Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci :)

En fait j'aurais pu en avoir une plus tôt et rapidement mais je ne voulais pas tu TDI et encore moins du 90cv...je ne voulais pas non plus du 1.6 105cv...bref, c'était long mais j'ai eu LE moteur dont je rêvais :bien:

Posté(e)

En tout cas un grand merci à vous tous, les pros de la 8L :) pour tous vos conseils et plus particulièrement à replay69 ;)

Il y a quelque part un tuto de montage d'attelage ? Histoire de voir si c'est simple à réaliser (en même temps j'aurais tout le temps de travailler dessus, j'ai l'A4 au cas où, c'est bien quand c'est pas la voiture principale :) )....il faudra que je m'achète les tapis de sol, ils sont très très sales et abîmés...si vous avez des liens...

Posté(e)

Directement chez audi pour les tapis ;)

Pour l'attelage aucune idee mais tu peut MP ju3cab (section a4 b7 en ce moment ^^) il avait demonté le sien a l'epoque ;)

Posté(e)

J'y vais mercredi chez Audi :) ....mais bon ça doit coûter cher non ?

Ok, merci, je vais lui poser la question. Mon père ne m'a pas encore envoyé la photo de l'attelage, dès que je l'ai j'y verrais un peu mieux pour pouvoir poser les bonnes questions.

Posté(e)

Ha quand même :)

J'avais 5 minutes (pour une fois....les jumeaux ça ne laisse pas de répits) j'ai trouvé ça :

http://www.amazon.fr/mod%C3%A8les-bj-1996-bj-2003-velours-logo-tapis-voiture-tapis/dp/B00GZYQDJW/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1456152043&sr=8-5

C'est bon ? Vu le prix, c'est intéressant...peut-être trop...

Posté(e)

c'est de la marde, c'est moche !

les OEM tiennent bien dans le temps, donc pas si chère que ça au final et à la couleur de ton intérieur

Posté(e)

Ok....je vais demander le prix chez Audi pour les deux de devant. Celui conducteur est vraiment HS.

Posté(e)

Attention chez Audi un coup ils ont du stock et le lendemain plus dispo...

Posté(e)

:)

10cv de plus et 400 Kg de moins que l'A4 :eldiablo:

Bon elle n'est pas Quattro mais je ne vais pas me plaindre, elle a 5 portes...plus pratique avec les deux petits :)

Posté(e)

:1-heben: On y croyait plus !!! :p

Bonne nouvelle !!! Mais pas avant Avril, ça va être trèèèèèèèèèèès long ... ^^

Posté(e)

:icon_biggrin: j'y croyais plus non plus :icon_biggrin:

Faut dire qu'avec le nombre d'arnaques dont j'ai eu le droit, j'étais bien découragé à un moment et ça m'a fait éviter des zones géographiques donc des "vraies" occasions également.

J'ai arrêté les recherches à un moment à cause justement de ces arnaques...un pause obligatoire pour ne pas péter un plomb et croire qu'il n'y avait que des arnaqueurs sur terre....

Ho oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être loooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggg !!!!!!

Quoi que, si j'arrive à faire un petit chiffre d'affaire sur mon site, en mars ce sera peut-être possible...c'est l'histoire de 150 € que je ne peux vraiment pas sortir maintenant.........grrrrrrrrrrrrrrr.... :mur:

Posté(e)

Directement chez audi pour les tapis ;)

Pour l'attelage aucune idee mais tu peut MP ju3cab (section a4 b7 en ce moment ^^) il avait demonté le sien a l'epoque ;)

Ils sont quand même vraiment pas épais et en plus les fixations ne sont pas en face des trous, obligé de tordre le tapis pour que ça passe... un comble, surtout pour le prix :(

J'ai prix des Norauto "premium" pour Clio 3 et ils sont 2x plus épais (encore mieux que du plastique moussé) et de finition similaire pour même pas 40€ les 4 :(

Posté(e)

Du coup pour cette histoire de tapis je suis perdu :reflexion: :icon_biggrin:

Bon je verrais bien quand j'aurais la voiture s'il y a les 4 à changer ou simplement les deux de devant (voir qu'un...le conducteur, lui je suis sûr qu'il est HS).

Posté(e)

Ceux que tu avais posté j'avais pas vu mais en effet de la merde, rien que quand on voit la bordure en "tissé" (je ne sais pas trop comment appeler ça) c'est que c'est vraiment du très bas de gamme et je ne parles même pas du logo bolidage tumblr_mcb4ewexxt1rjxakyo1_400.gif

Ceux de MTM sont bien je crois : http://www.mtmshop.fr/tapis-audi-a3-8l-de-1997-a-04-2003-top.html

Sinon il y à un ou deux vendeurs qui vendent sur eBaie et Amazone des choses correctes.

Posté(e)

Ha ouais...MTM c'est personnalisable à fond et c'est toujours 60 € les 4.

Je crois que beaucoup ont dû graver dessus tout simplement "Audi" ou "S3" :)

Pas mal, dommage que l'on ne voit pas le résultat, il y a tellement de choix qu'on est un peu perdu....on peut même choisir une talonnette et la matière....je me demande si il en faut une ou non. Sur les tapis d'origine (même A4) je ne crois pas qu'il y en ait.

