Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

perso je préfère la verte ! mais ça se discute pas.

Posté(e)

Je la trouve de plus en plus belle cette berline! Sur ces photos elle en jette! Berline, Nardo, pack noir pour moi, s'il vous plaît

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

L'avant est pas aussi réussi que la pre FL je trouve

Posté(e)

Wize il te faut quelque chose de plus exclusif qu'un nardo !

Il te faut un gris quantum pack black ! La elle serait juste extraordinaire !

C'est un nardo un peu plus foncé. C'est le défaut du nardo un poil trop claire le quantum est juste parfait !

Posté(e)

Cà?

215517Quantum.jpg

Pas mal mais je pense que ça sera une couleur Audi exclusive

Posté(e)

Exact....je confirme....j ai demandé au gars d Audi sport France à Genève ( ou je t ai vu waze)....quantum est exclusive....

Sur le stand il avait une serie de voiture en quantum pack black....magnifiques !!!!!!

Posté(e)

Exact c'est bien ca !

Pas mal ??? Tu rigole Wize c'est juste la combinaison !

Posté(e)

Cà c'est quantum, nardo ou daytona??? Avec les reflets, difficile à dire...

723308GreyRS3.jpg

460428GreyRs32.jpg

Posté(e)

Sans aucune hésitation quantum ! À la limite selon à lumière on peut le confondre avec le nardo mais pas un Daytona.

Nardo et quantum c'est des laque alors que le Daytona est un métallisé nacré

Apres les photos avec Photoshop etc c'est pas facile des fois mais le rendu est proche d'un quantum

Posté(e)

Le nano est une couleur "ancienne" elle est sortie avant le nardo et le dernier quantum.

Apres ca pourrait être être le cas quand même en effet ...

Posté(e)

Je viens de regarde je pense que ta raison ! Le nano est encore plus foncé.

Dans l'ordre du plus clair au plus foncé nardo - quantum - nano.

Ma préférence est clairement au quantum en vrai !

Posté(e)

Pareil pour moi le quantum est le plus beau......à vérifier aussi gris nimbus(exclusive)!?

Elle a été prise où cette photo?

On dirait une photo officielle....?plaque moyen orient?

Posté(e)

Ca reste clair quand même le quantum non. ?

Ca me fait penser au gris chez Mini

Posté(e)

Exact ca reste clair mais légèrement plus foncé que le nardo ce que je lui reproche.

Et oui je pense que t'es dans le vrai avec le gris mini Maranello car je l'adore aussi. Donc on doit être assez proche meme si le mini est sûrement un poil plus foncé que le quantum

Posté(e)

http://www.motor-talk.de/news/so-faehrt-der-rs3-als-limousine-t5975612.html

"Alle RS3-Modelle bekommen eine Abgasanlage mit Klappensteuerung. Gegen Aufpreis fehlt Dämmwolle in den Endschalldämpfern. Dann frotzelt es beim Abtouren, dröhnt beim Schalten und röhrt unter Last. Genauso schön und laut wie beim Vorgänger, denn an den Töpfen ändert sich nichts."

Tous les modèles RS3 auront l'échappement avec gestion des valves. Avec l'option il n'y a pas de laine isolante dans les silencieux et le son est identique au RS3 aFL parce qu'ils ont les mêmes silencieux.

Posté(e)

En fait le pack alu a l'avant va ultra bien a la FL je trouve.

Car il est plus harmonieux avec les "poignées" et donne une courbe sur la lame qui s’intègre bien avec l'ensemble.

Posté(e)

Oui c'est plus harmonieux que la "pèle à tarte" de l'aFL qui avait l'air d'être rajoutée avec le pack alu (très mal intégrée au niveau du style de la face avant).

Là c'est plus réussi, néanmoins on ne retrouve plus le style RS (ça pourrait très bien être un pack Sline).

Posté(e)

La FL gris nano ou quantum on ne sais pas lol elle est juste WAOUUH avec le pack black c'est magnifique :love:

Posté(e)

Quantum et nano pack black j'adore.

Vas-y Wize fais toi plaisir ! !! 😊

Posté(e)

Elles ont toutes les freins céramiques

Posté(e)

Ça en berline pour moi s'il vous plaît

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quantum et nano pack black j'adore.

Vas-y Wize fais toi plaisir ! !!

Ca m'étonne pas d'un connaisseur comme toi

Posté(e)

WiZe se fera plaisir si:

- Il pourra enfin configurer une RS3

- Arrêtera de croire que le coffre de la berline est plus pratique que celui de la Sportback (Ou plus grand)

- Il pourra négocier une belle remise (Comme pour mon A4)

- Il pourra, après avoir commandé la RS3, vendre son A4 en restant ferme sur le prix de vente

- Il ne changera pas d'avis 3 fois comme il a fait l'année passée (ça ne risque pas; RS3 avec VC, MMI à jour, tous les gadgets et alcantara sur le volant placé au bon endroit, c'est tout ce que je voulais :ripeer:)

Posté(e)

Concernant le volant, j'opterai plus pour un full alcantara. Quelqu'un aurait-il des photos? Je crois avoir vu passer une photo de RS5 avec un tel volant, faut que je recherche.

Je me souviens d'une RS4 B7 dans cette config, vraiment sport....

Posté(e)

@Ritchy - Regarde ma video de la RS5, cherche wize1972 sur youtube, tu le verras

@zunyite - Je t'avoue n'avoir pas pigé mais c'est normal, je suis Suisse, il me faut du temps...

Posté(e)

celle là !! ;) la fameuse glace du temps de ton précédent RS3 :je_sors:

739077febbefdf18515ca752fbf772fc836bd3.j