Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comment peut on mettre( et laisser ) une telle voiture, dans un tel état !

Posté(e)

En + le proprio ne savait même pas qu'il avait ca ...🙃

Posté(e)

Avec cet exemplaire, difficile de savoir ce qui est le plus choquant, son état ou son prix de vente de 150 000 .

faut dire qu'avec le peu d'annonce et les prix astronomiques demandés :

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/lamborghini-miura.html

une caisse nue peut (peut être?) valoir 150.000 euro ... pour un investisseur ou passionné pour le moins allumé !

Posté(e)

Petit tour chez le "mastodonte azuré" aujourd'hui :

477343IMG20170628103044.jpg

Elle fait pas son age , elle fait 15 ans de moins , moi je vous le dit , encore une qui a fait de la chirurgie esthétique . :MdrDevil:

Posté(e)

Serait-ce quelqu'un du fofo ???

Si oui, il faut le bannir !!!

Posté(e)

Oui ça c'est passé chez moi à Vienne et en + le gars avait bu

Posté(e)

Serait-ce quelqu'un du fofo ???

Si oui, il faut le bannir !!!

Pourquoi tant de haine ?

Il roulait Safe 30 km/h sous la Vmax et avec moins d'1 gramme, le gars c'est un :champion:

Posté(e)

Pour ce qui concerne l'excès de vitesse, c'est un débat dans lequel je n'entrerai pas.

Je dirai juste que je peux concevoir ces vitesses dans certaines conditions (caractéristiques du véhicule, type de chaussée, état du trafic, conditions météorologiques) mais on ne peut laisser évaluer à chacun cette conjonction.

En terme d’alcoolémie (s'il n'y avait que ça, il s'en sortirait plutôt bien), il est à deux centièmes de la requalification de son infraction en délit !!!

Les personnes compétentes s'accordent à dire que le temps de réaction en est sensiblement affecté...

Posté(e)

Apres boulevard Georges Pompidou c'est une double voix c'est tout droit

Posté(e)

+1

j'aime bien ce commentaire...

" ZaraWhite - Il y a 3 heures

Je connais bien cette voie limitée à 70 km/h. Son classement "agglomération" est quelque peu abusif. Ne peuvent la traverser de droite à gauche (sens nord-sud) que des poissons-volants en provenance du Rhône en contrebas. Et de gauche à droite ne peuvent la traverser que des champions du 110m haies. Elle pourrait (elle l'a été) être limitée à 110 km/h, ou 90 km/h. Ce qui n'enlèverait rien au délit car 213 km/h au lieu de 90 ou 110, c'est criminel. "

Posté(e)

Oui en effet il y a 20ans de ca elle était à 110km/h puis 90km/h

Posté(e)

Pas grand chose à raconter côté bagnole (j'attend les prochains longs déplacements pour aller visiter la famille avec impatience)...

Je me permet tout de même de partager cette vignette pour ceux qui apprécient le même humour que moi !!!

866611slip.jpg

Posté(e)

Comme quoi l'adage : l'homme viens de mars et la femme de venus :MdrDevil:

Posté(e)

Ah , sont -il si insurmontable les monts de madame que tu te perdes dedans ? :out1:

Posté(e)

Tu m'a tendu une belle opportunité en même temps :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Pas encore quinqua , toujours la quarantaine un peu dépassé certes , mais quand même :ripeer:

Posté(e)

lol ;)

oui, j'aurai aussi dit, y a pas de fumée sans feu,
ou plus clairement : ca sent le vécu tout ca !

(mais ceci ne nnnnous regarde pas ! .... ) :out1:

Posté(e)

c'est juste avant sexa... ca craint !!

:mur: :MdrDevil:

Posté(e)

plus de respect pour les vieux de nos jours , bon ben je sors aussi du coup :nixweiss:

Posté(e)

M'en fou , l'essentiel c'est dans la tête !!!

:tropbiendit:

Posté(e)

Quadra pardon :oops:

Oui, encore quelques temps !!!

Mais le fait de côtoyer des ados à longueur d'année favorise la persistance d'un esprit joueur et espiègle...

Mon grand-père disait et c'est malheureusement la seule vérité : "On a l'âge de ses artères".

Posté(e)

entre les sortis et les quelques restant dit dégénéré le post devient laconique :mdrdevil:

Posté(e)

Il y a pas longtemps , j'ai vu une émissions où il parlait des quadra adolescent , tout à fait moi :roi:

Posté(e)

des vieux jeunes... ha ces quadra... (moi compris)

bon sinon pzs de news sur vos caisses ? je devrais recup mon rs4 avec peinture refaite d'ici peu :secret:

Posté(e)

Alors attente de montage des céramiques , des freins wave RS6 AR, des JANTES à nouveau , du TTE , de la ligne milltek , Attente des pièces de la partie châssis , euh pour aujourd'hui j'arrêtes . Je sens que vous avez déjà mal à la tête . :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai surtout pensé a Antoine , pour le coté non OEM :nanana: et romu pour le chinois qu'il ne comprends pas :mur: , Je me doutes bien luc que ce n'est pas du chinois pour toi :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai pas oser le dire , ça dépends avec qui il reste coincé , si c'est une p'tite prof d'anglais blonde , ça se comprends

Posté(e)

Je vais être honnête avant d'essuyer les raccourcis inévitables sur les fonctionnaires.

On a effectivement arrosé la fin d'année avec l'Amicale hier soir et je n'émerge que maintenant !!!

J'en ai même raté le barbecue offert par l'administration ce midi.

Et la petite prof d'anglais existe bel et bien mais elle n'est pas blonde...

Posté(e)

Ce n'était pas sensé finir aujourd'hui, les cours?!!!

:lol:

Posté(e)

Moi , je veux celle de la prof d'anglais , bon je sors , mais je repasserais

Posté(e)

Sympa, merci !!!

Même si je trouve que le rouge va moins bien sur les modèles récents de la marque que sur les plus anciens.

Je ne suis peut-être pas objectif...