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S3 soldjah


soldjah

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c'est bien un cable d'allim pour un ampli, les câbles RCA sont passé aussi mais non j'ai pas de caisson, c'est l'ancien proprio qui en avait un mais tout est resté

 

d'ailleurs la dernière fois l'autoradio pourave que l'ancien proprio avait monté voulais pu lire carte SD et clé USB, c'était un takara avec l'écran qui sort, du coup le jour juste avant le rendez vous de yannick j'ai étais chercher un autoradio parce que je me suis dit je vais pas faire 400km sans musique quand même du coup j'ai pris un pioneer MVH-X580BT pour le remplacer, c'est beaucoup mieux, bien plus intégrer a la voiture et quand j'ai regarder le câblage le + après contact du caisson était encore brancher :rolleyes: je ferais une photo avec le news autoradio ;)

 

en plus vue que la voiture a délirer a donf en partant j'ai même pas était au rendez vous de yannick -_- d'ailleurs j'ai du faire plus de 500km depuis que j'ai mis un serflex sur la prise du papillon et ça fonctionne toujours aussi bien, pour vu que ça dure mais si c'est bien ça on sera que le clip sur le câblage papillon est indispensable :bigthumbup:

 

si un jour quelqu'un voit un ciel de toit noir sans toit ouvrant ça m'intéresse, j'ai demandé un devis pour le refaire 350e

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j'ai fais un petit nettoyage today

 

pré lavage

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iron x, toujours autant contaminé les jantes

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après le prélavage

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après lavage et séchage

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l'intérieur avec le nouveau poste

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j'ai entendu du bien de MTR.je l'espere pour toi car la concurrence entre les mappeur est rude en région parisienne et truffé de bons à rien qui se pignolent à longueur de journée

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il siffle toujours autant comme un boeing tony,ton turbo??

Toujours pareil et elle pousse toujours pareil... Bon ca fait un moment la qu'elle a pas roulé. J'ai fini la pose des barres stab R32 hier je prend rendez vous dans la semaine pour le para.

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Nickel soldjah, un miroir.

 

Tony j'ai regardé ma barre arrière c'est bien du 16. Sa fait vraiment ridicule, je vais essayer de me trouver une R32 à retapé elle me fait trop pitié l'autre.

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c'est inquiétant quand meme tony.

BAM,c'est la remarque que je m'étais faite quand j'ai monté les miennes de r32..l'OEM on dirait un fil mdr..

 

allez stop le squatage de topic,dsl soldjah

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Oui c'est clair, je vais m'en servir comme durite de frein mdr. Bon aller... On va se faire engueuler sinon. Les rouennais c'est grincheux :-P

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c'est inquiétant quand meme tony.

ben ecoute je pense que c lié à ma durite induction métal et le fait de plus avoir le joint de pare-brise.

Sa roule comme ça depuis 15000 km et je ne perf ni huile ni eau... Donc bon si Ca tien pas je changerai mon turbo et puis voila.... Ça ne m'inquiète même plus 😃

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salut,

 

toplads, je me fais aucun souci vis a vis de MTR, je sais qu'il taf super bien et qu'ils vont me sortir un bon truc :icon_wink:

 

tony motor tech c'est du générique, bien souvent les centres on pas de banc...essaye de trouvé une autre enseigne :vert:

sinon pareil que toi je trouve que sans le joint de pare brise sa siffle bien plus

 

arrêter de parlé de vos barre stab sinon je vais être obliger d'aller en acheter une :bigsmile:

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oui j'ai un pote qui a fait une saxo vts piste chez lui il était heureux comme tout de la carto "sur mesure"...tant que tu evite les BR perf et compagnie..oui moi pareil ça siffle sévère sans le joint de pare brise mais celui de tony c'est un réacteur son turbo mdr...apres vu tes log ça à l'air d'étre good.

 

lol franchement changement vraiment important avec les barre de r32,ca tient comme un karting ta l'impression que la caisse va jamais partir c'est top

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merci yannick, du coup je vais être pas très loin de chez aurel jeudi après midi mais lui doit tafé je penses

 

tu laisses ta S a aurel pendant 2 ou 3 jours elle sera comme neuve :vert: pour repartir tu lui taxe le raptor ou au pire la C1 :ripeer:

 

je lui avais demandé si il voulait venir au rendez vous a draveil, je serais passé le cherché mais il pouvait pas et heureusement en fait vu que la S a rien voulu savoir ce jour là mais depuis que j'ai mis un serflex sur la prise du papillon ça fonctionne bien :bien:

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Hello tu as une photo de ton bricolo sur la papillon, je pense avoir la même saloperie depuis 15 jours. Un papillon coûte un rouston 3/4 chez Audi, un rouston et demi chez mon garagiste et un rouston tout rond chez Mister Auto (en marque Bosch).

