Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouep je sais bien ce que t'utilises c'est bien et pas trop cher, les même prods qu'aurel utilise ;)

pour la pose et buffing c'est pas galère?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le buffing est un peu plus galere qu'avec le DGPS

Mais franchement ça va ...

Posté(e)

Pouahhhh mais c'est une tuerie ta S avec ses petits produits 😍😍

Le wofgang tu le met comment ?

Et tu le touche à combien en moyenne ??

Posté(e)

ok geo, y'en a une qui me tente bien, je verrais pour cet été à la place de la zymol, 1/10em du prix presque :icon_biggrin:

Rom, merci, tiens les liens, par contre pour la posé il faut que tu nettoies et décontamine ta voiture pour un résultat optimal

le PPE

http://perfect-waxauto.com/?product=wolfgang-paintwork-polish-enhancer

DGPS

http://perfect-waxauto.com/?product=wolfgang-deep-gloss-paint-sealant

Posté(e)

Merci fab

Tiens un colis reçu pour ton ancien bien lol

37b8b32e48e72944400c46a2941bef8f.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut,

fab apparemment c'est bien arrivé mais il faut que je passe le chercher à la poste, j'ai commandé des plaquettes neuves quand même, mettre des plaquettes qui ont déjà servi me parait pas génial ;)

sinon suite a la discutions sur le thread de yann ici http://forums.audipassion.com/topic/136208-yann67s3-s-bam/page-19 j'ai fais des logs pour illustrer la perte du à la tempèrature et donc à la régulation du calculo, log fait a 25/26° donc pas excessif non plu (petite précision pour BK parce que je sais pas si ça influence, la voiture sur le plein d'avant roulé avec 5L d'éthanol en additif, j'ai remis a peu prêt 40L sur le dernier plein donc il doit en resté encore un chouilla)

donc le 002 pour le débitmètre, a 13° j’atteins 210g/s voir un peu +

log_S3_8l_debimetre.jpg

pression de turbo, pareil a 13° mon pice est plus a 1,5b voir +, tu vois yann, le jour ou j'ai fais la reprog il faisait très chaud donc le mappeur arrivé pas a bien affiner la carto du coup on a préféré limiter la pression de turbo a 1,4b (équivalent stage 1), la tienne je penses qu'elle est au moins a 1,6 voir + c'est pour ça que je comprends pas ce qu'il a baissé

log_S3_8l_pression_de_turbo.jpg

log avance a l'allumage + pression de turbo, pour que BK me dise siil voit rien de bizarre :icon_biggrin:

log_S3_8_L_reprog_avance_a_l_allumage_pr

log AFR pour voir la diff avec celle de yann

log_S3_8l_reprog_AFR.png

canal 32 j’étais a peu prêt a 1 en multi certainement du à l'éthanol et la tempèrature

tony merci pour l'astuce de la capture d’écran et enregistrer sous paint sinon j'aurais toujours pas mis de tableau :icon_lol: par contre obliger de le faire avec windows, qu'est que ça rame, vive le mac quand même :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu mets de l'éthanol comme ça ? Ou t'es reprog exprès pour?

T'as de beaux résultats, j'espère que la mienne va bientôt aller comme il faut , je vais la poser chez le mappeur dans 2 semaines....

Posté(e)

je mets vraiment de temps en temps, c'est a dire quand j'ai envie de me faire chier lol 5L d'éthanol dans un plein, ça permet d'améliorer très légèrement l'indice d'octane ;) mais ça reste très rare, faut pas mettre plus si tu veux avoiné avec ta voiture et a ne pas faire avec une voiture avec lambda à bande courte (dans ton cas tu as du large bande)

je suis pas reprog pour l'éthanol sinon mes résultats serait pas les mêmes :ripeer:

j'espère que c'est ta pompe a essence au moins tu seras heureux après, y'a pas de raison que sa fonctionne pas bien surtout si tu a 1,6b en pression ;) t'imagine la a 1,4 je dois être entre 260 et 265cv donc avec les 1,6bars tu pourrais avoir 270/275cv ;)

petit bonus

IMG_0252.jpg

Posté(e)

