Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le bras arrière de golf 5 compte une cinquantaine d'euro il me semble ...

Les pédalier alu compte 100 euro chez Audi mais chez Skoda c'est moins chère normalement.

Effectivement je déconseille le site wagen shop et je ne suis pas le seul mais certaines personnes le recommande.

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon le pédalier chinois c'est 8€ pour visuellement la même chose et une qualité tout à fait correcte :)

Posté(e)

Pour les balais Aerotwin adaptable c'est déjà mieux que rien et moins cher et plus simple au moins dans un premier temps.

Pour les tapis, oublie les talonnettes, quelle horreur !

Pourquoi les phase 2 sont moins agréables à utiliser?

Oui je comptais prendre les adaptables la première fois (ça dure quand même longtemps les balais)...et ensuite voir pour changer les bras.

Je ne sais plus où j'en ai vu des talonnettes....Peugeot 207 peut-être...mais c'est vrai que c'est pas mon truc en fait, je n'avais pas vu les photos, du coup c'est velours simple :)

Pour le bras arrière de golf 5 compte une cinquantaine d'euro il me semble ...

Les pédalier alu compte 100 euro chez Audi mais chez Skoda c'est moins chère normalement.

Effectivement je déconseille le site wagen shop et je ne suis pas le seul mais certaines personnes le recommande.

Ça va le prix, pas excessif...je parle du bras...le pédalier par contre, du coup ça fait un peu beaucoup.

Ok pour wagen shop, je ne préfère pas tenter...

Sinon le pédalier chinois c'est 8€ pour visuellement la même chose et une qualité tout à fait correcte :)

Ha ! à ce prix ça vaut le coup de regarder...et peut-être d'essayer :)

Tu n'aurais pas un lien par hasard ? Est-ce que c'est simple à changer ou il faut démonter le moteur, les phares, le coffre et même pas sûr d'y arriver ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour,

Alors je me permets de jouer l'incruste.... Faisant un petit tour dans la section des 8L, je tombe sur ce sujet.

Je cherche aussi une 8L pour soulager l'A5 sur les trajets du quotidien. Ma recherche est aussi un 130 et mon budget 3000 voir 3500 si l'oscar et bonne lol.

Bon je retourne a la lecture de ce sujet où je pense que je vais apprendre plein de trucs et en parallèle aux joies du bon coin.

PS: si quelqu'un connait une bon affaire, je suis preneur.

Posté(e)

Et voilà !!!! Il est là l'incruste ;)

Ça va, avec ton budget tu n'auras pas trop de problème d'arnaque (sauf compteur trafiqué)...moi j'avais maxi 1800 €....CG incluse...du coup on me donnait des rendez-vous en descendant le prix à 1500 € et paiement en liquide....bref...dans les 3000 € - 3500 € tu as de très bonnes occas en TDI 130cv d'ailleurs j'ai dû abandonner une très très bien à 3200 € car mon budget avait fondu d'un coup à cause d'un problème de santé de ma femme...bref. Tu vas trouver bien plus vite que moi :)

Je regarderais de temps à autre éventuellement....tu cherches à un endroit en particulier ou comme moi, toute la France ?

Ha oui, bonne nouvelle.....c'est bon, elle arrive dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up:

Posté(e)

Pourquoi les phase 2 sont moins agréables à utiliser?

il parle de la clim je crois

Posté(e)

oui c'est bien de la clim dont il parle ;)

Au moins je ne vais pas me plaindre d'avoir une phase 1 avec clim auto...j'en ai vu pas mal en clim manuelle :)

Posté(e)

Sur phase 2 les boutons de clim font un "clic" désagréable lorsque l'on appuie dessus ... Pas digne d'un véhicule allemand

Pour le bras d'essuie glace arrière , avec le balais , j'en ai eu pour une 30 aine d'euros il me semble (en 2012)

Posté(e)

Ha oui effectivement, si ça fait "clic" c'est clair que ça fou mal :(

En 2012..ok :) Bon ça fait donc bien une 50aine maintenant :)

Posté(e)

Et l'écran est vraiment petit, moins pratique je trouve.

