Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,c'est encore moi...A3 année 2002 Tdi 130...

Elle m'affiche ENTRETIENT! alors que je n'ai rien à faire avant 5000 bornes pour la vidange...Bref

Comment on remet à zéro ce truc???enfin si c'est possible....sans allé ché audi ??

merci

Posté(e)

Salut,c'est encore moi...A3 année 2002 Tdi 130...

Elle m'affiche ENTRETIENT! alors que je n'ai rien à faire avant 5000 bornes pour la vidange...Bref

Comment on remet à zéro ce truc???enfin si c'est possible....sans allé ché audi ??

merci

ça m'étonnerait qu'elle t'affiche ce mot ou alors il faut virer le gus qui a fait la tradcution :bigthumbup:

Posté(e)

ha non elle m'affiche bien ENTRETIENT! Et elle vien de france,alors hein. Mais cé bon,cé réglé ,j'ai trouvé comment faire.merci quand même.

Posté(e)

ha non elle m'affiche bien ENTRETIENT! Et elle vien de france,alors hein. Mais cé bon,cé réglé ,j'ai trouvé comment faire.merci quand même.

non, c'est impossible qu'elle affiche ENTRETIENT :coucou:

Posté(e)

le truc est résolu,mais elle affichai bien ENTRETIENT,j'aurai du le prendre en photo pour preuve...C'est la vérité...Allé a plus.

Posté(e) (modifié)

Il ne remet pas en doute tes propos, simplement l'orthographe ;)...

"Entretien" (sans "t" à la fin) est probablement le vrai message... :P

Modifié par Bap33
Posté(e)

ha,lol.Je suis mort de rire,veuillez m'excuser cher professeur de lettres. Il m'arrive parfois de faire des erreurs de saisie..........

Posté(e)

salut a tous. la mienne devrait afficher "entretien" pour les 45000km mais elle ne la toujours pas fait alors que je suis a plus de 46000km! :exclamation:

est ce normal? :unsure:

Posté(e)

ha,lol.Je suis mort de rire,veuillez m'excuser cher professeur de lettres. Il m'arrive parfois de faire des erreurs de saisie..........

:bigthumbup: oui c'est juste que le T est mal placé :bigthumbup:

le truc est résolu,mais elle affichai bien ENTRETIENT,

Posté(e)

salut a tous. la mienne devrait afficher "entretien" pour les 45000km mais elle ne la toujours pas fait alors que je suis a plus de 46000km! :exclamation:

est ce normal? :unsure:

Tu ne serais pas en LL tout simplement :unsure: ??? Ou alors, c'est que la révision des 30000 a eu lieu un peu plus tard que prévu, et donc le compteur d'entretien a été remis à zéro plus ard (du genre 32000 :unsure:?)...

Que te dis le système quand tu l'interroge en tirant sur la molette de droite du porte instruments :euh: ?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

premier post sur Audi Passion en ce qui me concerne.

Je viens de lire avec intérêt ce sujet sur le RAZ de l'ordi de bord... qui ne fonctionne malheureusement PAS :angry: sur mon A3 nouveau modèle (nov 2003, 2.0 TDi).

Bien qu'étant réglée en "long life" service (ie: fréquence de révision tous les 25000 à 30000km), depuis son premier passage en concession (ahhh, l'expertise proverbiale des mécanos et chefs de service du réseau Audi... :bigsmile: ) elle me bippe depuis tous les 5000km pour "Révision dans 1000km ou 365 jours").

Après être passé 3 fois pour régler ce pb en concession et après m'être même fendu d'un coup de fil à Audi France (avec ouverture de dossier de pb de suivi, etc..): RIEN A FAIRE. Ils ne sont pas foutus de la remettre dans la config de service désirée. :unhappy:

Depuis, lassé par leur incompétence, j'ai laissé en l'état jusqu'à arriver au message "ENTRETIEN" m'enjoignant de passer au tiroir caisse de ma concession alors que la visite ne devrait pas intervenir avant... 10000 bons kilomètres plus loin.

Bref, la manipe ci dessus décrite plus haut dans ce thread ne M A R C H E P A S sur ce modèle.

Des avis éclairés pour rémédier à ce message déplaisant à chaque mise de contact car injustifié??

Merci d'avance!!

:jap:

Posté(e)
[...]

Je viens de lire avec intérêt ce sujet sur le RAZ de l'ordi de bord... qui ne fonctionne malheureusement PAS :angry: sur mon A3 nouveau modèle (nov 2003, 2.0 TDi).

[...]

Bref, la manipe ci dessus décrite plus haut dans ce thread ne M A R C H E P A S sur ce modèle.

:jap:

Tu auras noté que la manip est indiquée pour les anciennes générations d'a3. C'est pour cela que cela ne fonctionne pas sur ton modèle. Ceci étant, je ne sais pas comment on fait sur les new A3.

--

S

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre ce post pour un ami qui possède une Golf IV 1.6 102ch de 2001. A priori le système est le meme que sur les A3 8L. Le message service vient de s'afficher sur son ordi. Je lui ai donc donné cette manip à réaliser :

Tu as deux tiges noires sur ton compteur; reste appuyé sur celle de droite , tout en restant appuyé met juste le contact dans le Néman sans démarrer la voiture , puis prend la tige de gauche et soit tu la tournes vers la gauche ou la droite ou soit tu la tires vers toi !! voilà et c'est fini. Puis ça va t'inscrire " prochaine 15 000 KM"

Est-ce la bonne ?

Posté(e)

bonjour,

Alors la manip que j'ai faite sur mon a3 est celle-ci : Appuyer sur la tige de droite, puis mettre le contact en restant appuyé et appuyer sur celle de gauche en même temps, et 15000km s'affiche. Voila ça marche à coup sur.

J'avais une question, je voulais savoir si c'était possible de remettre l'indicateur à zéro avec le vagcom?