Un miroir soldjah. J'en apprend une bonne pour l'ethanol

J'espère vraiment taper un bon score à ma reprog finale. Ce serait la cerise sur le gâteau de tout le travail accompli

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Magnifiques le capot ;)

Faut que je re fasse des logs

Car la voiture marche super bien ;) 1.9 oveboost 1.6 stabilise ;) je pense que ses pas mal ;)

Posté(e)

merci les gars

bam y'a pas de raison que ça tape pas un bon score ;)

je te conseil vraiment d'aller chez MTR, moi je vais bientôt y retourner pour affiner la carto, enfin surement faire un upgrade :icon_biggrin:

oui lootch fais des logs ;)

aujourd'hui j'ai reçu le foarm lance, commandé au même endroit que bam, ça a était vite je trouve

IMG_6435.jpg

bam on a du taf :icon_biggrin:

IMG_6467.jpg

IMG_6470.jpg

le truc qui fait tache, j'avoue ça me trou le cul de mettre un truc signer renault sur ma S :icon_lol:

IMG_6469.jpg

petite essai du foarmlance avec le snow premium, après lavage au zymol auto wash

IMG_6436.jpg

IMG_6441.jpg

IMG_6442.jpg

IMG_6444.jpg

IMG_6446.jpg

IMG_6447.jpg

après le passage d'une carnauba dodo sur les 2 couches de DGPS

IMG_6460.jpg

IMG_6462.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment niquelle la carrosserie !!!!!! Bien jouer soldjah ;)

Pour le signe Renault tu peu le meuler sans problème ^^ bin moi perso je les laissée il ne se voit pas ;)

Posté(e)

Ta vu nickel ce foam lance.

Renault on a beau dire ce qu'on veut. Leur modèle RS ont toute un châssis au petit oignons.

Tu va les repeindres avant ?

Posté(e)

C'est écrit Renault, mais dès que tes freins seront rodés tu verras tu t'en fouteras complètement.

Car là ça freine... Lol

Du coup c'est l'arrière qui suit plus à mon goût.

Tiens je vais à Barentin le 11/09, tu y seras?

Posté(e)

Mais tu la lave tout les 2 jours ta S! Mdr

Met un coup de papier sur le logo Renault et l'histoire sera réglé te casse pas le bolle

Posté(e)

lootch, elle est pas nickel, sur photo oui mais en vrai y'a quand même quelques défauts ;)

oui, je vais les repeindre en rouge, les actuels sont déjà rouge, y'a un kit foliatec en photo au dessus :icon_biggrin:

sinon la foarm lance oui nickel :icon6:

teddy, le 11 c'est un dimanche, c'est pour le rasso organisé par raph?parceque c'est pas le 11 ça mais la semaine d'avant :icon_biggrin:

sinon oui ça peut ce faire, c'est l'après midi que tu y passes?

tony, une fois par semaines ou toutes les 2 semaines :icon_biggrin: mais la c'était surtout pour teste la foarm lance

j'ai collé une bonne boulette a une classe A avec kit AMG, bon elle était désiglé (par contre c'était pas un mazout, ça fumé pas :icon_lol: ), le type je le voit accélérer a donf, il a regretté :icon_lol:

Posté(e)

Non c'est ce truc, le 11/09.

6524ab6bccc5244580c6307e16cec758.jpg

C'est pas loin de chez toi, il me semble.

Sinon c'est quoi le truc de Raph?

Posté(e)

Attention avec la bouteille du snow foam lance, si elle tombe une fois, c'est fini, elle fissure au niveau du pas de vis 😭😭

Je parles en connaissance de cause 😁😁

Posté(e)

Honnêtement pour avoir fais un tour dans une M2RS avec un pote je peux te jurer que ça freine sec de folie , je te promet on a fais un 220 --->20 beh j'ai vue tableau de bord de près :)

Quel chassis ces mégane ...

