Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce que ça intéresse, voici la circulaire de cette semaine avec des rectifications officielle du pdf

Audia3.png

Posté(e)

J'ai pas pu attendre Jeudi, du coup j'ai contacté mon concessionnaire.

En effet, ils ont recu une note interne qui indique que l'Audi parking plus [7x2] et l'audi connect 36 mois [iT3] sont en option sur la finistion S-Line.

edit : desole pour le doublon, pas vu l'update d'alexislevrai

Posté(e)

merci pour le document :jap:

les jantes 19' sont à moins de 600 € sur la design luxe , autant se faire plaisir !

reste a confirmer sur le PDF du 19 :

le traffic jam assist (inclus dans pack assistance PCE ? )

la sellerie de serie sur s-line ? (mixte tissu rallye ?)

les seuils de portes retro-eclairés ( dans quels pack sont ils integrés ? = pack eclairage ? application alu light design ? pack exter s-line ? )

6FJ coques de retro noire brillant

4ZD pack brillance noir

PXC phares led matrix

3NT banquette arriere 40/20/40

active lane assist PCB est à 725 € alors qu'il est integré au pack assistance (avec en +acc) pour 650 € sur design luxe par exemple

retirer les phares antibrouillard sur le pack s-line exter

Posté(e)

Quelqu'un aurait ce document en PDF s'il vous plait ? Sur mon Mac impossible à ouvrir, pareil sur Ipad et mon iphone :/

Posté(e)

tu perds un peu en confort , tu passes en 35 au lieu de 40 (rapport largeur / hauteur pneu) ,

sinon le magnetic ride donne le choix (confort ou sport)

Posté(e)

Les jantes de 19 n'obligent pas le châssis s Line?

Posté(e)

non uniquement le sport (2UC -15 mm) du moins en France , en allemagne c'est different

Posté(e)

Cool 👍

Il me semblait qu'il était d'office avec cette monte

Posté(e)

sur s-line et sport le chassis sport 2UC est de serie mais sur design luxe il est devenu optionnel (275 €) , de toute façon meme en 18' de serie le chassis sport est vivement recommandé sur design luxe

Max> au lancement de l'A1 le chassis s-line etait obligatoirement lié aux jantes 18'

Posté(e)

Tu n'as pas peur pour le confort?

Posté(e)

en chassis sport non ,

la plate forme MQB apporte beaucoup niveau confort par rapport à la 8P

Posté(e)

Bonsoir !

Personnellement, je ne m'en fait pas pour le confort, jantes 18 + châssis sport (que j'ai rajouté en option sur Design Luxe)...

Sur ma Golf, c'est la même plateforme que l'A3, j'ai le châssis sport mais avec jantes 17 et elle est confortable...

Même ma Scirocco qui avait le châssis sport et les jantes 18 était confortable (et avec la plateforme de la Golf 6, donc de l'A3 8P)...

Posté(e)

Étape franchie.

Sportback Tfsi 190 en commande.

Finition sline gris Daytona. (Idem 3p actuelle).

pack ext sline, Gps avec mmi+VC+cuir alcantara

1ere essence en quasi 30 ans :o ! Délai 18 semaines...

Posté(e)

sur s-line et sport le chassis sport 2UC est de serie mais sur design luxe il est devenu optionnel (275 €) , de toute façon meme en 18' de serie le chassis sport est vivement recommandé sur design luxe

Max> au lancement de l'A1 le chassis s-line etait obligatoirement lié aux jantes 18'

Pour tu recommande le châssis Sport pour la design luxe ?

Posté(e)

Étape franchie.

Félicitation !

On peut savoir le prix et le remise?:)

Posté(e)

Félicitation !

On peut savoir le prix et le remise?:)

10.8%

Argument du commercial: commande imperative avant fin mai, car les conditions sur juin pourraient changer...info ou intox?

Audi ne propose pas d'aide à la reprise comme pour l'A4.Il vaut donc mieux vendre son vehicule sans passer par une reprise concession.

Posté(e)

18 semaines *__*

C'est dingue d'avoir de tel délais !

idem livraison début octobre

Pour tu recommande le châssis Sport pour la design luxe ?

oui car d'une part la carrosserie est surbaissée de 15 mm et avec des 18' tu risques d'avoir une A3 allroad sans , pas terrible niveau look

de plus le chassis sport apporte une conduite plus dynamique sans nuire au confort , bon compromis entre le chassis confort et s-line; la plate forme MQB a beaucoup apportée sur ce point en particulier

Posté(e)

10.8%

Argument du commercial: commande imperative avant fin mai, car les conditions sur juin pourraient changer...info ou intox?

Audi ne propose pas d'aide à la reprise comme pour l'A4.Il vaut donc mieux vendre son vehicule sans passer par une reprise concession.

Moi aussi un commercial m'avait expliqué ça! Il avait un doc par mois pour les remises.

