Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

 

 

Salut :)

 

Le "Traffic Jam Assist" est bien compris dans le pack d'assistance (avec le régulateur adaptatif) , en sachant qu'il est plus intéressant à coupler avec la boite STronic.

 

Comme on le disait c'est juste le PDF qui n'est pas encore à jour, ils ont oubliés de mentionner cette option dans le pack...

 

 

hello dams38

 

mais pour avoir le Traffic Jam Assist, le pack "Adaptive cruise control avec Audi pre sense front" suffit ? pas besoin d'avoir Active Lane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams38 > faut peut etre pas trop tarder pour commander !

 

je me demande si le PDF du 19 est contractuel pour la liste des equipements de serie selon les finitions , par contre les tarifs des options oui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si le Traffic Jam Assist, c'est l'ACC + le Lane Assist qui marche ensemble a - de 65 km/h. Ca tient la route tout seul (sur a4 il semblerait que ca tire un peu a gauche, a voir sur A3)

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si le Traffic Jam Assist, c'est l'ACC + le Lane Assist qui marche ensemble a - de 65 km/h. Ca tient la route tout seul (sur a4 il semblerait que ca tire un peu a gauche, a voir sur A3)

 

 

Ah ouais donc sans le Lane Assist la voiture n'avance pas seule dans les bouchons ? même si ceux ci sont tout droits ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams38 > faut peut etre pas trop tarder pour commander !

 

je me demande si le PDF du 19 est contractuel pour la liste des equipements de serie selon les finitions , par contre les tarifs des options oui,

Contractuel ? A mon avis, seul un bon de commande fais fois. Le problème c'est que les équipements de série n'y sont pas inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'ACC avec une boite auto marche à partir de 0 km/h, donc ca doit fonctionner si la route est droite(et plate). L'avantage du Traffic Jam Assist c'est que la voiture "colle" a celle de devant, y compris si la route tourne ou si la voiture se décale légèrement (travaux, motos...). Quand je l'avais testé, c'était par contre un peu troublant car si la voiture de devant déboite, la tienne la suit jusqu'à ce qu'elle franchisse la ligne et là elle revient. D'ou le besoin d'avoir a la fois l'ACC pour la vitesse et le Lane assist pour la camera qui "voit" les lignes et la voiture devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de liste sur mon bon de commande meme sur le dernier refait en design luxe

C bizard!! Il faut que tu le demande, sur le mien aussi je l'ai, c pas une a3 mais c pareil pour toutes les audi.

 

Il est en deux partie, une partie d'une page ou deux signé par toi et la concession, et une partie sur plusieurs pages pour les caractéristiques de série, doit au moins être agrafé par toi et la concession (je ne sais pas si ça qu'on dit lol, en gros tu mets tes initiales en bas de la page)

 

Et normalement il y a une troisième partie, c les conditions générales qui ne les donnent presque jamais. Même si tu regarde a droite de ta signature du bon de commande il y a une petite phrase sympa... Le client déclare avoir pris connaissance....

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams38 > faut peut etre pas trop tarder pour commander !

 

je me demande si le PDF du 19 est contractuel pour la liste des equipements de serie selon les finitions , par contre les tarifs des options oui,

 

 

A part si tu est vraiment pressé , rien ne te sert de courir ( si tu va gagner 2 semaines de livraison par rapport à une autre personne qui commandera 2 mois plus tard par exemple).

 

Tous les bons commerciaux savent que la réflexion est extrêmement importante, la preuve les commandes déjà passées suscitent de nombreux posts. Vous vous prenez la tête et vous basez sur des suppositions en espérant que telle chose sera comme ceci ou cela , alors que les tarifs et même certaines options ne sont pas à jour voir ne sont même pas encore parues... Apres oui tu pourras être le premier à afficher ici tes photos de ton A3, mais je n'y vois point l'intérêt.

 

Comme je le dit encore une fois , c'est une question de point de vue et de vision des choses ;)

 

PS: rien que le post de @dissef12 me le confirme : "C'est bizarre" , "normalement"... Si avoir une belle A3 est important pour vous, prenez votre temps pour être satisfait du produit final et pour éviter les soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches.

 

L'ACC sur une stronic est une sorte de traffic jam vu qu'il gère la voiture de 0 à 250 km/h

 

Et ducoup dans ce cas de figure je ne trouve, personnellement, pas de grand intérêt au Lane assist vu qu'à priori il exige que les mains soient de nouveau sur le volant au bout de 10 secondes d'absence ...

