Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A priori la n75j se monte à l'envers par apport à une n75 d origine donc je me dit que peut être mon souci vient de la ? Car la mienne est monté pareille que celle d origine connecteur à gauche et faudrait mettre la J connecteur à droite ?

Posté(e)

Depuis que j'ai la voiture la n75 était branché à l'envers !!

Je vien de la remettre à L endroit et la...!!!!!!

Une fuseeeeeeeee!!

Mano a 1,5b ;))

Et hop une bobine à lâcher heureusement que j en est commandé 4 neuve ;)

Enfin bref je redécouvre ma S3!!!!

Je la kiffffffff!!!!

Posté(e)

pareil quand j'ai acheté la mienne la N75 était a l'envers :icon_biggrin: du coup elle était tout le temps en safe

c'est sur ça doit te changé mais du coup les 0,8bars d'avant c'est chelou, en safe c'est 0,4bars

Posté(e)

Même des foi elle monter à 0,9

Posté(e)

Bobines et durite d'essence reçu aujourd'hui ^^91bd781f90fc50db863a644464188e11.jpgbef56b03922d8c23d8255ba00087ddc3.jpg

Posté(e)

J'ai pas encore payé car je les pris avec le garage ;)

Posté(e)

Nickel lootch, c'est bon à savoir pour n75

Posté(e)

Voici mon overboost ;)685ecf5510e28fcddb80bd34d294a45e.jpgpuis elle se stabilise vers 1,5b ;)

Donc j'ai pris à peut près 150Nm de plus et entre 270 280cv passage au banc fin de mois car la pour le moment il est en panne :(

Tout se que je peut dire dès que ses violant!!!!!

Posté(e)

Sa me donne grave envi de faire une reprog quand même! Lol

Posté(e)

C peut être un peu haut ton overboost ...? Il faudrait logger

Posté(e)

Je pense que la n75 deconne parceque la je monte 1.7 et je bloque à 1.5

Sa pas du lui faire du bien à la n75 de tourner à L enver pendant tout se temps ;)

Posté(e)

Oui faut que tu log , j'ai un prosport et le mien dit Mons que le réel ...

Posté(e)

Parcontre en rentran à la maison j ai de la fumé qui sortait des bouches d aération mais y a pas d odeur particulier ses bizzare !!

Posté(e)

Non clim éteint

J ai laver la voiture mais jusqu'à chez moi jai au moi 10km sa aurai sécher si c'était de L eau ?

Posté(e)

Peut tu me faire une photo de ta N75 dans le bon sens ? J'ai la J aussi

Posté(e)

Pas de souci jai un modem au je me suis basé abb02d6e691cd40e77ab4f9c3f3fbc27.jpg

La broche côté boite à air

Posté(e)

Je suis reparti faire un petit tour avec le S3 ;) et jai toujour cette fumée qui sort des bouches d aération :( comprend pas !

Posté(e)

C'est bizarre si pas d'odeur particulièrement. Et quand tu ouvre le capot tu vois rien, aucune piste pour essayer de voir par ou ca peut arriver?

Posté(e)

Aucune piste je voi rien de suspect ;( peut être une fuite d huile ? Mais il y aurai une odeur quand même ! Sa me le fait depuis que j ai remis la n75 à la bonne place et que le turbo souffle beaucoup plus ...et il fait super chaud à L intérieur de la voiture ses abuser!!!

Posté(e)

Je ves déjà enlevée le join de baie de parbrise la chaleur se dissipera mieux déjà

Posté(e)

Durite d essence changer joint de baie de parbrise enlever ;)ed367527b614e846db04dd061b22eb26.jpg

Posté(e)

Bizarre quand même la fumée, as tu un extincteur au cas où ?

Posté(e)

Non j en est pas et j'espère pas avoir besoin de m'en servir ;) se matin sa ne le l'a pas fait peut être le faite d avoir enlever le join de baie de parbrise la chaleur se dissipe beaucoup mieux ... À voir plus tard

En tout les cas sa pousse vraiment très fort!!!

Posté(e)

Sa chauffe la dessous! Je l'ai viré y a bien longtemps le joint de la baie de pare brise et j'ai ajouré le masque avant pour faire entrer plus d'air

Posté(e)

pareil pour le joint ;)

sinon la N75 sur la mienne était carrément à l'envers (les 3 inversé :icon_lol: ), la tienne tu en avais 2 ou les 3 inversé?

c'est plutôt simple est logique en fait, le raccord le plus long cotè durite d'induction

pour la fumé ton ventilo de ventil intérieur entrain de lacher?

Posté(e)

Pourtant je ne les pas mis en route

Posté(e)

Voici mon échangeur 0a0a070dcb38b6a0766adcc1b798f9e5.jpg

Et le nouveau plus propre et bien étanche ;)

;)dda19d9b7ae5af05e8c35bd2e0762dec.jpg

Posté(e)

ça faisait vraiment fumé ou juste chaleur

et ton overboost très élevé c'est normal avec la N75 J

avant avec l'autre N75 à l'envers tu avais pas de régulation si c'était que 2 d'inversé, en suivant la logique mais je suis pas sur que c'est le mode de fonctionnement de la N75, je penses que quand elle régule pas le passage induction à wastegate est ouvert, du coup pression faible sur la wastegate qui n'ouvre pas le clapet, arrivé à une certaine pression le passage passe entre turbo et wastegate qui fait ouvrir le clapet via l'electronique

si tu as induction et wastegate d'inversé quand elle est fermé pas de changement mais quand elle s'ouvre la pression sortie turbo se retrouve dans l'induction donc pas de régulation vue que la wastegate n'ouvre pas le clapet

je me trompe peut être lol tu as jamais eu pression de turbo trop élevé comme défaut quand elle était à l'envers?

ça sera mieux avec un échangeur sans coup c'est sur ;)