Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être que toi le joint est pas mort ...

Comme l'a dit Piston c'est peut-être juste au niveau du capteur ;)
Pour le prix j'ai acheté la pompe 60 euro d'occase.

Pour les vis Geoffroy a acheté les sienne ici : http://m.aliexpress.com/item/32215075566.html?aff_click_id=66759e282cc44d8e942f1fe051246a89-1461524823855-02394-UneMJZVf&aff_platform=y

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faudrait que j'arrive à bien nettoyer la pompe pour voir si elle fuit....et que je cherche en parallèle une d'occas pas trop chère (au cas où il faudrait la changer).

Effectivement, ce n'est peut-être que ce capteur (je croise les doigts).

Ces vis ne vont aussi sur les phares on dirait....par contre il y en a 2 (1 de chaque côté, aux extrémités) plus grosses avec grosses rondelles ne vont pas dessus ?

Posté(e)

D'ailleurs si quelqu'un sait comment bien nettoyer la pompe.....je suis preneur :)

Posté(e)

Je ne sais pas pour la fixation du phare, je doute que les vis y soient. A confirmer ...

Pour la pompe si elle ne fait pas de bruit ne cherche pas à la changer ;)

(pour le liquide de DA tu as la bonne ref G 004 000 M2)

Posté(e)

La pompe ne fait pas de bruit...ouf, merci ;)

Capteur commandé....y'aura plus qu'à comme on dit.

Ok super, c'est bien du liquide de DA...par contre est-ce que j'aurais assez avec ces 900ml :reflexion:

Posté(e)

Tu démontes juste le capteur ? Oui tu aura assez ;)

Si tu peux aspirer l'huile qu'il y a dans le bocal avant de démonter tu aura ça en moins qui pissera par le tuyaux.

Posté(e)

Je dois bien avoir une seringue quelque part dans l'atelier, je travaillais avec des produits qui n'aimaient pas l'air donc fallait vite ouvrir le bocal, aspirer et fermer...reste plus qu'à trouver :)

Il faut aussi que je regarde combien j'en ai dans le bocal...vu la fuite, il se peut qu'il soit presque vide...à voir.

Posté(e)

Laisse le pas vide. Si la pompe tourne à vide elle ne va pas aimer ...

Posté(e)

J'avais regardé le niveau quand je l'ai eu....tout allait bien...quelques temps plus tard, ça allait aussi...mais un moment quand je roulais, en tournant le volant j'ai senti la direction plus dure...ensuite ça allait mieux.

Il va falloir que je regarde le niveau du coup, ça doit bien faire 1 mois que je n'ai pas regardé.

Et puis il faut aussi que je m'occupe du compteur (j'avais zappé), plus rien ne fonctionne :

- compte-tour

- T°

- Niveau carburant (toujours à la moitié)

- compteur de vitesse (quand je roule à 50 en fait je suis à 60)

- écran LCD qui a des lignes en moins

la totale quoi.

J'avais demandé un devis (225 €)...ils voulaient la photo de mon compteur...je leur ai envoyé mais depuis plus rien. Je pense que je vais chercher une autre boite qui fait ça.

Posté(e)

J'ai du contacter 3 boîtes pour mon compteur. La première j'ai reçu qu'un mail me demandant s'il m'avait répondu donc next, la deuxième m'a dit qu'ils ne faisaient pas les compteurs de 1999 mais à partir de 2000 (dommage le mien date de 1999), mon compteur est parti chez la troisième.

Posté(e)

Tu peux me donner les noms par MP ?

Et les tarifs ça donnait quoi ?

Posté(e)

Assystronic.

Moi je paye 250 euro

Posté(e)

Ok, je vais leur demander un devis, en espérant que ça ne soit pas plus que 250 € (c'est le budget max que j'ai pour le compteur)

Posté(e)

Vue tout ce que tu as à faire je pense que tu ne paiera pas moins :p

Posté(e)

Ben il n'y a rien à faire...ok je sors :)

Mail envoyé...j'attends la réponse :)

Posté(e)

J'ai testé ma batterie...résultat 12,80 V....elle est donc chargée à fond.

Ensuite j'ai testé avec l'ampèremètre s'il y avait un courant de fuite...normalement le maximum admis c'est 20mA....là j'avais : 0,00 A donc aucun courant de fuite....ouf !!!! J'avais peur que le mec qui a installé le poste, n'ait fait ça n'importe comment.

Bon de ce côté je suis tranquille sauf si mes jumeaux ne s'amusent encore avec le plafonnier et que je ne le vois pas :)