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je te ferais ça quand je pourrais, la je suis pas chez moi ;)

 

le clip de ta prise du papillon est cassé?

 

par hazard ta batterie serais pas un peu faible?

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salut,

 

toplads, je me fais aucun souci vis a vis de MTR, je sais qu'il taf super bien et qu'ils vont me sortir un bon truc :icon_wink:

 

tony motor tech c'est du générique, bien souvent les centres on pas de banc...essaye de trouvé une autre enseigne :vert:

sinon pareil que toi je trouve que sans le joint de pare brise sa siffle bien plus

 

arrêter de parlé de vos barre stab sinon je vais être obliger d'aller en acheter une :bigsmile:

 

Pas du tout chez motor tech y a un gars qui est dévoué aux carto et qui fait que Ca avec un super banc cartech 4x4 plus de 1000cv je crois. Ça devrais suffit pour mon S lol ce n'est que du sur mesure. Je sais pas où tu as vu que motor tech faisait du generique...?

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chez nous a rouen on a un centre de reprog motortech et c'est du générique, aucun spécialiste reprog, aucun banc...juste des carto envoyé et injecté

 

peut être que par chez toi c'est la maison mère qui créer les carto mais des enseignes avec x centres associer ça me dit rien de bon en tout cas

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salut,

 

tony, ceci explique cela ;)

 

Louwiic ouep un peu heureusement je taf est la S est a la maison ça aide a ce dire que de toute façon même reprog c'est 2 jours la auront pas changé grand chose, et encore j'ai eu un rendez vous rapidement parce que j'ai étais pistonné sinon ça peut mettre plus d'un mois voir plus a avoir un rendez vous :icon_biggrin:

 

bon j'ai vue que ça reparlé barre stab dans le thread de tony je vais reposé ma question la bas pour savoir si c'est jouable de fabriqué ça en inox :icon_lol:

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bon je suis rentrer y'a 20mn chez moi, elle est passer 4 fois sur le banc et elle a pas sortie plus de 240cv <_< les 2 premières 230 et 220cv,stock elle sortait 200cv

 

température d'admission dans les 70/80°, 29° au banc 31 dehors, en gros le souci c'est qu'elle prend pas d'avance et on sait pas pourquoi :rolleyes: je dois y retourné quand il fera moins chaud et faire des logs avec mon ancien débitmètre pour lui renvoyé

 

en tout cas super cool, michael et steph son au top, ils se font réellement chier pour essayé de sortir quelques choses de correct, c'est du sur mesure, du vrai ;) et je suis pas mécontent de mon choix de préparateur même si comme aurel la suggérer j'aurais du prendre un sandwich :icon_lol:

 

on a mis sous pressions pas de fuite de sural, faut que je vérifie les compressions... et steph ma fortement conseillé de mettre un échangeur avant de revenir

 

j'ai déjà prévu un coup d'avance, j'ai trouvé une culasse au cas ou j'en aurais une :icon_lol:

 

y'avait un S4 avant il a pas sortie énorme non plu

 

sinon sur route c'est plaisant quand même, ça donne l'impression que la poussé de la 1er d'avant tu l'as en 2, celle de 2 en 3 et ainsi de suite, ça marche bien quoi mais ça pourrait marché mieux :icon_biggrin:

 

en couple 360nm, il me semble qui y'avait un passage plus haut quand c'était 230cv, vers 380/390nm mais plus sur

 

IMG_0177.jpg

IMG_0176.jpg

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Merde c'est mitigé du coup. Si tu perd des cheveaux à chaque tire sa prouve bien que les 2 échangeur oem ne suffisent pas.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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non je perdais pas entre chaque tire car on attendais longtemps entre les tires

 

1er tire 230cv mais la courbe se cassé la gueule est était très irrégulière après 5000

 

2em tire 220cv en modifiant pour que la courbe soit mieux haut dans les tours et en baissant la pression de turbo plus bas

 

3em tire avec la dernière modification de la carto celle en photo 240cv

 

bk m'a dit que vue les condition climatique c'était bien, en fait avec 70/80° d'admission le calculo baisse la pression et réduit l'avance ce que justement on veut pour les perf :icon_lol: je repasserais quand il fera plus froid comme suggérer par steph a MTR et par bk, c'est rassurant quand même je vais aller faire des logs histoire d'envoyé ça au 2 et on va voir :icon_biggrin:

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