Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 soldjah


soldjah

Messages recommandés

Super taff effectué!

 

J'ai des questions concernant ta réfection :

- as tu l'outil spécifique pour faire les joints de queue de soupape ?

- as tu réaliser toi même la métrologie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment fini. Tout est remonté sa démarrer nickel pas de bruit suspects.

 

Il reste quelque finition à faire comme un collier de soufflet de cardan.

Vérifiez si il n'y a plus de fuite car j'ai du refaire 2 fois le joint de carter donc j'espère que ce n'est pas le spy de vilo côté distribution.

 

Surveiller la crémaillère car j'ai cru voir une petite fuite.

 

Pas de fuite d'eau, sa c'est good.

 

Distribution calé au top, elle tombe à -2 sur le canal 93 donc parfait on est large dans les clous.

 

La ligne d'échappement sur mesure MTR est vraiment superbe sa tombe bien partout.

 

Mise sous pression à 1bar de la suralimentation. Une simple micro fuite sur une durite 4mm du FPR donc régler en 2 minutes.

 

La suite au prochain numéro il y aura forcément des " petits " trucs à faire en cour de rodage.

 

 

 

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yannik, bon rectification, c'est une fuite de G12 et non de DA et l'huile sa pisse toujours autant donc c'est bien le spy de vilo... Bata..d !!! C'est un neuf mais il nous avais paru lâche on aura pas du le mettre et laisser l'ancien

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel content pour vous vous avez bien tabassée ce weed kend

Hâte de voir sa se weekend .... faut que j appel Cedric pour voir si c bon pour vous si je monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur sa va être long mais pas mechant,

redemontage de distribution pour sortir le pignon de vilo.

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yannik, bon rectification, c'est une fuite de G12 et non de DA et l'huile sa pisse toujours autant donc c'est bien le spy de vilo... Bata..d !!! C'est un neuf mais il nous avais paru lâche on aura pas du le mettre et laisser l'ancien

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Toujours la misère ces spis. Sur ma MK2, réfection moteur, tout en neuf et 200 bornes après je retombais la boite pour le spi vilo coté embro, remis un neuf et rebelotte. Et dernièrement sur la MK5, remplacement du spi en même temps que chaine de distri et maintenant j'ai une fuite. Du coup, je pense que je laisserai le vieux quand je ferai l'embro de la S3, même si j'en ai un d'avance car je ne l'avais pas changé quand j'ai fait l'AGU!!!!

En plus, ça énerve de redémonter pour un truc à 2€!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannik, tout les spy qu'il y avait dans le kit corteco je l'est ai trouvé vachement permissif.

 

C'est limite si je pouvais y passer une cale de 0.10 entre la lèvre et les AAC.

 

A voir...

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spy acheté, reste a trouver aussi la fuite de G12

 

jos pour le démarrage ça était nickel, du premier coup, juste avec le dp :icon_eek: :bigsmile:

 

et sur le 093 on est a -1° en fait donc vraiment nickel

l'embrayage est plus dur, pas pour aller dans les bouchons :icon_lol:

 

moi qui pensé avoir fini mon rodage a la fin de la semaine c'est mort :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

sinon jos pas de souci pour ce weekend, généralement on fait tout le dimanche mais on peut voir avec baptiste pour le samedi si ça t'arranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en déplacement sur Annecy toute la semaine je vois comment la fin de semaine se pass et je te dirais si je monte pour samedi ou dimanche ... y'a la météo à prendre en compte ou pas ?? Et comme sa je te laisserais ma S et je repartirais avec ta voiture pour finir ton rodage en rentrant sur saint etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser avec vos joint spy qui font pas leur boulot grrrr que j en profiterais une fois la N249 enlever par les mains expertes de Bam de faire un quart de tour de serrage car j ai une légère fuite au demi lune ( et jamais fais depuis la réfection et mes 15 000km parcouru depuis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars et ça roule au fait, j'ai pas eu le temps de prendre de photos ou très peu je regarderais ce que j'ai 100km de rodage fait

 

sinon belle surprise sur le bimasse qui était complètement mort, il a 60000km, il faut que je fasses une vidéo pour montrer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mode rodage 1,2b max entre 3500 et 5000t, 0,9b à 3000t, 1er tire jusqu'à plus de 6000t après environ 1200km de rodage

ça promet :icon_biggrin:

dyn_3em.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines avec mes 0,6b pendant 1200km lol

 

Bientôt plus et surtout une monté bien plus rapide et du couple à bloc

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de prendre le temps de roder et de monter par palier !

 

Je suis parfois sur Rouen / Dieppe, faudra que je passe t'embeter à l’occasion :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux ;)

 

le bimasse a 60000km :icon_lol: on a fait celui de la G4 hier a 175000km il était dans un bien meilleur état, après il est plus renforcé sur la G4 :vert:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...