Posté(e)

Je suis passé en freinage de M3RS il y a peut de temps. je trouve que ça freine bien par contre je peux pas te dire si ça freine beaucoup plus que le freinage d'origine car le mien était pourri

Je regrette juste de pas avoir mis de meilleure plaquette de frein lol

Posté(e)

salut,

pour le freinage je doute pas que ce sera mieux et d'un autre côté je sais que ce sera pas le jour et la nuit, en plus j'ai tendance a peu freiné :icon_biggrin:

j'ai pris des plaquettes brembo, ça donnera une vrai comparaison entre un système d'origine S3 et un avec étrier brembo ;)

Attention avec la bouteille du snow foam lance, si elle tombe une fois, c'est fini, elle fissure au niveau du pas de vis
Je parles en connaissance de cause

ouep je connais ça, après ceux a 60e font pas mieux de ce côté mais tu me fais penser a chercher tout de suite un réservoir qui s'adapte au cas où ;)

Nickel, t'as bien reçu le "matos"...

allez au boulot :petard:

oui bien reçu, plaquette et kit foliatec également, y'a plu cas :icon_biggrin: je vais essayé de faire la peinture ce soir ou demain déjà :icon6:

Posté(e)

aurel disais que les bouteille de jack faisait l'affaire :icon_lol: bon j'en est pas, je bois pas d'alcool :rolleyes: la au lieu de fuir si ça tombe tu as plein de bout de verre :icon_lol:

Posté(e)

Salut,

Je vous écris du royaume des morts, quand j'ai vu le post de Yann j'ai pas supporté, deux marques de betteravières françaises sur mon thread et de plus sur la même page ça était trop pour moi j'ai donc était me pendre dans la minute :icon_lol:

Bon je vais pas me reconvertir en peintre :icon_biggrin: j'ai fais les étriers

1eb0c399da28b73905adc92159850ed1.jpg2a592d1cbca93527a6b71b354e49720f.jpg32548f30ea142d99ea075470facdd6c9.jpg404628d79671a25914864f22b247b189.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Lol soldjah, tu sais maintenant les mazouts fument plus et si ça avait été un AMG tu l'aurais juste vu partir...concernant le freinage,d'accord avec evan j'ai le montage megane 3 RS,ça freine largement mieux mais rien d'extraordinaire mais déçu aussi de mes plaquettes redstuff.

sympa les étriers en rouge en tous cas,quant à ta carosserie,je suis jaloux mec! bravo

Posté(e)

Ahahaha je suis MDR !!! je me sen moins seul du coup car quand jais repeint les miens les finitions n'étaient pas top non plus ! au moins on ne vois plus le sigle renault.

Un pote a essaye mon freinage et m'a dit que comparé à la sienne ça freine nettement mieux ;) après vos mieux mettre de bonne plaquette parce que l'origine n'est pas top

Posté(e)

toplads, oui je sais bien que c'était pas un AMG, ils ont pas la même gueule que les classe A avec kit AMG, je l'aurais laissé partir si ç'était le cas :icon_lol:

pour les plaquettes j'ai des origines neuf, je voulais comparer déjà avec l'origine S3 et au prochain jeu je prendrais des truc mieux, je penses même que si ça me convient je resterais avec des origines a l'avant et des plus performantes a l'arrière pour équilibrer, sachant que je suis pas un ouf du freinage non plu

merci lootch :icon_biggrin:

louwiic c'est fait avec un kit foliatec au pinceau :icon_biggrin:

lol evan, en plus un pote qui passe hier soir me dit j'aurais pu te les passer a la peinture au four :icon_lol: c'est vrai que le renault ce voit beaucoup moins :icon_biggrin:

Posté(e)

Sa fait un peux granuleux ta peinture non ? Tu les as pas microbillé?

Posté(e)

granuleux non mais plein de coulure oui :icon_lol:

non j'ai rien pour microbillé mais la base était bien saine, plutôt lisse c'est juste moi qui c'est pas me servir d'un pinceau, j'ai un pote qui fait des peinture sur toile, je lui aurais donné a faire ça aurait était nickel, pour te dire il a refait son camtar entier, peinture au rouleau et pinceau, tu as vraiment l'impression que c'est une peinture au pistolet très bien faite :icon_eek: y'en a qui sont doué et y'a les autres :icon_lol:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: voila pourquoi je n'est pas fais de photo de mon montage c'est trop la honte. j'aimais pas les cours d'art plastique à l'école c'était pas pour rien :icon_biggrin:

Faut juste éviter de regarder les étriers de trop près