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DJul7080

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À propos de DJul7080

  • Date de naissance 24/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Quaregnon (belgique)
  • Marque et modèle
    Audi A4 b5 break
  • Motorisation
    1.9 tdi 115ch
  1. Moi je suis dans mon autoscouts24 les a7 de moins de 25000 euros mais aussi moins de 125 000km, de temps en temps autoscouts24 m'en propose hors de mes critères et je regarde par curiosité et je dirais que ça dépend de tes options. Surtout si elle est sline où pas, ta couleur aussi. Sinon si elle a pas d'options c'est les prix, si elle est très bien équipée c'est pas cher. Sachant que je suis belge et ne regarde presque que les a7 en Belgique, de temps en temps par curiosité j'élargis à L'Allemagne ou la France mais la différence de prix n'est pas flagrante. Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
  2. Un grand merci pour tes commentaires ton avis et tes conseils. Pour ce qui est du 4 cylindres, franchement c'est vrai que quand tu roules en carosse faut savoir payer le cochet j'ai tjs été le premier à le dire mais faut pas oublier que j'habite en Belgique et que les taxes sur les voitures sont enoooooooooormes. Rien que pour mettre sur la route une A7 d'occasion de 2012 en 3.0 tdi 204 ce serait plus de 2000€ (3000€ pour la 245 et j'ose même pas calculer pour la bi tdi mdr) la première année et chaque année 800€. Si je l'achète en diesel ce sera madame qui va rouler avec tous les jours (elle est déjà pas très enthousiaste de rouler avec ça tous les jours ce qui me freine aussi) et moi le soir ou les week-ends car je suis chauffeur poids lourd et j'ai le camion à domicile. Si je l'achète en essence donc 2.0 (parce que le 3.0 tfsi faut même pas rêver niveau taxe) ce sera pour les soirées, les courses le week-end, aller voir les parents/beaux parents et c'est quasiment que moi qui roulerait avec. Je suis très mitigé donc je pense que je vais encore réfléchir une année ou deux histoire que la phase 2 baisse de prix...
  3. Bon j'ai lu tout le sujet. C'est clair que ça donne pas envie d'acheter cette caisse, mais n'y aurait-il pas qqn pour me rassurer et me dire que ça n'arrive pas à toutes les A5/A6/A7 en 3.0? lol Car sur le sujet ils sont peut-être une vingtaine a avoir eu le cas et sur toutes les voitures vendues je me dis que c'est quand même peu même si tout le monde n'est pas venu se plaindre sur ce forum. Sinon j'ai vu qu'à partir de 2015 ils avaient fait un 2.0l 252ch (un 1.8 aussi mais ça me parait vraiment peu pour une A7), des retours sur ce moteur?
  4. Ok ok merci de l'info, c'est cool! Par contre si elle ne fait pas ce bruit, c'est bon on peut laisser ainsi ou il faut le changer par précaution? Et quand on le change on est tranquille à vie ou il faudra encore le refaire plus tard?
  5. Apparemment c'est récurent chez toi de ne pas croire les gens sur des éventuelles pannes que nos Audi pourraient avoir...
  6. Vraiment pas mal tout ça! Je compte en acheter une prochainement, tu me donnes pas mal d'idées. Tu as le temps en message privé? J'ai qqes questions (surtout niveau prix lol)
  7. Merci pour cette réponse constructive. Si le tendeur de chaine casse, est-ce que ça peut casser le moteur aussi ou il faut juste remplacer le tendeur ? Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
  8. Il y a certaines séries de voitures qui ont leurs maladies et qui ont eu des rappels d'usines et au prix d'un moteur ou des réparations que cela pourrait coûter, je préfère anticiper et venir poser la question auprès de gens qui connaissent bien ce modèle et apparemment mes doutes seraient avérés car le tendeur de chaîne peut casser à tout moment sur ces modèles ce qui équivaut à peu près au meme je pense. Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
  9. Je l'ai vendue à 280 000 et c'était pas préconisé de la changer donc j'y ai pas touché mais là on m'a dit de me méfier, peut-être pour le tendeur de chaîne comme dit plus haut. Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
  10. C'est un particulier, il n'a aucun client. C'est peut-être une maladie connue, je vois que tu as une A6 de 2008, connais tu bien ce modèle pour dire de ne pas prendre cette in formation au sérieux?
  11. Salut à tous, m’intéressant de plus en plus à l'achat d'une A7, habitant en Belgique (donc taxe de mise en circulation énorme) je regarde pour une 204ch maximum avec max 150 000km, s-line int/ext et suspension pneumatique obligé. J'ai trouvé cette annonce, qu'en pensez-vous? https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-a7-3-0-tdi-v6-quattro-s-line-s-tronic-full-options-diesel-noir-c88536ef-fa1d-4503-8891-b6cf76af3ed1?cldtidx=8&cldtsrc=listPage Un ami qui s'y connait bien en Audi, qui travaille chez eux et qui a déjà eu deux A7 me préconise de changer la chaine de distri, qu'en pensez vous? Y a t-il d'autres choses à laquelle m'attendre? Des maladies? Merci d'avance
  12. Up c'est mon prochain achat aussi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  13. J'ai identiquement le même problème avec identiquement la même voiture. Enfin moi ils s'allument surtout après etre passé sur une bosse ou sans raison valable puis ne s'en va pas jusqu'à l'arrêt du moteur et même des fois en rallumant il reste tjs allumé. HELP
  14. La mienne c'est une 2005, y a presque 4 ans que je l'ai et je l'avais même pas achetée 10 000 donc elle est loin de valoir ça. Déjà remplacer le volant moteur et embrayage, je me suis tâté pendant presque un an pour me lancer et me poser la question de savoir si ça en valait la peine ou si je la vendais mais vu l'argent que j'avais déjà mis dedans, je préférai la garder, c'est un peu un cercle vicieux qqes part... La vidange de boîte à été faites y 20-25 000 km avec de la Castrol, ça n'a rien changé non plus, évidement j'ai essayé cette solution là en premier. Je viens de mettre 1100 euros pour remplacer tout ça, je vais pas réinvestir cette somme pour réparer la boîte, tant pis ça restera ainsi, je compte la garder encore 2-3 ans, à voir ça m'énerve pas d'ici là et que je revende avant... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  15. Oui ce sont des A8, il fait écrit dans le titre lol. Je suis dégoûté, j'ai pas pensé venir demander ici, résultat, faut repayer la main d'oeuvre pour démonter la boîte, et en plus l'ouvrir, et acheter le syncro, c'est encore un gros coup, j'aurais dû le faire pendant que je l'avais démontée Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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