 

Donc je pense que je vais rester sur mon ACC avec Pre Sense, d'ailleurs avez vous un avis sur l'ACC ? Cest utile ou sont utilisation est limitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams38> tu dois confondre avec quelqu'un d'autre :ripeer:

 

 

Je parlai uniquement dans la globalité :) mais ma réponse t'était principalement adressée suite au " Faut pas trop tarder pour commander" ^^ J'ai simplement préférer argumenter :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que seul le traffic jam assist permet un stop and go

Sur l'avant fl j'avais demandé au vendeur, il m'avait expliqué que le régulateur adaptatif a le stop and go si stronic, si l'arrêt de la voiture ne dure pas longtemps(quelques secondes) . Et en effet j'avais vérifié sur la Doc il avait raison.

Et si j'ai bien compris la jam assist permet en plus de suivre la route sans toucher le volant. Le acc permettait juste de garder une distance de sécurité par rapport à la voiture devant toi.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches.

 

L'ACC sur une stronic est une sorte de traffic jam vu qu'il gère la voiture de 0 à 250 km/h

 

Et ducoup dans ce cas de figure je ne trouve, personnellement, pas de grand intérêt au Lane assist vu qu'à priori il exige que les mains soient de nouveau sur le volant au bout de 10 secondes d'absence ...

 

Donc je pense que je vais rester sur mon ACC avec Pre Sense, d'ailleurs avez vous un avis sur l'ACC ? Cest utile ou sont utilisation est limitée ?

Moi j'ai la s-tronic avec acc + lane assist. Sur la non fl, le lane assist est actif à partir de 60 km/h par contre l'acc avec la s-tronic démarre bien à partir de zéro donc est un peu similaire au trafic jam assist sauf qu'il faut bien rester sur la file et la distance entre les voitures semble plus grande mais à vérifier?

 

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu attendre Jeudi, du coup j'ai contacté mon concessionnaire.

En effet, ils ont recu une note interne qui indique que l'Audi parking plus [7x2] et l'audi connect 36 mois [iT3] sont en option sur la finistion S-Line.

 

edit : desole pour le doublon, pas vu l'update d'alexislevrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le document :jap:

les jantes 19' sont à moins de 600 € sur la design luxe , autant se faire plaisir !

 

reste a confirmer sur le PDF du 19 :

 

le traffic jam assist (inclus dans pack assistance PCE ? )

la sellerie de serie sur s-line ? (mixte tissu rallye ?)

les seuils de portes retro-eclairés ( dans quels pack sont ils integrés ? = pack eclairage ? application alu light design ? pack exter s-line ? )

6FJ coques de retro noire brillant

4ZD pack brillance noir

PXC phares led matrix

3NT banquette arriere 40/20/40

 

active lane assist PCB est à 725 € alors qu'il est integré au pack assistance (avec en +acc) pour 650 € sur design luxe par exemple

retirer les phares antibrouillard sur le pack s-line exter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait ce document en PDF s'il vous plait ? Sur mon Mac impossible à ouvrir, pareil sur Ipad et mon iphone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds un peu en confort , tu passes en 35 au lieu de 40 (rapport largeur / hauteur pneu) ,

 

sinon le magnetic ride donne le choix (confort ou sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur s-line et sport le chassis sport 2UC est de serie mais sur design luxe il est devenu optionnel (275 €) , de toute façon meme en 18' de serie le chassis sport est vivement recommandé sur design luxe

 

Max> au lancement de l'A1 le chassis s-line etait obligatoirement lié aux jantes 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Personnellement, je ne m'en fait pas pour le confort, jantes 18 + châssis sport (que j'ai rajouté en option sur Design Luxe)...

 

Sur ma Golf, c'est la même plateforme que l'A3, j'ai le châssis sport mais avec jantes 17 et elle est confortable...

Même ma Scirocco qui avait le châssis sport et les jantes 18 était confortable (et avec la plateforme de la Golf 6, donc de l'A3 8P)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape franchie.

Sportback Tfsi 190 en commande.

Finition sline gris Daytona. (Idem 3p actuelle).

pack ext sline, Gps avec mmi+VC+cuir alcantara

1ere essence en quasi 30 ans :o ! Délai 18 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur s-line et sport le chassis sport 2UC est de serie mais sur design luxe il est devenu optionnel (275 €) , de toute façon meme en 18' de serie le chassis sport est vivement recommandé sur design luxe

 

Max> au lancement de l'A1 le chassis s-line etait obligatoirement lié aux jantes 18'

Pour tu recommande le châssis Sport pour la design luxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape franchie.

Sportback Tfsi 190 en commande.

Finition sline gris Daytona. (Idem 3p actuelle).

pack ext sline, Gps avec mmi+VC+cuir alcantara

1ere essence en quasi 30 ans :o ! Délai 18 semaines...

Félicitation !

On peut savoir le prix et le remise?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

On peut savoir le prix et le remise?:)

10.8%

Argument du commercial: commande imperative avant fin mai, car les conditions sur juin pourraient changer...info ou intox?

Audi ne propose pas d'aide à la reprise comme pour l'A4.Il vaut donc mieux vendre son vehicule sans passer par une reprise concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...