Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bleu Hainan


dc31

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Que pensez-vous de cette couleur ? Certains d'entres vous ont ils déjà un Q3 avec celle-ci ?

 

Il me semble avoir vu quelqu'un l'ayant choisi lors de sa commande, mais pas de nouvelle depuis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur choisie également (Q3 1.4 TFSI 150 COD S-Line) ; choix "sur catalogue" car pas encore vu dans la rue , les Q3 sont tous blancs ou gris ...

Pour les photos faudra attendre un peu , livraison en octobre , pour une commande en avril , c'est long ... :shakehead:

Un petit lien pour avoir un aperçu des couleurs : http://forums.audipassion.com/topic/172873-petit-tour-dhorizon-des-couleurs-audi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours trop long :(

 

Merci pour le lien avec toutes les couleurs Audi, vraiment sympa à voir.

 

Pour le bleu hainan en tout cas j'ai toujours autant de mal à me faire une idée.. et il à mon avis il faut pas compter sur les concessions pour avoir ce type de couleurs en démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Mais pour la revente ça risque d'être plus difficile que le noir ou le gris.

:nanana: Pas forcement; j'en avais discuté avec mon concessionnaire au moment du choix de la couleur : quelqu'un qui cherche un Q3 gris ou blanc aura le choix parmi une offre plétorique , quelqu'un qui cherche un Q3 bleu aura une offre beaucoup plus restreinte car couleur peu diffusée , donc revente pas forcement plus difficile; les couleurs peu diffusées sont pas obligatoirement les plus durs à revendre (sauf couleur très exotique type rose ou jaune canari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi .....je n'ai pas vu encore cette couleur sur ma région Nice Monaco Menton ....elle attire pas mal l'attention car c'est une couleur très originale pour une audi ...j'ai eu beaucoup de commentaires en ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est certes moins pléthorique qu'en noir et blanc, mais la demande sera également moins importante.

Après il y a les options et la motorisation, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ce qui m'a retenu d'opter pour des couleurs originales : la revente. Après, c'est certain que l'on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Mais par expérience, le Français est assez casanier et choisi souvent des couleurs statutaires, souvent pour les Allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par expérience, le Français est assez casanier et choisi souvent des couleurs statutaires, souvent pour les Allemandes.

 

C'est aussi mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis ....je n'aurai pas ce type de soucis ......je refile toujours mes voitures à ma fille unique et préférée .....(donc pas de revente ) :love: sauf bien sur si la couleur ne lui convient pas hahaha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un Q3 bleu Hainan depuis fin juillet, il est vrai que lorsque je suis allez prendre livraison de la bête après l'avoir découverte sous la bâche noire, c'était comment dirais-je? surprenant :icon42: sur l'instant j'ai crains d'avoir fais une erreur en commandant cette couleur, mais nous nous sommes très bien habitués à cette teinte et finalement nous aimons bien. Précision c'est une sline, finition sline, kit noir, jantes 19 pouces 10 branches un peu titane, intérieur cuir alcantara, pavillon noir, MMi advenced, système Bose, boite auto, full LED, hayon électrique, perso je la trouve très classe, je sortais d'une A3 blanche et précédemment d'une golf noire, j'aime bien le blanc mais je pense que la mode est en train de passer. J'ai environ 4 000 kms et je n'ai vu qu'un seul modèle du même bleu et même en Espagne lieu de naissance de nos chers (et chers!) bestiaux nada!

J'ai vu quelques images du salon de Francfort et en présentation il y a beaucoup de modèles présentés dans ces nouvelles teintes, je ne sais pas si cette mode va s'imposer mais perso je le souhaite car ça changera des couleurs austères.

Après pour la revente il faudra voir, mais un Q3 bleu partira toujours mieux qu'un kagjar noir ou blanc qui sont chez les mandataires à moins 25%.

Si c'était à refaire je referais la même commande avec en plus l'opensky

Si vous souhaitez des photos, demandez j'en posterai :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins concernant le phénomène de mode des couleurs . Avant mon Q3 actuel ( gris daytona :malelovies: ), j'ai possédé 3 Q5 dont 2 blanc . J'adorais le Q5 en blanc avec son pack extérieur Sline, mais aujourd hui si je devais en reprendre un ce ne serait plus un blanc, la mode est passée et le marché s'en trouve inondé.