Bon, va falloir voir ça pour avril :)

Posté(e)

Bonne nouvelle tu as enfin trouvé ton A3!! :)

Il y a quelques mois de ca j'avais été chez Audi pour les tapis , ils m'on dit qu'ils en avaient plus , et que y'en aurait pas d'autre , du coup j'en ai prit sur eBay. Certes c'est pas la qualité de ceux d'origine , mais ils sont bien

Posté(e)

Comme Stef, j'ai acheter les miens sur ebay, même couleur que mon intérieur et surtout sans inscription bidon. Et pour le prix, ils sont corrects

Posté(e)

ouais super bonne nouvelle...j'arrête ENFIN les recherches...ça fait du bien, un truc en moins en tête et plus de temps à passer avec les petits :)

Ok pour ebay, je pense que je vais plutôt opter dans un premier temps pour un set pas trop cher mais correct et on verra avec le temps histoire d'avoir quelque chose de propre. Voilà comment c'est :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/P1040925.JPG

Même en mettant un bout de tissus gris, ce serait plus propre :)

Par contre question bête mais les 1.8T 180cv n'ont pas de plastiques aux pédales ???!!! Ou le mec les a viré ? Ça s'achète ? Ou il vaut mieux remplacer tout par du neuf style Audi TT ?

Posté(e)

Il y a normalement des caoutchoucs mais autant mettre des pédales alu ;)

Posté(e)

C'est ce que je pensais très fort :)

Quelqu'un a un petit lien ebay pour les tapis ? C'est un peu fourre-tout ce site pour moi...tellement de trucs :sic:

J'ai déjà mis ces deux liens de côté :

http://www.wagen-shop.com/fr/home/111-kit-essuie-glace-avant-aerotwin-complet-1j1955409d-10d-25a-26a-pieces-dorigine.html
http://www.wagen-shop.com/fr/exterieur/99-essuie-glace-arriere-aerotwin-complet-1j09987001-pieces-dorigine.html

ben oui, quand on y a gouté !!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Oublie wagen shop ^^

Afont a eu de belle surprise avec eux.

Posté(e)

Ok...merci...bon, faut que je trouve un autre lien pour des bras...ou alors j'ai cru comprendre qu'il y avait des balais adaptables (sûrement moins cher).

Bon alors...............BONNE NOUVELLE !!!!! Mon père peut venir chez moi (avec la voiture bien-sûr) ce dimanche ou dimanche prochain....elle est pas belle la vie ;)

Posté(e)

Direçtement chez VW pour les bras essuies glace. Skoda pour les pédales alu

Posté(e)

Tu as un ordre de prix ? faut que je calcule tout en ce moment :(

Posté(e)

Pour les essuie glaces avant tu as les Bosch adaptables , ils sont vraiment bien

Et pour l'arrière va chez Volkswagen commander un bras et le balai de Golf 5

J'essaierait de te retrouver le lien de mes tapis

Posté(e)

Sur ph 1 les bras av sont obligatoires ? Pas sur ph 2 juste balai adaptable comme dit steph

Posté(e)

Pour les essuie glaces avant tu as les Bosch adaptables , ils sont vraiment bien

Et pour l'arrière va chez Volkswagen commander un bras et le balai de Golf 5

J'essaierait de te retrouver le lien de mes tapis

Ok, super....VW Audi c'est le même endroit du coup quand j'irais chez Audi demain je demanderais le prix (enfin si je n'oublie pas).

super merci pour le lien :)

Sur ph 1 les bras av sont obligatoires ? Pas sur ph 2 juste balai adaptable comme dit steph

Ha mince...j'ai une phase 1....pffffff.....je me demande d'ailleurs ce qui change avec les bras entre phase 1 et phase 2....c'est l'accroche en U pour les 2 non ?

Posté(e)

Donc c'est bon si l'on regarde :

https://fr.bosch-automotive.com/fr/parts_and_accessories/service_parts_1/wipers_1/aerotwin_flat_wiper_blades/aerotwin_upgrade_range_1/aerotwin_upgrade_range

cliques sur ADAPTATEUR SPECIFIQUE

Je viens de les voir sur Yakarouler à 25,50 € les deux

Jeu de balais EG AV BOSCH 3 397 118 902

Marque commerciale: AEROTWIN RETROFIT

Référence courte: AR533S

C'est donc compatible avec mon A3 ouf !!! :)

Par contre l'arrière, faudra juste voir le prix du bras, pas que ça m'en coûte un (de bras) :)

Posté(e)

Une question bête mais j'ai vu des A3 8L avec cette clim :

clim.jpg

et d'autres (dont la mienne) avec cette clim :

img-2795018e6b.jpg?v=6

C'est quoi la différence entre les deux pourquoi toutes les 8L n'ont pas la même clim ?

La première me plaît bien....on peut la mettre à la place de l'autre ?

Posté(e)

La premiere image c'est pour ph2 ;)

La modif est possible je crois mais il faut remplacer l'ensemble de la console centrale.

Posté(e)

Ok...ça commence à faire cher pour une petite modif :)

Posté(e)

La phase 2 est plus moderne. Mais moins agréable à utiliser que la phase 1

Posté(e)

Pour les balais Aerotwin adaptable c'est déjà mieux que rien et moins cher et plus simple au moins dans un premier temps.

Pour les tapis, oublie les talonnettes, quelle horreur !

Pourquoi les phase 2 sont moins agréables à utiliser?