Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a vous, donc si je comprend bien, si je mise de passer ma commande en novembre, décembre je devrait être dans le bon.

Cette auto me fait vraiment rêver et je n'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez et comme je ne suis pas fan de l'occasion...

Posté(e)

le planning etait le meme pour la pré-facelift ? début des commandes en avril 2015 ?

Posté(e)

Vue aujourd'hui près d'Ingolstadt.

598071IMG2457.jpg

689113IMG2458.jpg

Posté(e)

Mouais... c'est pas ce que je préfère la

Posté(e)

Mouais... c'est pas ce que je préfère la

Oui en effet... le noir, non pour moi non plus...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mouais.... quoique une bonne Apfelstrudel Hummmm !! :)

Posté(e)

Et une Sahneschnitte et un Käsekuchen!!!

Posté(e)

C'est un modèle pré production car le contour des vitres et le pare choc arrière est un pack noir tandis que le pare choc avant et calandre sont en pack alu... Du coup, Nardo pack noir serait mon premier choix...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les goûts et les couleurs sont dans la nature...MAIS certains exagèrent... hehe

Posté(e)

Photo intime de la RS3 berline... je n'ai pas vu de valves...

a113313d8a0b5ef525ddb90d18f5ba6f.jpg

Posté(e)

Hello WiZe,

Je dirais qu'il y a les valves, j'ai l'impression de voir sur le tube de gauche le bout de l'axe qui permet la rotation du papillon...

Posté(e)

oui je confirme il y a bien un axe !

par contre uniquement à gauche... !

Posté(e)

J'y suis demain matin, je shooterai ses dessous.

Posté(e)

Production en cours de la RS3 Berline à Györ/ Hongrie

355636IMG2481.jpg

725892IMG2480.jpg

Posté(e)

J'y suis demain matin, je shooterai ses dessous.

et surtout n'oublie pas de bien te pencher !!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Encore un qui ne sait pas tenir son smartphone correctement quand il filme... pffffff

Posté(e)

C'est une horreur le syndrome des vidéos verticales ...

les fabriquants devrait brider le téléphone pour pas pouvoir filmer à la vertical

Posté(e)

C'est un bleu ara on dirait non ?

Posté(e)

Non plus un bleu dans le style nogaro c'est une laqué ça se voit bien

Posté(e)

Ca y est, de retour du salon.

Alors pour l'échappement, j'ai pu échanger avec le responsable technique allemand sur place, aucun changement par rapport au millésime précédent. A part d'infimes détails, mais rien à voir avec l'homologation.

La norme 2017 sur les db concerne l'ensemble moteur/échappement. Et là, la certification a été délivrée en 2016 avec le TT-RS, et vaut pour la RS3.

Enfin la réponse à des mois de questionnement!

Pour le reste, commandes à partir du 6 avril, premières livraisons septembre. Engouement évident, les délais vont rapidement devenir ultra longs....

Enfin, autant je ne considérais même pas la berline dans mes choix (sur photo la SB est bien mieux, à mon goût), autant en vrai...je ne sais pas.

Photos et autres commentaires à mon retour en France.

Posté(e)

Super, merci pour ces précisions importantes! Pareil pour la berline; bien mieux en vrai qu'en photo. Pour moi, berline!

Posté(e)

Salut

Je suis passé au salon hier....j étais avec un des responsable de Audi sport et il m a confirmé première livraison france août .....et juin premier essai en concession....

Posté(e)

J'étais au salon hier, j'ai pris ds photos, il y' a bien les valves des deux cotés sur la SBK et la berline:

170311055901521115.jpg

170311060232414378.jpg

Posté(e)

Lol, les vendeurs Audi sur le stand ils doivent halluciner de voir des mecs se mettre à 4 pattes pour prendre le dessous des RS3!😂😂😂

Posté(e)

c'est quoi ce boitier sur la dernière photo ?

Posté(e)

Ouais bizarre ce boîtier scotché ?

Oui c'est certainement l'alimentation électrique
Posté(e)

Oui c'est une alimentation pour le salon: l'autoradio et les veilleuses et les lumières intérieur fonctionnent mais pas le reste.

Posté(e)

Lol, les vendeurs Audi sur le stand ils doivent halluciner de voir des mecs se mettre à 4 pattes pour prendre le dessous des RS3!😂😂😂

😂😂😂 tu metonne !!!

Posté(e)

Merci Ritchy, donc comme je le pensais bien ce bloc moteur est homologué en 2016 et donc n est pas flanqué de la nouvelle norme

Mais ce n est pas le cas du bloc des RS5/4 et je pense qui si qqun ce met à quatre patte dessous, il n y aura pas de valve et on voit déjà que le sond ne va pas être au top

Posté(e)

Hello trayx!

A moins qu'Audi ait fait passé l'ensemble moteur/échappement comme identique aux Panamera 2016....