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AS PROG 974

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À propos de AS PROG 974

  • Date de naissance 12/10/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alison
  • Localisation
    saint paul
  • Marque et modèle
    audi S3 8laudi A1
  • Motorisation
    225

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544 visualisations du profil
  1. Salut S3 8l moteur 2.8 24v en cour de montage , suite case moteur 1.8 20vt 4 piston wossner fissuré donc dégoûté Nouvelle config maintenant Les pièces suivantes gestion link plug and play collecteur turbo collecteur d admission conduite echangeur diam 76 turbo GTX 3071 injecteur 550cc sous 3 bar 81.5mm JE Pistons de compression 8: 5: 1 IE tiges forgées Goujons de tête Arp / goujons principaux Arp axes et paliers principaux, rondelles de butée Ultimate kit de chaîne de distribution Kit joints
  2. Salut tousje viens chercher un peu d'aide vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis de ventilateurs qui se déclenchent des que je mets le contact et tournent en continue du coup. j'ai m'a pompe a eau secondaire qui a lacher , relais J293 changé elle est neuf tout les fils du relais contrôlé tout et ok i comprit les connectique Maintenant il me reste juste le faisons fils a voir si vous avez des infos qui peuvent m'aider je suis preneur
  3. salut le relais j'ai déjà vérifié et elle et neuf mémé les connectique fils par fils me reste juste a démonté le faisceau pour voir
  4. slt Rien a en dire pour le moment
  5. Salut tousje viens chercher un peu d'aide vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis de ventilateurs qui se déclenchent des que je mets le contact et tournent en continue du coup. j'ai m'a pompe a eau secondaire qui a lacher , relais J293 changé elle est neuf tout les fils du relais contrôlé tout et ok i comprit les connectique Maintenant il me reste juste le faisons fils a voir si vous avez des infos qui peuvent m'aider je suis preneur
  6. Salut Suite a mon défaut de calage moteur c'étais du a un défaut d' une soupape d’échappement ovale
  7. slt soldjah j ' attend les nouveaux poussoir après avoir remonté je t'envoie sa
  8. La mamba comparé a la gtx , la gtx nettement mieux en terme couple dans les tours et j' ai décidé de passé a la mamba pour pouvoir chargé plus tôt est resté fiable , car ou je suis y a pas de roue comme chez vous pour pouvoir vraiment l ' exploité une 28 67 . La sa fait pas longtemps je que je les monté , mais les première essaie sur petite route il et très satisfaisante en terme de charge a bas régime Ci tu regarde bien les photo il l'on bien amélioré surtout partit échappement
  9. j ' étais monté avec GTX 2867 doux la décompression , la mamba n'a rien a voir avec un k04 origine Oui la culasse a étais rectifier de 0.10 mm , ci non avant la décompression j ' étais a 9 bar par cylindre
  10. Salut c'est a dire ? papillon se ferme Les poussoir je les et regardé il son tousse correcte donc Je vais déculassé pour changé le joint culasse je passe a 1.36mm avec des nouveaux poussoir quand même
  11. slt Relais pompe neuf je pense pas , pour le joint de culasse j'ai un doute aussi je suis allé un peu fort 1.78mm , je vais regardé les poussoir en première lieu après ci c'est pas sa, va me reste que le JDC FRED pour le déphaseur et la chaîne de distribution je les et déja changé tout neuf culasse aussi avant j 'avait la BAM Soldja pour la carto j'ai juste touché a KFLDMX, KFLDR ,KFLBTS ,KFKHFM plus injecteur pour les 550cc ces tout comme map touché ,j'ai essayé la carto d'origine mais meme réaction je regarde les poussoir et ci sa va je fait log tu jettera un œille
  12. slt oui j'ai bien mais 16 maillon de chaîne entre les deux arbre ,impossible de ce raté la dessus ,le capteur et le tendeur chaîne neuf Je sais pas ci mon joint de décompression joue sur le calage de beaucoup , entre 3500tr 4000tr j'ai une monté en pression turbo avec un bang comme ci lorsque le turbo charge les soupape ce ferme et me fais un très gros retour entre la dump valve et le turbo
  13. Bonjour à tous, j' ai ce défaut qui pose pause de gros problème aux vcd p 0012 correct anticipé calage de l AAC consigne pas atteinte, maposition de calage arbra came actuelle du canal 93 et a -1° AUDI moteur bam (les photos suivront et les différentes évolutions aussi) Filtre à kn modification de la boite à air et du dbitmètre durite en inox et toutes les autres durites en provenance de chez Forge dump valve forge intercooler gros volume ligne complète 76 mm sans cata silencieux miletec bloc moteur moteur forgé passage en 83mm culasse agu soupape renforcé ferrea + 1mm joint de culasse de décompression 1.78mm turbo k04 mamba + collecteur inox taux de compréssion de 8.48 bar aux 4 cylindre Mon probleme a ce jour coupure a 4000tr tres gros retour turbo de 2.5bar max plus perte de puissance j'ai aussi poulie d'arbra came réglable donc pas compliqué pour affiné les réglage de l arbra came
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