Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AS PROG 974

Forumistes
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AS PROG 974

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 12/10/1984

Information de profile

  • Marque et modèle
    audi S3 8l audi A1
  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    ILE Réunion

Visiteurs récents du profil

40 visualisations du profil
  1. AS PROG 974

    Calage moteur s3

  2. AS PROG 974

    Calage moteur s3

    slt soldjah j ' attend les nouveaux poussoir après avoir remonté je t'envoie sa
  3. AS PROG 974

    Calage moteur s3

    La mamba comparé a la gtx , la gtx nettement mieux en terme couple dans les tours et j' ai décidé de passé a la mamba pour pouvoir chargé plus tôt est resté fiable , car ou je suis y a pas de roue comme chez vous pour pouvoir vraiment l ' exploité une 28 67 . La sa fait pas longtemps je que je les monté , mais les première essaie sur petite route il et très satisfaisante en terme de charge a bas régime Ci tu regarde bien les photo il l'on bien amélioré surtout partit échappement
  4. AS PROG 974

    Calage moteur s3

    j ' étais monté avec GTX 2867 doux la décompression , la mamba n'a rien a voir avec un k04 origine Oui la culasse a étais rectifier de 0.10 mm , ci non avant la décompression j ' étais a 9 bar par cylindre
  5. AS PROG 974

    Calage moteur s3

    Salut c'est a dire ? papillon se ferme Les poussoir je les et regardé il son tousse correcte donc Je vais déculassé pour changé le joint culasse je passe a 1.36mm avec des nouveaux poussoir quand même
  6. AS PROG 974

    Calage moteur s3

    slt Relais pompe neuf je pense pas , pour le joint de culasse j'ai un doute aussi je suis allé un peu fort 1.78mm , je vais regardé les poussoir en première lieu après ci c'est pas sa, va me reste que le JDC FRED pour le déphaseur et la chaîne de distribution je les et déja changé tout neuf culasse aussi avant j 'avait la BAM Soldja pour la carto j'ai juste touché a KFLDMX, KFLDR ,KFLBTS ,KFKHFM plus injecteur pour les 550cc ces tout comme map touché ,j'ai essayé la carto d'origine mais meme réaction je regarde les poussoir et ci sa va je fait log tu jettera un œille
  7. AS PROG 974

    Calage moteur s3

  8. AS PROG 974

    Calage moteur s3

    slt oui j'ai bien mais 16 maillon de chaîne entre les deux arbre ,impossible de ce raté la dessus ,le capteur et le tendeur chaîne neuf Je sais pas ci mon joint de décompression joue sur le calage de beaucoup , entre 3500tr 4000tr j'ai une monté en pression turbo avec un bang comme ci lorsque le turbo charge les soupape ce ferme et me fais un très gros retour entre la dump valve et le turbo
  9. AS PROG 974

    Calage moteur s3

    Bonjour à tous, j' ai ce défaut qui pose pause de gros problème aux vcd p 0012 correct anticipé calage de l AAC consigne pas atteinte, maposition de calage arbra came actuelle du canal 93 et a -1° AUDI moteur bam (les photos suivront et les différentes évolutions aussi) Filtre à kn modification de la boite à air et du dbitmètre durite en inox et toutes les autres durites en provenance de chez Forge dump valve forge intercooler gros volume ligne complète 76 mm sans cata silencieux miletec bloc moteur moteur forgé passage en 83mm culasse agu soupape renforcé ferrea + 1mm joint de culasse de décompression 1.78mm turbo k04 mamba + collecteur inox taux de compréssion de 8.48 bar aux 4 cylindre Mon probleme a ce jour coupure a 4000tr tres gros retour turbo de 2.5bar max plus perte de puissance j'ai aussi poulie d'arbra came réglable donc pas compliqué pour affiné les réglage de l arbra came
  10. AS PROG 974

    S3 soldjah

    Super boulon hate de voir la suite ;)
  11. AS PROG 974

    S3 soldjah

    ok
  12. AS PROG 974

    S3 soldjah

    D'accord J'ai une autre question ta quoi comme matos pour ta lecture OBD ou sur table
  13. AS PROG 974

    S3 soldjah

    Dommage , tout façon je vais les essayé quand mémé juste pour voir Dit moi je viens d installé ma pompe a essence mais j'ai l'impression que le réservoir et en deux parti a l 'intérieur :reflexion: Sur m'a pompe d'origine j'ai une sorti qui part de l autre coté du réservoir je me demande ci c'est un retour :mur:
  14. AS PROG 974

    S3 soldjah

    non y en n'a pas :nanana: pourquoi :reflexion:
  15. AS PROG 974

    S3 soldjah

    La gestion j'ai mi de coté pour le moment . Aujourd’hui j 'ai pu monté l embrayage et la boite et affiné les dernier réglage, comme je commence a perd un peux partience pour le turbo je pense d'ici demain monté le turbo orign pour l'instant :nixweiss: Avant lundi il tourne je pense ci tout va bien et je vais pouvoir commencé une petit gestion log log et log :think:
×