Posté(e)

Oui, un peu comme celle que j'avais (en bi-zone) sur mon A4 B7...pareil, petit écran, d'ailleurs elle ressemble pas mal...sur la B8 au moins c'est sur l'écran central (le MMI), tu vois bien :)

Posté(e)

Tu parles de ce genre de truc ?

http://www.ebay.fr/itm/Pedalier-Pedales-KIT-pour-AUDI-A1-A2-A3-8L-S3-95-03-TT-8N-NEUF-KIT-/322013389178?hash=item4af97e617a:g:w2EAAOSwu4BV1aDS

C'est vrai qu'en attendant d'avoir l'argent pour le pédalier "massif" c'est une bonne alternative...les pédales doivent glisser à nu :)

Posté(e)

Et voilà !!!! Il est là l'incruste ;)

Ça va, avec ton budget tu n'auras pas trop de problème d'arnaque (sauf compteur trafiqué)...moi j'avais maxi 1800 €....CG incluse...du coup on me donnait des rendez-vous en descendant le prix à 1500 € et paiement en liquide....bref...dans les 3000 € - 3500 € tu as de très bonnes occas en TDI 130cv d'ailleurs j'ai dû abandonner une très très bien à 3200 € car mon budget avait fondu d'un coup à cause d'un problème de santé de ma femme...bref. Tu vas trouver bien plus vite que moi :)

Je regarderais de temps à autre éventuellement....tu cherches à un endroit en particulier ou comme moi, toute la France ?

Ha oui, bonne nouvelle.....c'est bon, elle arrive dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up:

Et je m'appelle même pas Clément lol.......

Merci pour ta réponse. Avec mon manque de réactivité, j'en ai loupé au moins deux. Un peu les boules.

C'est sympa pour le coup de mains. Je cherche autour de chez moi mais si l'occasion vas le coup toute la france.

Tu vois avoir de son arrivée, un peu un deuxième Noêl lol

Posté(e)

J'ai failli dire Clément...mais tout le monde n'a pas les même références, du coup j'avais une chance sur deux pour que tu me dises : "Clément ? Hein ? Quoi ?" :)

Ok...Creuse, Corrèze alors :)

C'est clair que ça va être Noël avant l'heure ou après selon comment on voit :)

Le plus dur c'était quand j'ai acheté mes Audi A4 neuves....pfffffffffffff..........c'est long l'attente !!!! Et l'odeur du neuf après surtout le cuir !!! ça fait bien longtemps que je n'achète plus d'A4 neuves et encore moins avec du cuir :)

Posté(e)

Lol je vois qu'on a une belle culture....

Oui et départements voisins. Mais vu la rareté de vrais bonnes occasions, on peut poser à la france lol.

L'odeur du neuf, je connais plus ..... mais je reconnais ça manque un peu lol

Posté(e)

:)

C'est vrai qu'il y en a très peu dans ton coin (des bonnes occas bien-sûr...). Vaut mieux viser la France et regarder ensuite la faisabilité....perso le mec m'a offert la carte grise et tous les trajets (d'où elle était à chez mes parents et de chez mes parents à chez moi) ça fait le prix de la carte grise...comme quoi il y a toujours moyen de négocier ;) Propose toujours un peu plus bas que le prix, soit c'est oui, soit il te mets un prix un peu plus bas que l'annonce.

Moi aussi ça me manque un peu...bon tout à l'heure je vais renifler le cuir de belles Audi vu que je vais chez..........Audi :)

Posté(e)

J'espère que tu as bien reniflé lol.

Va falloir aussi que j'y aille.... à la recherche du moineau perdu. Depuis peu, j'ai un joli bruit de plastique qui vibre au niveau du siège passager enfin je crois.

