Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le tdi 110 est très linéaire. Mais il reprend très bas dans les tours sans soucis.

Le miens a bientôt 380.000 :p

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

à toi d'en essayer une, au pire ça se reprog ;)

Posté(e)

ça devient un 130 du coup ;) ....en fait avec cette voiture, je ne recherche pas les performances, c'est pour balader les petits, les emmener à l'école (l'année prochaine)...quand je la prendrais je serais avec eux...ou sans eux pour aller à la déchèterie ou faire des courses.

Pour les autres occasions j'ai une belle A4 bien nerveuse :)

Posté(e)

et puis il y en a pleeeeeiiiiiins en plus ;)

Posté(e)

surement l'option 5 appuies têtes et ceinture centrale 3 points

Posté(e)

Ok :)

Celle-là est dans mes prix et en plus dans le 57 !

280 000 Km ça freine un peu quand même

Posté(e)

si le turbo ne se met pas en sécurité et qu'elle ne bouffe pas d'huile, je ne vois pas le soucis perso :)

la mienne en a 100.000 de plus et elle roule encore très bien pour 110cv

Posté(e)

Ouais je sais....j'ai conseillé quelqu'un qui cherchait une voiture, il voulait une 508 SW et hésitait avec une A4...je lui ai montré des annonces à 180 000 Km, il avait la barrière psychologique des 100 000 Km, je lui ai dis qu'avec une Audi, il pouvait prendre 200 000 Km sans problème....là pour l'A3, j'ai une mini barrière à 240 000 Km donc ça me fait drôle. Je la met de côté :)

Posté(e)

pas française, les ambitions Fr ont toutes le cuir ;)

Posté(e)

C'est bon à savoir :)

Elle ne m'intéresse pas, je n'aime pas le tuning (parfois de belles choses, mais juste à regarder, pas à conduire tous les jours...Les 8L sont parfaites comme elles sont)

Posté(e)

Les seuls soucis potentiels sur le 110, c'est que la distribution soit mal calée ou qu'elle ait un manque de puissance (les deux peuvent être liés). Sinon il marche très bien, déja dans mon A4 ! J'imagine dans une A3 ça doit bien marcher aussi ! Ca consomme rien, c'est bien plus silencieux que les injecteurs-pompes et ça n'a pas leur coté on/off : ultra-souple, reprend à 1000 trs sans broncher....

Disons que c'est une alternative éco à la 1.8 T sachant qu'elle a autant de reprise quand même

Posté(e)

Heureusement que tu as une B5 ! Dans la B7 le 115cv est plus que mou, je tirais les rapports mais ça poussait pas, elle accélérait linéairement (comme la B8 alors que la B7 est en IP pas en CR), bref un veau. Heureusement que c'était une voiture de prêt, bien content de récupérer la mienne après :)

A priori ce 110cv dans l'A3 n'a rien à voir et c'est tant mieux :)

Pffff, je viens d'en trouver une sur Metz (à 30 Km)

http://ww3.autoscout24.fr/classified/264216726?asrc=st|as

c'est un 90cv haaaaaaaa !!!!!!

Posté(e)

Elle devait avoir un souci quand même ta B7 de prêt car le 115 est une sacrée bombe dans la B5. La B7 est si lourde que ça en comparaison ? C'est bien dommage :(

Posté(e)

Ha bon, à quoi tu vois ça ? Histoire que je le flaire dans les prochaines annonces

Posté(e)

vous en pensez quoi de celle-là ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/861344388.htm

Que j'ai une amie qui habite à 20m à vol d'oiseau du garage, qu'elle à un pare choc, anti-brouillards et phares avant de phase 2 et qu'il semble manquer un bout du frein à main mais sinon c'est pas cher en effet :)

Posté(e)

Prix destocké ou refaite et garantie. Ça veut dire qu'elle a des problèmes à régler??

Posté(e)

à mon avis oui...des soucis à régler...

J'ai envoyé plein de demande hier soir....maintenant si c'est comme l'autre annonce, qu'ils ne reçoivent jamais mes demandes, je peux toujours attendre....

On verra bien.

Posté(e)

Ha oui effectivement...en plus 3 mandats....ok...on en parle plus du tout de celle-là :)

Oui pas cher et 5 portes ! ...j'ai demandé des renseignements sur les réparations qu'il y aurait à faire.

Posté(e)

C'est clair.

J'ai envoyé des demandes à des annonces qui me paraissent pas mal, relativement claires et limpides concernant les travaux et réparations.

En espérant avoir des réponses...il y en a dans le tas qui sont intéressantes même avec un gros kilométrage.

Posté(e)

ça va bien ;)

bon ça marche (ça met longtemps) mais le miens toujours pas reçu...je me pose des questions :(

Posté(e)

J'ai deux adresses e-mails...pro et perso....aucune ne fonctionne je n'ai rien reçu :(

Je viens de créer une adresse Gmail...et là ça marche. Je vais donc contacter toutes les personnes avec cette adresse...j'aurais enfin des réponses. Je me demandais pourquoi personne ne répondait. Et ça ne fait ça que sur leboncoin.

Posté(e)

comme tu dis !

Je suis sur un serveur mutualisé, du coup si quelqu'un a spammé....je risque d'avoir ce genre de chose.

Voilà, je viens d'envoyer à nouveau les mails avec l'adresse g-mail...10 en tout...beaucoup ont déjà vendu leur A3...et dire que j'aurais peut-être eu cette belle 1.8T 180cv Quattro à 30 bornes de chez moi si le mail était passé ! Pfffff....dég !

Bon, reste à attendre les 10 réponses maintenant :)