Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Celle-là m'intéresse aussi pas mal....combien de CV fiscaux fait-elle ?

Vous pensez quoi du prix ? Je pourrais la négocier à combien à peu près ?

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

B5

9cv

Bizarre l'histoire de turbo faudrait savoir pourquoi changement par qui avec quoi comme turbo

Posté(e)

Ok...reste à savoir à combien je peux la négocier.

Posté(e)

Ben ca c'est pour le moment impossible a dire...

Il faut la negocier moins que sa vrai valeur lol

Posté(e)

non plus ;)

il n'y a que quatres niveaux de finitions :

-attraction

-ambiente

-ambition

-s-line

en plus il dit toutes options, mais il n'y a rien comme option à part le toit ouvrant sur la sienne :p

mais au moins il précise qu'il y a un tableau de bord, on sait jamais :p

Posté(e)

Ha ! Maroc peut-être....ok je sors :)

Du coup je me demande si je vais le contacter :nixweiss:

Posté(e)

si tu te limites à ça, tu n'en achètes quasiment aucunes, la plupart des vendeurs pensent détenir la perle rare car ils ont du cuir, du coup on passe d'une Ambition à une Ambition luxe S-line pack Sport toutes options de la méga mort qui tue.

Posté(e)

ouais t'as raison....je connaissais tout sur mes A4 sauf sur ma B6 où je ne savais pas si c'était Pack, Pack+ ou autre...donc sur ce coup, il se dit peut-être que cuir = Ambition Luxe.

Je lui ai posé des questions....on verra bien.

Sinon en regardant des images de 8L...ok on se tait...je suis accroc à la A3 maintenant....grrrrrrrrrrrrrr....

Donc en regardant des Xénons, je trouve que les gicleurs sortent beaucoup, sur mon A4 on voit juste le contour, ça ne sort pas comme ça :

http://www.fuers-auto.de/lampenguide/colormatch/a3_vergleich.jpg

c'est normal ?

Posté(e)

Oui sur les a3 xenons c'est normal que ca dépasse.

Sur les s3 c'est lisse aussi, car le pare choc a été dessiné ainsi.

Posté(e)

tes deux derniers liens ne fonctionnent pas

Posté(e)

Celle la n'est pas restylé mais restiliser2 attention ^^

C'est une simple phase 2 pack attraction et non ambiente comme précisé dans l'annonce (jantes en 15" poli et pas d'AB dans le PC av.)

Posté(e)

Ok....heureusement qu'il y a des pros des A3 ;)

C'est le concert 2 d'installé non ? Je demande ça car il marque autoradio cd origine ce qui veut dire qu'en 2002 il n'y avait plus de Symphonie 1 ou 2 c'est ça ?

Posté(e)

Moi j'ai eu le symphonie 2 sur mon tdi. Je l'ai également sur mon S. Respectivement de 2001 et 2002 ;) donc ph2...

j'en suis très satisfait. Chargeur cd en façade ;)

Posté(e)

Le Symphony 2 m'intéresse...mais toutes les A3 que je vois ont des postes de supermarché (façon de parler)....ou le Symphonie 1.

J'aurais bien voulu avoir un chargeur ou lecteur de cartes SD

Posté(e)

Je l'avais dans mon A4 B6....j'aurais dû le récupérer...grrrrr....

C'était Geoffroy67 qui me l'avait vendu et installé....là il faudrait que j'en trouve un pas cher mais après, l'installation je ne sais pas trop si c'est facile ou non.

Posté(e)

Le Symphony 2 m'intéresse...mais toutes les A3 que je vois ont des postes de supermarché (façon de parler)....ou le Symphonie 1.

J'aurais bien voulu avoir un chargeur ou lecteur de cartes SD

J'ai payé 35 ou 40€ sur LBC mon poste Kenwood qui fais Bluetooth, USB et AUX en état neuf dont le rétro-éclairage est rouge comme le reste du tableau de bord et le son est très correct (très probablement mieux que les postes d'origine d'il y à 10-15ans).

Sinon pour la 1.8T 150 avec tableau de bord il faut noter qu'elle à les étriers peint en rouge et une lame de Leon Cupra.

Sinon, toujours même conseil, va en tester au moins une de chaque moteurs histoire de mieux savoir ce que tu veux :)

Posté(e)

Pour la 1.8T 150cv c'est un plus ? Ou c'est juste esthétique ?

J'ai testé une 1.9 TDI 130cv...ça me convient parfaitement...mais comme je ne ferais pas beaucoup de Km par an (environ 10 000 Km) je regarde également les 1.8T. Bon, là je n'ai pas essayé une A3 mais j'avais essayé une TT 1.8T 180cv...ça poussait fort, très agréable. C'est le même moteur normalement.

En fait peu importe ce que je trouve, ça ira...soit 1.9 TDI 130cv soit 1.8T...et si Quattro c'est encore mieux mais pas obligatoire.

Posté(e)

Ok donc il faut que je recherche des 1.8T et pas 1.8 ...j'avais justement fait une recherche sur A3 1.8

J'en apprends tous les jours :)

Posté(e)

Des 1.8, il y en a pleins et pour pas chère. Un peu moins de soucis d'entretien.

Mais aussi moins plaisant à conduire que le 1.8T...

Posté(e)

Ca roule pas si mal non plus.

Ca fait quand même 125cv, et ce bloc a été monté pour certains marchés, sur les golf 4 gti :)

Par contre, il n'existe pas en quattro.

Posté(e)

Perso j'avais fais le choix minimum de 130cv...donc le 1.9 TDI 130cv, le 1.8T 150cv ou le 1.8T 180cv....en Quattro ou non.

Le 1.8 doit être bien mais pas pour moi ;)

Ma préférence va pour le 1.8T 180cv si possible en Quattro...mais on en voit pas beaucoup hélas :(

Posté(e)

C'est surement plus fiable q'un bloc turbocompressé.

M'enfin 125 c'est léger, à voir l'agrément de conduite j'ai jamais essayé. Mais bon vu comment un 150 T est mou du genou d'origine ça m'inspire pas grand chose...

T'as essayé toi Das ?

Posté(e)

Oui j'ai essayé, c'est pas un foudre de guerre, car la caisse est quand meme lourde, mais ca marche pas mal quand meme, pour des petites routes c'est sympa. C'est plutot souple, culasse 20v oblige.

J'ai envisagé un temps de me prendre un a3 avec ce bloc pour aller au taf, on les trouve a pas cher et avec peu de bornes.

Après c'est certain, un bloc atmo n'aura pas connu les mêmes soucis qu'un bloc turbo.

Posté(e)

Mou, c'est assez vague, tout depend ce que tu attends de ton auto, et de ta conduite... Je trouve le s3 8l mou, meme avec une prepa, donc bon... Ca prend pas assez de tours a mon goût

Essaie un 150 pour te faire ton propre avis, ca vaudra mieux :)

Posté(e)

Ben c'est mou à 150Cv oui car c'est très lissé de façon à être agréable. Après une fois reprog en stage 1 à 200CV ça devient féroce. et quand t'es à 300Cv comme Das j'imagine même pas l'avion