Sinon, je te confirme qu'il y a pas grand chose dans le coin comme annonce valable. De matières générales, il y a pas grand chose.......

La recherche continue :roi:

Posté(e)

oh oui....que du neuf partout :)

Bon ben comme d'hab...CT est passé sans problème...on m'a juste montré un amortisseur arrière avec un peu d'huile....il y a donc du changement d'amortisseur dans l'air bientôt.

Posté(e)

Voilà l'attelage que j'ai avec la voiture :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/attelage.JPG

va falloir que j'installe ça....comme je serais obligé de démonter le parechoc...je me demandais s'il n'y avait pas un système d'avertisseur de recul simple que l'on met avec ou sans perçage et qui se branche sur un fil du feu de recul...des pistes ?

Posté(e)

Jr "Alisexpress"boin :) a installé un truc comme ça ?

Tiens, c'est la première fois que je vois ce site...mais qui a écrit les textes ?? Je crois que je vais visiter tout le site tellement ça pourrait me faire rire :) (il m'en faut peu je sais) :)

Posté(e)

ha ok....c'est pas mal, j'ai un peu rigolé du coup ;)

Posté(e)

J'ai noté le lien...pô cher :)

Mais question bête, tu as enlevé les anciens plastiques ou tu as mis par dessus ? Je demande ça car moi je n'ai pas ces plastiques.

Tu parles d'un jeu...c'est gênant ? J'ai du ni clou ni vis au cas où...après ça ne bouge plus :)

Posté(e)

Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite ce serait super....est-ce que sur une phase 1 les antibrouillards avant sont dans les feux ?

Posté(e)

Oui si tu as l'option. Un peu de recherche ça fonctionne bien aussi.

Posté(e)

J'ai eu un coup de speed....sur le CT il parle d'AB mais j'en voyais pas en bas (comme sur mon A4) :)

Merci ;)

Posté(e)

le truc rond sur le filtre a air

et l'autre euh ya rien de brancher sur debit metre ???

A priori ton DB est pas brancher donc elle doit tourner sur les données de base non ajusté

Posté(e)

Tu sais où le brancher ce tuyau rond ?

J'ai regardé vite fait sur le filtre...pas vu de trou, peut-être en-dessous.

Le débitmètre est où ? C'est le petit boitier où il n'y a rien de branché ? Si oui, le câble est trop court :(

Posté(e)

oui le debit metre c'est le gros tuyau qui se branche sur la boite a air et laisse passer l'ai vers l'admission. sur lequel il y a normalement un cable qui communique les infos du capteur qui est dans le debitmetre

tout a gauche de la boite a air en bas on voit le petit tuyau à visser

20060311014bisju4.jpg

Posté(e)

Tiens, je n'ai pas la même débitmétre mais surtout je n'ai pas de trou dans le filtre à air....

S'il était comme toi je pourrais le brancher mais il est dans l'autre sens...du coup il me manque du mou.

Le tuyau qui va dans le filtre il vient d'où (et sert à quoi surtout) ?

Posté(e)

je me demande si ta boite a air et ton DB sont les bons au final... parce que le cable qui pend et le retour d'air sont censés se brancher...

je sais pas a quoi il sert le petit tuyau

moteur10.jpg

Posté(e)

Je me demande aussi...sur ta photo, si j'avais ça, je brancherais sans soucis les deux....là je crois même qu'il y a moins de broches sur le débitmètre (4 je crois) alors que ma fiche en a 5 il me semble

Posté(e)

il y a un intérêt à débrancher un débitmètre ou ça ne procure rien de plus ?

Posté(e)

S'il est HS l'intérêt est de tourner sur les valeurs de base afin de ne pas avoir de défaut du au dm mort

Posté(e)

Ok....va falloir que je trouve le bon boitier de filtre et le bon débitmètre maintenant....histoire de brancher tout ça.