Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

J'ai trouvé mon bonheur, A5 S-line de 02-2011 noire coupe 3 portes, en 2,7 190CV multitronic, la s6 était le véhicule familial pour week-end et vacances, dorénavant ma femme a un x1 2,0d qui devient le véhicule principale, ma twingo 1,2 de 1997 devient véhicule 3 pour aller faire du dégueulasse et de la bricole et la5 c'est mon daily pour aller bosser après 3 ans dans la twingo...

J'étais ouvert sur la motorisation et finitions mais l'offre en essence est ridicule environ 1-10 à peine donc compliqué à trouver...

J'avoue que même une a5 à 15000e c'est pas évident à moins de 150000kms car quand on enlève les vendeurs ou voitures chelous, les voitures trop kilomètres ou mal entretenues ça se corse...

Une belle s-line noire pas trop kilomètres état neuf int-ext et seulement 2 propriétaires avant j'ai dit oui tout de suite ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas peur d'avoir pris une boite multitronic ?

 

Les boites CVT n'ont vraiment pas une durée de vie au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule que j'ai eu jusque là, la multitronic à 7 rapport qui équipait mon ex a6 c6 en 2,7 avait disjoncté à 150000kms calculateur Hs...j'espère que la multitronic 8 est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tony c'est fait mais ça n'a pas l'air trop animé la section a5....!

En tout cas je roule plus vite qu'avec la s6 car avec la multitronic et le couple du v6 à bas régime en entend rien alors qu'on a déjà dépasse les 100kmh c'est piégeux...

Par contre niveau son du moteur ben c du mazout...

Pour rester sur le sujet s6, il y en a une belle une phase 2 noir avec l'intérieur recaro beige ainsi que les contre-portes, jantes Rs9 pas trop kilomètres à 8900e chez un marchand à Auxerre si ça peut intéresser quelqu'un...

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...