Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un de Plus


Messages recommandés

Pas terrible, en effet, on dirait que ton étrier "grippe" car tu as une grosse différence d' usure entre la plaquette INT par rapport à celle de l' EXT. :AP-Smiles_u1F92B:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la plaquette intérieure est plus usée, quand je vais les remplacer, je mettrais un bon coup de graisse graphitée sur les coulisses.

 

Je pensais passer en plaquettes céramique ATE, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poussière, je le savais et mon frangin m'avait conseillé aussi quand je remplacerais les plaquettes de passer à la céramique. Il faut juste que je prenne les bonnes et comme j'ai récupéré le code option des freins arrières, normalement, il me faut celles là : https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-ate-13-0470-2888-2-3484411-10019-p

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue, là, on va passer au moins beau, à savoir le travail de sagouin qui a été fait sur les jantes

18042005123723736915677860.jpg

La vilaine coulure !

 

18042005123523736915677858.jpg

Là, ça cloque un peu !

 

Impeccable pour enlever les peaux mortes qu'on a soit aux pieds ou aux mains ! ça gratte, ça gratte. J'en ai bouffer mon éponge :

18042005123423736915677857.jpg

 

18042005123223736915677856.jpg

 

Une vue de plus près :

18042005124023736915677862.jpg

 

A comparer à la jante de la roue de secours :

18042005123823736915677861.jpg

 

Jeanbapt.

Modifié par CC21002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ça a été fait avant que je l'achète et je l'ai découvert l'an dernier quand je les ai nettoyé et si je l'avais su, je ne lui aurais pas fait une bonne pub, car c'est franchement dégueulasse. Pour faire simple elles sont belles de loin mais loin d'être belle !

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Hier après midi, j'ai contrôler de nouveau ceci :

 

Je n'ai plus de fuite, tout est resté propre, j'ai contrôlé le serrage des colliers en même temps.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que t'en avait un ! Et au prix que je l'ai payé !

 

Et comme on va pas venir avant que je fasse la sortie en Bretagne ça aurait été un peu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on en avait peut-être pas parlé.

Au fait la vieille gueule pas trop quand tu bricole dans la cour de la résidence?

Modifié par Sm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien salis mais pour faire les freins, à la résidence, ça ne sera pas possible, pas de place assez de niveau pour que je sois tranquille. Et pour le nettoyage des jantes, je me suis mit au dessus de la grille des eaux de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme j'ai tout fait à l'éponge, je n'ai pas perdu beaucoup d'eau ! Bon, j'ai jeté l'eau sale dedans quand j'ai eu terminé ! :AP-Smiles_u1F62C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Opération remplacement de plaquettes terminé, ça se fait tout seul. Plus qu'à y aller doucement au départ.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour les Ate en céramique déjà essayé en combinaison avec disques normaux j’ai trouvé que cela s’usai plus vite (après suis pas un tendre des fois 😂

a voir en combinaison avec des autres disques. 

C’est quel côté qui grippe je parierai droite? 

Modifié par ppmassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais où poster j’en profite ayant besoin de changer les freins petite comparaison rapide 

 

4 zimmermann percés + plaquettes 

 

vainqueur qp2.....    335€

Eb....                          410€

pieceau.....                483€

autod.....                    498€

Osca......                    522€

mister.....       391€ Zimm indispo

et bien sûr concession  1242€

 

donc hesitez pas 😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après j'aurais recherché sur internet pour en trouver un, après le mien tiens du moment que je n'y touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui mais faut que je trouve le courage de le monter et ça fait un peu trop chaud en ce moment. J'en ai juste pour 5 minutes à le mettre en place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, la messe, puis l'apero et comme je ne suis pas à la maison. Et faudrait que ça pleuvent un peu car la, elle n'est plus noire mais toute blanche !

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussière , aie oui c'est vrai que c'est pas très bon , mais bon c'est un vrai été alors il faut en profiter avant de prendre les 9 mois de pluie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la, c'est plus que de la poussière, c'est carrément collé dessus, le matin ça allait encore mais le soir en partant du boulot, ce n'était pas la même histoire.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...