Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais juste 2 à l'envers et pas du tout de pression max 0.8 :) et maintenant ses le feu!!!! :)

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai également pensé à retirer joint de la baie de pare brise mais pas de risque avec l'eau?

Posté(e)

Je l'es retiré et j'ai jamais eu de souci. Par contre elle roule que par beau temps 😛

Posté(e)

Depuis je n'est plus de fumé dans Les bouches d aération ;)

Donc pour le moment sa roule!!

Aujourd'hui normalement je devrai recevoir la n75j et la dump valve qui sont en commande chez Audi ;)

Posté(e)

Merci Louwiic, malheureusement la mienne sort par tout temps^^

Posté(e)

tu peux rouler sans aucun risque. en ce qui me concerne je roule tout le temps sans et aucun soucis. l'eau rentre que quand je passe au lavage

et il y a que quelques gouttes

Posté(e)

Alors !

Commande reçu de chez Audi pour la n75 il mon livrer la E :( il comprenne vraiment rien chez Audi !!!!

Puis pour la dump valve il mon livrer la P au lieu de la N peut être que ses la nouvelle ref..

Mais pour la n75 je suis deg!!! Faut que je leur renvoi cella et faut qu'il comprenne que je veut une J :(

Je ses pas se que vaut la n75E?

Posté(e)

Ouais donc ses pas se que je veut !!! ;( put...... Sa me gonfle !!!!

Posté(e)

Pour la dump valve. La P c'est la nouvelle référence. No soucis ;)

Posté(e)

Et pour la n75E tu connais la diffèrence avec ma n75J ?

Posté(e)

J ai appeler Audi au sujet de la n75 et il mon dit que la J n'est plus en vente du coup il mon donner la 06A906283E

14c4c62ca526d5059743189010daaf1c.jpg

ad11d20b4803a0cb3788f20d2fcc2358.jpg

Posté(e)

Donc petit News ;) sa pousse vraiment plus fort avec la N75J qu avec la N75E alors pour le moment on va laisser la J et mettre la E de coter on fera des essais au passage au banc voir la quelle sera vraiment le mieux ^^

Posté(e)

Terrible la sellerie perso.

Donc la J est plus brutale que la E?

Posté(e)

Salut Bam ^^

Oui carrément et elle charge plus tôt :)

Posté(e)

Et merde je crois avoir la E aussi en faite. Je regarde sa ce week-end. Tu la eu comment la J ?

Posté(e)

Elle était déjà sur ma voiture mais monter à L envers :)

Posté(e)

La S jaune est superbe :icon_eek: Sympa la vidéo ça pousse fort :)

Posté(e)

Ah Je croyais que tu avais réussi à t'en retrouver une neuve

Posté(e)

Non jsuis deg!! Il l'a fond plus chez Audi :( mais il doit sûrement en avoir sur le net

Posté(e)

Oui si j'ai bien compris ses cella ;)

Posté(e)

Je l'avais demandé aussi. Ah ba non on la fait plus

Posté(e)

Je pense qui va falloir que je change ma pompe à essence je la trouve un peut flémarde et quelque raté donc je ses pas si je met une d origine ou une haut débit?

Posté(e)

Ok autant pour moi alors ;)

Et pour la pompe à essence vous croyait que j en prend une gros débit ou une d origine ?

Posté(e)

Tu es sure que c'est ta pompe qui te lâche ?

Si oui, si tu ne compte pas par la suite modifier ta config moteur, l'origine conviendrait

Pour revenir à la N75, l'ETKA en ligne ( http://etka.cc/audi ) n'est sûrement pas à jour et donc je ne retrouve pas la référence en J sauf sur de l'audi 200

Posté(e)

Mon préparateur ma dit que sa pourrait être que sa car tout le reste est neuf bobine bougie dump valve durite etc... Il la dit qu'il reste plus que L essence ;)

Posté(e)

Le filtre aussi ... plus simple et moins chère qu'une pompe ou la crépine qu'il y a dans le réservoir (si il y en a une )

Posté(e)

Prend celle de la TT lootch la VDO 4bars,

Evan ta raison la Rs2 c'est la K