Le noir je l'ai eu également sur plusieurs Audi, A3 , A4 , beaucoup trop ingrat à entretenir .... Il va pourtant bien au Q3, mais à contrario je trouve qu'il ne va pas du tout au Q5 .

Il fallait oser ce bleu Hainan, je le trouve très beau comme je trouve très beau le TT en orange et jantes noires.

Pour ce qui est de la revente c'est clair que ce sera plus difficile qu'un autre coloris à moins de trouver le client qui recherche justement cette particularité.

Je peu t'en parler, nous sommes entrain de revendre la 500 .... rose ! quasi neuve de madame, eh bien en 1 mois, un seul et unique coup de téléphone qui s'est révélé être le bon . Je revois le garage le jour de la livraison me dire avec ce type de couleur ce sera quitte ou double pour la revente cher Monsieur ! ...

Ce qui est très favorable c'est que ton Q3 est super équipé, un Sline avec ce que tu as rajouté comme options fera la différence . Par contre effectivement, quelle monumentale erreur de ne pas avoir commandé l'opensky !

 

PS : oui et re oui pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avec un peu de retard voici les photos de notre nouveau jouet, les jantes en 19 pouces sont celles montées avec des Pirelli P zéro, mais actuellement j'ai monté des roues hiver noires avec des conti TS850 en 18 pouces et je trouve que le noir lui va très bien... :malelovies:

 

 


intérieur

 

post-85566-0-65283800-1446577061_thumb.gif

post-85566-0-97017400-1446577201_thumb.jpg

post-85566-0-93377500-1446577278_thumb.jpg

post-85566-0-41159900-1446577534_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai vu quelques images du salon de Francfort et en présentation il y a beaucoup de modèles présentés dans ces nouvelles teintes,"

 

pas tout à fait , les vehicules présentés au salon etaient bleu ARIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo ce sont des 19 pouces en 255, mais pour le pack hiver il est préférable de monter des 235 qui ne sont autorisés qu'en 17 pouces sur le Q3, pour info les packs hiver Audi sont en 16 pouces et c'est vraiment pas terrible, les miennes sont noir satin et avec la finition noire je trouve çà classe, je posterai une photo si vous voulez constater le rendu

il est vrai que sur le salon de Franckfort ce ne sont pas les mêmes bleus qui étaient visibles car chaque gamme à ses teintes, le bleu de la R8 n'est pas le même que la serie RS, Q7 etc... il n'empêche que beaucoup de constructeurs s'y mettent et que nous devrions voir de plus en plus de bleu sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur, ce sont des 18 pouces qui sont autorisés en 235 sur nos Q3 et que j'ai monté, je fais des photos dès que le soleil se montre, car en ce moment c'est brouillard tous les jours et toute la journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard voici les photos de notre nouveau jouet, les jantes en 19 pouces sont celles montées avec des Pirelli P zéro, mais actuellement j'ai monté des roues hiver noires avec des conti TS850 en 18 pouces et je trouve que le noir lui va très bien... :malelovies:

 

 

intérieur

 

Superbe ! Felicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reçu cette semaine mon Q3 bleu Hainan .. apres 7 mois d'attente..

Couleur vraiment superbe :love:

Quelqu’un peut il me rappeler comment mettre une photo (format JPEG) sur le forum

J'avais vu passer la manip sur un post mais je le retrouve pas

Si je clique sur insérer une image on me demande une URL et je suis pas un pro en informatique

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un peut il me rappeler comment mettre une photo (format JPEG) sur le forum

J'avais vu passer la manip sur un post mais je le retrouve pas

Si je clique sur insérer une image on me demande une URL et je suis pas un pro en informatique

Merci de votre aide

Tu peux héberger tes photos ici : http://www.casimages.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je me prépare à passer aussi au q3 et ce sera très près extérieurement de celle de kiki.

Ces jantes 18' sont très bien assorties à mon point de vue.

Peut être le pack s-Line en plus, mais c'est cher pour la petite différence alors j'hésite. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack S-Line j'avais hesité ; indéniablement il apporte une petite touche esthétique en plus , mais à presque 1200 € le kit je trouvais ça cher et puis je sortais du budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ce bleu associé aux jantes alliages "couleur naturelle" est très sympa, et reste en harmonie avec la nouvelle calandre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...