Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! J'ai encore besoin d'aide... :icon_confused:

La boîte à gants de l'A6 C6 de 2004. Quand on appuis sur le bouton pour l'ouvrir, la porte ne devrait-elle pas s'ouvrir doucement car la mienne tombe d'un coup? quelqu'un aurait-il un tuto pour changer les verins si bien sur la porte n'est pas sencé s'ouvrir en tombant. J'ai un peu peur qu'un jour ma femme se la prenne sur les tibias!!

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

Ca va pas lui casser les tibias quand même... :icon6: La mienne (ma boite à gants, pas ma femme) s'ouvre aussi assez vite, mais je trouve pas ça brutal au point de faire mal... Une petite vidéo peut être qu'on puisse comparer ?

Posté(e)

Normalement il n'y a pas de vérins , c'est un petit cable en acier réglé avec une petite molette , alors si elle tombe d'un coup soit le cable est détendu , soit il est parti de son logement ,soit il est cassé , il faut démonter la boite à gants pour voir le soucis , pas bien compliquer .

Posté(e)

Effectivement elle doit s'ouvrir doucement.

Elle cassera pas les tibia de Mme mais si les charnière se casse bonjou la facture chez audi!!

Je viens d'y passé pour ma a4 bilan 200 euros sans le barillet😠

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Une vidéo...je veux bien moi mais j'ai déjà du mal à mettre une photo à cause de la limite de taille des fichiers joignable.

Je vais essayer quand même en règlant la résolution au mini!

Sinon c'est facile à démonter pour voir ce qui cloche?

Posté(e)

de mémo je crois qu'il y a 8 vis dont une sur le coté droit cache coté droit à retirer également , à démonter boite ouverte pour l'accès des vis plus connecteur d'alim et chargeur cd à déclipser ensuite ca vient tout seul .

Posté(e)

Voici donc la procédure hyper simple pour insérer les photos :

Aller sur http://www.hostingpics.net/ :

947751Sanstitre1.jpg

506870Sanstitre2.jpg

Et c'est terminé wink.gif

Pour les vidéos :

La manipulation est quasiment identique à l'insertion de photos. Voici donc la procédure après que vous ayez mis votre video sur youtube :

Copier le lien Internet de la vidéo...

967865Youtube.jpg

Puis coller le lien directement dans votre post, ce qui donnera cela, une fois que votre réponse sera ajoutée au topic :

Et c'est terminé :bigthumbup:

Et tout se trouve ici -> http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà la vidéo...enfin car j'avais pas beaucoup de temps et je ne retrouvais plus mes codes d'accès youtube!

Donc voilà ce que cela donne. A votre avis?

Posté(e)

La vidéo est privée

C'est une question?

Alors cette vidéo c'est moi qui l'est faite avec mon tel. Alors, es une ouverture de boîte à gants normal ou pas?

Posté(e)

La video ne marche pas, tu est le seul a pouvoir la voir, probablement parceque tu es connecté a youtube sur ton ordi ou telephone.

La video n'est pas publique... on ne peut pas la voir.

Posté(e)

Ca fonctionne, et en effet, le clapet de la BAG ne doit pas tomber de cette façon mais descendre lentement.. Ton mécanisme doit être naz..

Posté(e)

Oui, ca fonctionne!

Apres avoir vu la video, ta boite a gants ouvre mal, je comprends la peur que t'avais pour les genoux de ta femme. Je pense que le mecanisme de ralentissement de la porte et cassé. Elle doit s'ouvrir comme les couvercles allume cigare de la console centrale, en douceur.

Sur ma voiture la porte de la boite a gants ouvre en douceur, elle a besoin de 2-3 secondes pour ouvrir.

Posté(e)

Il me semblait bien que cela n'était pas normal! :reflexion:

Quelqu'un aurait une sulution, un tuto, un idée concrète pour remédier à ce problème?

Une idée de ce qu'il faut changer ou réparer et si c'est faisable par moi même?

Posté(e)

En démontant ta boite à gant (8 visses) tu as le système sur le coté qui, si mes souvenirs sont bons, sont démontables.

(moi par contre je trouve qu'elle s'ouvre bcp trop lentement mdr)

Posté(e)

En démontant ta boite à gant (8 visses) tu as le système sur le coté qui, si mes souvenirs sont bons, sont démontables.

(moi par contre je trouve qu'elle s'ouvre bcp trop lentement mdr)

Et tu saurais me dire d'où peut venir le problème et si pièce il faut changer, quelle est elle? Eventuellement un prix et si c'est compliqué à faire?

Posté(e)

Non je pense que ce ne sont que des visse à démonter.

Démonte ta boite à gant, très délicatement, à 2 si c'est possible pour la soutenir, jette un oeil au système qui foire puis va te renseigner chez audi ou sur le shop online disponible en page d'accueil du forum.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La mienne se déverrouille mais ne descend pas elle reste entrouverte je dois appuyer dessus, y a t'il une partie a nettoyer ou a graisser ? Merci d'avance

Posté(e)

La mienne se déverrouille mais ne descend pas elle reste entrouverte je dois appuyer dessus, y a t'il une partie a nettoyer ou a graisser ? Merci d'avance

J'ai presque ça aussi, elle descend très lentement et je me demande pq...

Posté(e)

Il te faut déposer la boite a gants il y a un petit cable acier comme celui des vélos ,si le couvercle descend trop rapidement , s'est qu'il est cassé ou sorti de son logement , si il est difficile à ouvrir s'est qu'il est trop tendu il y à une molette pour le réglage j'ai une en rab .