS3 . Tu avais le sourire en la conduisant .

Vivement ton retour . Pas déçu le facelit prévu en 400 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment ravi pour toi . C'est mon "rêve" une RS3 en bleu sepang pour ma part avec pack noir extérieur . Mon épouse n'est pas contre pour la prochaine mais je ne sais pas si c'est raisonnable !

Franchement là tu te fais vraiment plaisir et par rapport à ton profil c'est plus logique. J'ai vu une video de toi conduisant une RS3 . Tu avais le sourire en la conduisant .

Vivement ton retour . Pas déçu le facelit prévu en 400 ch ?

Merci beaucoup pour tes mots; ils me réconfortent dans mon choix. D'après mes investigations, le facelift A3/S3 sera présenté le 23 mai, tandis que le facelift RS3 au printemps prochain, probablement aussi en berline... Je me dis que d'ici 12 ou 18 mois, je n'aurai aucun soucis à vendre la RS3 et partir sur la berline :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes mots; ils me réconfortent dans mon choix. D'après mes investigations, le facelift A3/S3 sera présenté le 23 mai, tandis que le facelift RS3 au printemps prochain, probablement aussi en berline... Je me dis que d'ici 12 ou 18 mois, je n'aurai aucun soucis à vendre la RS3 et partir sur la berline :-)

De toute façon, si une RS3 te convient, c'est que tu n'avais pas besoin du volume d'une A4. Donc autant partir sur une RS3. Tu n'as pas jeté un oeil à la S3 ? Car avec 300 cv, un look moins extrême, et un tarif très inférieur, ça semble être un très bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si une RS3 te convient, c'est que tu n'avais pas besoin du volume d'une A4. Donc autant partir sur une RS3. Tu n'as pas jeté un oeil à la S3 ? Car avec 300 cv, un look moins extrême, et un tarif très inférieur, ça semble être un très bon compromis.

Lis mon post depuis le début (si tu veux); je viens d'une S3 ABT 360ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi WiZe tu vas te régaler !!!

Et puis un petit kit ABT ou MTM et te voila à 500cv :race:

Tu prendras après une RS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut tout le monde, je déterre mon post car l'A4 que j'avais commandée puis annulée est arrivée en concession et je voulais vous la montrer.

C'est la première fois que je vois le pack noir brillance sur une A4 et, en daytona ça donne super bien!

 

8f64b71309ae0308260dd1ff273120c7.jpg

 

9493b9da4c1bd1ddcc1684950daced2f.jpg

 

11f28dda676f031561d307781c7c94d8.jpg

 

175ceec1b87e7e829333f5deaffb7b26.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça; toutes les parties chromés deviennent noir brilliant. Nom officiel de l'option en Suisse: "Pack de style noir titane Audi exclusive"

Par contre, comme il n'y a pas de petits profits chez Audi, les retros noirs sont facturés à part (CHF 720 le pack noir et CHF 140 les retros noirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, car sans avoir lu le début du sujet j'avais effectivement trouve bizarre que les éléments chromés soient noirs.

 

Merci pour les photos et beau garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Wize, tu vas faire quoi finalement, sans la RS3 (je suis de ton avis... dans 1 mois ils vont présenter la nouvelle) ?

Pourquoi pas une S4 Avt (un peu avec les memes options que l'A4 Avt que tu présentes au dessus !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Je déterre mon post car ça se precise! Alors, ce qui est sûr désormais, c'est que ma prochaine Audi sera une A4 Avant 2.0 252ch. Je suis sur deux offres:

- Celle que j'avais configurée en mars (A l'origine de ce post) en gris Daytona, car finalement elle n'a pas été vendue et une noire avec plus d'option mais avec un rabais supplémentaire (Il y a une offre AMAG actuellement en Suisse: 4k de prime supplémentaire, 4 roues d'hiver offertes et 4ème année de garantie offerte)

 

Comme la Daytona est celle que j'avais commandée, elle a la priorité, j'ai donc demandé à mon pote vendeur s'il s'alligne au niveau de la prime AMAG... Si oui, ça sera la Daytona, si non, ca sera la noire mythe... A suivre ces prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se précise, ça sera sûrement la full black; mieux optionnée, belles primes et roues d'hiver offertes (Une belle économie) et, cerise sur le gateau, boitier ABT monté avant livraison... à moi les 302ch :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait!!!!

 

Alors:

 

Audi A4 Avant Sport 2.0 TFSI 252ch quattro

 

En options:

 

Noir Mythe

Toit panoramique

Paquet Brillance Noir

Retros noirs, barre de toit noires

Retro ext. retractables avec function jour/nuit et mémoire

Vitres Privacy

Aide au démarage

Virtual Cockpit

Clés confort avec ouverture hayon électrique

Eclairage d'ambiance

MMI Plus avec tout le toutim

Volant 3 branche aplati

Bang & Olufsen

Paquet "Technologie"

Matrix Led

Paquet assistance Ville

Paquet assistance Tour

Sline ext. int.

Roues 19 "RS"

Accoudoir central "Confort" (Je n'ai toujours pas compris ce que c'est)

Siège avants chauffants

Appuies-tête avant "Confort"

Sièges cuir/alcantara

Sièges avant à réglage électrique

 

Et.......

 

Boitier ABT pour passer à 302ch (En Suisse, max. 20% de la puissance d'origine, autrement ça aurait été 330...)

 

Livraison vers la fin septembre, la voiture est en douane.

 

Voilà, après des mois de tergiversations, je suis heureux et je pense avoir fait le bon choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...