Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ha ! Enfin !!!!! J'ai accès au forum :)

Effectivement Jr boin il faut plus que 12 pages (maintenant 13) pour trouver une bonne A3 8L :)

C'était trop louche, je pense qu'il y avait anguille sous salade (heu...c'est pas ça l'expression :) )...

La prochaine sera la bonne...ça prendra peut-être 12 pages de plus, qui sait ! ;)

Posté(e)

Ah m*rde!

Le problème c'est que tu n'en trouvera jamais d'irréprochable à 2000euros. Je pense que si tu en veux une, il va falloir franchir le pas. il y aura forcément des petits trucs à faire dessus..

A moins que tu discutes avec Replay, mais c'est pas le même budget une 8l entretenue comme ça :ripeer:

Bonne recherche

Posté(e)

Comme tu dis...dimanche elle était devant ma porte.....mais d'un coup je pense que j'ai posé trop de questions embarrassantes d'ailleurs sans réponses et bizarrement la personne me dit qu'elle n'est plus à vendre (suite à sa voiture qui s'est faite emboutir....mais que dans 1 mois si je la veux toujours c'est bon).

Je le sens mal...je zappe donc.

Replay la vend ? Je la veux !!!!!!!!! :)

Posté(e)

13 pages ? Putain mais tu vas l'acheter ton A3 oui ?!!!!! :p

Non franchement j'ai du retard et grosse flemme de lire. Tu en es où dans tes recherches ?

Posté(e)

Putain tu aurais cherché fin août je t'aurais vendu la mienne ... :ninja:

VMX9gj.jpg

Posté(e)

Pourquoi ? Elle était en bon état quand je l'ai vendu ... ^^

Posté(e)

De derrière, peut etre ;) a7279f05a5c57fdb22fb1f2b21118c05.jpg

T'as vendu tes nouvelles japan racing au fait Anthony ?

Posté(e)

Putain t'es pas marrant Damien ^^
Non elles ne sont pas vendu. Il y avait un mec qui devait me les prendre mais pas de nouvelle donc ... Elles t'intéressent ? :p

Posté(e)

Trop larges pour moi hélas. Les sportec sont les dernières en 8.5 que je mettrais sur la voiture.

Le max sera 8 de large pour moi :)

Posté(e)

13 pages ? Putain mais tu vas l'acheter ton A3 oui ?!!!!! :P

Non franchement j'ai du retard et grosse flemme de lire. Tu en es où dans tes recherches ?

Oui m'siou j'vais l'ach'té .....mais j'en ai point en vue :)

J'en suis ici, pas loin de là....sérieusement je ne trouve pas grand chose,faut dire que c'est le budget qui coince, avec 1000€ de plus il y a tout de suite beaucoup plus de choix et moins d'arnaques. Je devais mettre 1500 € de plus normalement mais ma femme a un petit soucis de santé donc je n'ai plus 3500 € mais 2000 € :(

Putain tu aurais cherché fin août je t'aurais vendu la mienne ... :ninja:

VMX9gj.jpg

J'achète !!! :)

En même temps elle n'aurait pas été dans mon budget

Posté(e)

Dommage Damien, je t'aurais fais un prix ^^

Si je l'aurais vendu dans cet état effectivement ça n'aurais pas été dans ton budget. Mais après le 26 août elle aurait été dans ton budget ^^

Surveille le topic à Dadou il va vendre la sienne

Posté(e)

ouais dans mon budget mais avec quelques travaux à faire dessus :)

J'en ai trouvé une à l'instant :

http://www.leboncoin.fr/voitures/865929723.htm

pourquoi il met "carte grise AUDI A3/S3 tdi" ? pourquoi parler de S3....pas les même cv fiscaux :)

Il est d'où Dadou ?

