Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tony ^^

Je pense pas que ses une J car il y a marquer RACE :)

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Lootch,

Tu as les mêmes symptômes que mon pote après reprog, verdict pompe à essence HS.

Posté(e)

Salut benj

Moi le problème ses que jai trop de pression le turbo monte à 2bar en overboost je pense que ses trop et que sa vient de la le problème

Posté(e)

2 bar sa commence a faire, faudrait faire un log pour etre sur que ton mano est juste, mais de toute facon la limite du capteur est 1.54 il me semble.

Posté(e)

Je vient du prépa il m'a changer la map par un stage 2 normale

Et sa fait des ratés mais beaucoup moin vue que le peak et à 1,7b

Posté(e)

Je pense que tu es largement trop pauvre avec ton overboost à 2.0B et maintenant un peu moins à 1.7B mais tu as quand même des raté du à la pompe.

Si la consigne que ton mappeur a mis n'est pas dépassé il n'y a pas de raison qu'elle coupe pour autre chose.

Tu peux vérifier les valeurs AFR voir si tu es trop pauvre en charge?

Posté(e)

Dans tout les cas je ves la changer merci benj ^^

Tu croi que je la laisse comme sa où je remet le stage 2+

Posté(e)

Tu fais bien :)

Pour ma part j'en veux toujours +^^ mais comme le dis King26 il faudrait faire un log pour être certains que tu prends réellement cette pression.

Perso mon S prendra 1.7B en pic puis 1.6B en stable dans la gestion définitive.

Posté(e)

Oui ses sur ses déjà pas mal ^^

Comment on procède pour fair un log ?

Posté(e)

Il me semble que tu peux le faire avec le VCDS, il faut trouver le bon canal

Posté(e)

Pompe à essence commander chez Audi ^^

Ref: 8L9 919 051 J

On est bien d accord ses la bonne pompe Audi TT qui va bien sûr nos S ?

✌️

Posté(e)

Punaise depuis ma reprog il y'a 3semaines j'ai aussi des ratés de ouf ... mais normalement moi ça vient des bobines...

Posté(e)

Moi j'ai changer bobine n75 bougie et toujour des raté :(

Donc pompe à essence ;)

Posté(e)

Pas encore eu de prix :)

Parcontre j'ai eu le prix des durites essence avec la remise 112€ ht

Posté(e)

T'as fais un diag au VAG COM ? Ça te disait quoi sur la tienne ? Je pense aux bobines car en les changeant jai réussi à rouler une journée sans problèmes dont 30 min de circuit à fond les boulons et en rentrant chez moi à 10kms, paf de nouveau des ratés....

Posté(e)

Quand ma bobine à lâcher j'ai eu le défaut raté de combustion j'ai changer les quatre bobine plus aucun défaut mais toujour des rater quand j accélère fort si non quand je roule tranquille pas de raté ;) on verra cette semaine quand je change la pompe à essence ;)

Posté(e)

Punaise, j'espère que c'est pas ça chez moi.... ça coûte une jambe les pompes à essence

Pareil, quand je roule cool y'a rien, mais si j'appuie ça secoue ! Lol

Posté(e)

il y est aller franco ton mappeur lootch, coller 2bars d'overboost a un k04/023 je sais pas si il aurai apprécié longtemps la blague

Posté(e)

Je pense aussi la je suis à 1,5 1,7 ses plus sur :)

Mais je me suis abituer au stage 2+ et maintenant jai L impression qu'elle marche pas lol!!!!!

Posté(e)

Parcontre je suis monter une seul foi à 1,7b car sur mon mano jai le peak le plus haut et ses 1,7b et la maintenant je reste à 1.5b !! Ma foi va comprendre le truc!!! Mdr!!

Posté(e)

Après les mano.... le mien il délire total , avant reprog il montait à 0.7 max et maintenant a1.1b lol alors qu'aux log je suis à 1.5

Posté(e)

Va falloir que je fasse des logs mais je connais pas la procédure

Posté(e)

J'ai pensé à ta caisse ce week au VW Day's :D

Avec des pinces M&M's

843127135096731020658217601489420086295o

Posté(e)

Yann67s3 : ta voiture elle déchire !! Je vient de regarder tout ton post ;) et le rabaissement est au rdv!! ^^

Pourrais tu me donner la manip pour L entretien tout les 10 000km :) se serais cool ;)

Posté(e)

Merci Fly ^^ sa je ses ;) mais ses pour le mettre à 10 000km au lieu de 15 000km;)

Posté(e)

Merci lootch rabaissement au rendez-vous mais sur petite route dégradée c'est le bagne ...

Pour mettre l'alerte d'entretien au kilométrage souhaité, ça se fait tout simplement au VAG COM, mais je ne saurais te dire comment exactement car c'est Geoffroy qui me l'a paramétré.

Posté(e)

Ok merci ^^ je ves lui demander ;)

Posté(e)

Croyer vous que c'est normale que je suis à 1.4b :( sûrement une éventuelle fuite ?

Posté(e)

Oui j aimerais bien mais je ses pas faire :(

Posté(e)

J'ai réussi à reparametrer l'entretien à 10 000km et non 15ke.

C'est dans la partie RAZ entretien si je dis pas de conneries et c'est dans les options juste à côté.