Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok Bam ;) elle est plus puissante que la S3 ?

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu aurais une référence ?

Ou je peut L acheter ? Oscaro ?

Posté(e)

Hello Lootch,

Comment as tu fait pour sortir complètement le boitier d'éclairage de plaque arrière.

J'ai reçu mes chinoiseries, mais j'ai l'impression que ce n'est pas identique à l'origine.

Je n'arrive à sortir que la vitre au cruciforme.

Bizarre, bizarre

Posté(e)

Faut démonter le cache plastique de la mâle sortir la baguette où il y a la serrure et après ses clipser :)

Posté(e)

J'ai une "F" moi je viens de regarder bon mais c vrai qu'on trouve beaucoup sur internet dès kit N75 j plus dump valve neuve. J'ai vu Ca c chez un revendeur je sais plus où je regarderai

Posté(e)

Et la vidéo c top! Si tu peux filmer le compte tour pour voir la monte en régime ce serai cool

Posté(e)

Faut démonter le cache plastique de la mâle sortir la baguette où il y a la serrure et après ses clipser :)

Merci Chef,

Quand je vois des acharnés comme toi et tant d'autres sur ce forum, ça me donne envie de fignoler mon S3 ... en d'en faire un deuxième plus sauvage

Posté(e)

Merci ^^ sa me fait super plaisir :)

Posté(e)

Il faut à tout prix réussir à regrouper les vrais passionnés de S3 8L (la ligue des Gentlemen extraordinaires en S3)

Posté(e)

Se serai le top et je serai présent ;)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai eu pas mal de raté à L accélération :( et sa Peter dans la ligne !! Peut être la pompe essence ?

Posté(e)

Je viens de voir que je t'est pas répondu au sujet de la pompe essence lootch. Oui celle du TT quattro sport 240cv est une 4bars contre 3bars pour les autres modèle. Sur oscaro elle y est. Met bien TT 240cv dans la selection

Posté(e)

Ok je ves mater sa ^^

Car aujourd'hui j'ai eu que des rater à L accélération ;(

Posté(e)

Mais parcontre quand j accélérée progressivement aucun raté ! Sa me le fait vraiment quand je les plein gaz!!

Posté(e)

Tes injecteurs sont suffisant? Je dis ça parce que je trouve que tu as beaucoup de pression turbo. Alors je me dis peut être que Ca injecte pas assez! ?

Posté(e)

Tu croi qu'il faudrait que je revoie ma carto ?

Posté(e)

Quand jai les rater en plus des fois dans la ligne sa fait poufff !!

Posté(e)

Je suis pas assez calé pour te dire faudrai poser la question à bk qui est plus calé et il te dirait sûrement de loger ta S mais quel canaux je sais pas peut être celui des injecteurs pour voir tes temps d'injections. Si t'as des raté tu peux aussi aller chez le préparateur qui ta fait ta reprog il est sensée savoir et devrait pouvoir remédier à ton pb.

Voila mon avis ne te jète pas directe sur une nouvelle pompe si Ca vient pas de la.

Posté(e)

Ok merci Tony je ves aller voir mon préparateur ;)

Posté(e)

Hello Lootch,

Pour démonter le cache de coffre, il faut y aller à la force et au pied de biche ou il y a une astuce ??

J'ai essayé comme un bourrin (mais bon, plus de force dans les bras) et j'y suis pas arrivé.

Par contre, le coup des N75 et régulateurs de pression d'essence, c'est bon plan à pas cher comme astuce

Posté(e)

Salut le Pere Yannick ^^

Alors tu a 2 vis dans le renforcement où tu met ta main à L intérieur et après tu met ta main en face coter moteur essuis glace et tu tir super fort car ses des agraphes en ferraille mais t'es pas à L abris de Peter une pates ;)

Posté(e)

Bam pour la pompe à essence du TT 8N 240cv ses sûr qu'elle se monte en lieu et place dans nos S3 ? Quelqu'un l'a T il déjà fait ?

Sur oscaro la VDO elle est à 240€

Posté(e)

Yes, toplads à celle-ci sur son S3. Par contre il me semblait l'avoir vu moins chère sur pièce auto ou autre concurrent d'oscaro

Posté(e)

Tu aurais un lien :)

On va passer sur cette pompe alors ^^

Posté(e)

J'arrive plus à retrouvé, ou alors je confond avec quelque chose d'autre

Posté(e)

Mdr!!! Mais je ves quand même changer mon debimetre en premier temps car je vien de voir qu'il y a une pastille jaune dessue qui veut dire je pense que j ai un re conditionner

Posté(e)

Yop, as tu check tes bougies ? Si ça pet dans le pot ça veut déjà dire qu'il y a de l'essence, soit trop, soit allumage défectueux ?

Posté(e)

Les 4 bougies et les 4 bobines son neuf ^^ et tout vient de chez Audi

Posté(e)

Petite photo de la n75J monter à L inverse des autres n75 ^^ moi jai mi le connecteur en bas pour éviter de rallonger le faisceau ;)6156e82967eef2accdf12086be121c57.jpg5bebacbf375842a47033de186a935211.jpg