C'est clair que je préfèrerais de loin en prendre une du forum :)

Posté(e)

Une s3 c'est, selon les années, 14 ou 15cv fiscaux... Ca commence a causer :)

Posté(e)

Merci, je vais suivre son sujet :)

Exact...j'ai même vu :

A3 5 portes (photos avec3 portes)

A3 (photos d'une A6)

Heu......zarbi les mecs là :)

Posté(e)

Immonde cette a3 avec parechoc s3... ca fait rajout c'est impressionnant

En plus sline LOL le truc inventé 5 ans après... enfin bref

Posté(e)

:) il aurait mis le parechoc d'une laguna on l'aurait vu pareil ;)

j'en ai vu c'était même plus des A3....elle est tellement belle sans modifs (ou avec légères modifs)

Posté(e)

Moi c'est les feux qui me choquent... Mais bon, une sline de 98, c'est fun :)

Posté(e)

C est pas chère pour 2500 à débattre , ou alors c est qu'il y a un/des problèmes. Car pour déjà parchoc S3, 210 000km, jantes 19, Ambition, c est pas le prix ou alors il ne sait pas ce qu'il vend...

Posté(e)

Ouais il doit y avoir un souci...ou alors c'est une 90cv...elles ne sont pas chères

Posté(e)

Il ne sait pas ce qu'il vend le mec ...

Il dit que c'est une s-line or se n'est pas le cas, il met carte grise A3 / S3 tdi, on s'en fout de la S3 ...

Posté(e)

Moi je dis que c'est une RS4....j'ai bon ? :roi: :icon_biggrin:

Posté(e)

Voilà, la S3 TDI est réservée, je ne peux pas louper une affaire comme ça :race:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voilà ! Trouvé !!!! Enfin !!!

Depuis 16h je suis l'heureux possesseur d'une A3 8L (ben oui c'est la section) 1.8T 180cv 5 portes 213 000 Km de février 2000...hé oui 16 ans !!

En fait c'est mon père qui est allé la chercher...du coup je ne l'aurais que plus tard, elle est quand même à 800 bornes de chez moi (mais elle est à moi :) ).

J'ai eu un attelage avec (j'attends la photo de mon père demain)...va falloir que je recherche un tuto pour l'installer, j'espère que ce n'est pas trop compliqué.

Bon entre autres....vidange, filtres, bougies, distribution, pompe à eau, batterie.....tout ça c'est fait, plus rien à faire. Juste le compte-tours qui marche une fois sur deux...j'ai eu un autre compteur avec mais à mon avis je ne pourrais jamais le mettre et surtout le coder chez Audi je pense que c'est mission impossible.

J'arrête donc les recherches...ouf !!!!

Je suis donc dans deux sections maintenant...A4 B8 et A3 8L :)

Posté(e)

Pas mieu que replay ^^

Je crois que cest la plus longue recherche de voiture dans la section, jespere quelle meritera une belle pres ;)

Posté(e)

Attention, elle n'est pas encore arrivée, le suspense continue !

Posté(e)

Welcome in da section

Merci :)

Pas mieu que replay ^^

Je crois que cest la plus longue recherche de voiture dans la section, jespere quelle meritera une belle pres ;)

Mais comme on dit....plus c'est long..... ;)

En même temps je n'étais pas pressé et ma recherche était vraiment basée sur le 1.8T (si possible 180cv) et les 5 portes....chose pas facile à trouver.

Attention, elle n'est pas encore arrivée, le suspense continue !

Tu as raison :)

Bon je pense que j'aurais la carte grise avant la voiture :)

En fait mon père peut venir avec dimanche.....mais je réfléchi car ça va me coûter cher (autoroute, essence...) et vu ce qu'il reste sur mon compte, j'ai peur (à moins de bien vendre sur mon site d'ici là)....sinon ce sera en avril quand mon beau-père viendra....à voir donc.

Par contre un bon nettoyage s'impose, celui qui l'avait avant n'en prenait pas super soin...enfin les sièges en alcantara ça va, celui conducteur n'est pas abîmé en plus...par contre la console centrale est pas top, le mec a vissé un support (sûrement téléphone), les tapis de sol usés....va falloir faire du nettoyage.

Posté(e)

Comme tu dis :)

En plus le moteur que je recherchais...mon père m'a dit qu'il était top.

Après une longue discussion, vu les finances je ne l'aurais qu'en Avril...pffffffffffff....ça va être dur d'attendre !!!!

Pour l'assurance, 30,8 € par mois...c'est raisonnable

Posté(e)

Au tiers ?

Avril pas simple d'attendre dis a ton père de venir avec en vacances lol

Posté(e)

Oui au tiers....pfffffffffffffffffff......j'en peux déjà plus ça craint !

Je prie pour avoir des commandes sur mon site, comme ça je lui dis direct de venir :)

Pourquoi c'est si cher autoroute et essence....