10,8% c pas mal je trouve, la facelift vient de sortir quand même.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

idem livraison début octobre

oui car d'une part la carrosserie est surbaissée de 15 mm et avec des 18' tu risques d'avoir une A3 allroad sans , pas terrible niveau look

de plus le chassis sport apporte une conduite plus dynamique sans nuire au confort , bon compromis entre le chassis confort et s-line; la plate forme MQB a beaucoup apportée sur ce point en particulier

J'allais de toute façon prendre le chassis sport. Sortant d'une golf 6 Gtd, pas le choix ^^

Mais merci pour l'explication

Posté(e)

Autoplanet a été mis à jour avec l'A3 FL pour info : 10% de remise dessus :)

Posté(e)

Ah du coup encore plus satisfait de ma négo :)

J'hesite encore sur les jantes.Celles de série sont les mêmes que sur l'avant FL.

Celles de la design luxe sont sympa en option pour 590E.

Les plus jolies sont en 19' mais c'est 1500 boules! Abusé... et puis un peu peur pour le confort.Cette liste d'options est juste decourageante.

Posté(e)

si VC + mmi plus touch + jantes 19' + 200 euros sur une s-line = design luxe en 19' , apres avec un ciel de toit noir ,+ volant meplat + appli alu brossé on retrouve l inter s-line avec du full cuir (milano) sur design luxe , intéressant dans cette config

Posté(e)

si VC + mmi plus touch + jantes 19' + 200 euros sur une s-line = design luxe en 19' , apres avec un ciel de toit noir ,+ volant meplat + appli alu brossé on retrouve l inter s-line avec du full cuir (milano) sur design luxe , intéressant dans cette config

Ouais mais pas de Daytona ¯\_(ツ)_/¯

Et ca ... Ça change tout :)

Posté(e)

Ambi luxe..encore 2600E de plus qu'une sline. Faut savoir se fixer un budget et chez Audi on risque de se brûler les ailes si on se penche trop sur le catalogue d'options.;)

L'audi connect est bien compris avec le GPS Mmi touch ou "me trompe je"?

Posté(e)

Ouais mais pas de Daytona ¯\_(ツ)_/¯

Et ca ... Ça change tout :)

et oui !

Posté(e)

Ambi luxe..encore 2600E de plus qu'une sline. Faut savoir se fixer un budget et chez Audi on risque de se brûler les ailes si on se penche trop sur le catalogue d'options. ;) tu as pris le vc + mmi touch = 1800 euros

L'audi connect est bien compris avec le GPS Mmi touch ou "me trompe je"? non toujours en option (425 euros ) sauf sur design luxe en serie (je l'ai oublie dans mon comparatif ci dessus) tu as juste une version d'essai incluse durant 3 mois au lieu de 36 mois

Posté(e)

Ambi luxe..encore 2600E de plus qu'une sline. Faut savoir se fixer un budget et chez Audi on risque de se brûler les ailes si on se penche trop sur le catalogue d'options. ;) tu as pris le vc + mmi touch = 1800 euros

L'audi connect est bien compris avec le GPS Mmi touch ou "me trompe je"? non toujours en option (425 euros ) sauf sur design luxe en serie (je l'ai oublie dans mon comparatif ci dessus) tu as juste une version d'essai incluse durant 3 mois au lieu de 36 mois

Exact Hugo, une politique d'options construite de manière intelligente.

Parfaite pour des attrapes couillons comme moi.

Obliger l'acheteur intéressé par le VC (nouveauté marquante pour ce segment chez audi) à prendre le gps HDG.

Posté(e)

c 'est clair les lois du marketing nous depassent ! surtout sur le TT3 le VC est compatible (car de serie) sans gps ! donc non lié à cette nouvelle technologie

Posté(e)

C'est quand même dingue qu'un mandataire permettre de configurer une A3 alors que sur Audi.fr on ne peut toujours pas! A ce sujet sur une design luxe d'après autoplanet, le hold assist impose de prendre le châssis sport... Bizarre non? Du coup je me pose une question, sur ma commande ambi luxe qui va être transformée en design luxe, j'avais pris l'option hold assist et le châssis sport était en série... Pensez vous que je serai livré d'office avec ce châssis sport du coup, sans passer par la case option?
Posté(e)

pour enlever toute ambiguité au sujet du chassis sport qui est passé en option sur la design luxe je le ferai notifier sur le bon de commande , ca peut eviter des surprises à la reception , quitte à le payer (275€) ,

à mon avis c'est une erreur sur le configurateur d'autoplanet concernant la combinaison audi hold assist / chassis sport

Posté(e)

Je pense aussi que c'est une erreur. Pas vraiment de lien entre les deux.

Posté(e)

Étape franchie.

Félicitation, tu ne devrais pas être déçu par ce moteur essence sur ton A3

En espérant pour toi que le délais sera plus court

Posté(e)

toujours aucune nouvelle pour le configurateur car la ça commence vraiment à être long

Posté(e)

:ripeer: on a déjà eu un semblant de correction du pdf , lol .......et demain ils devoilent la new A5 coupé :roi:

Posté(e)

oui, et j'espère que le reste sera mieux que le phare aperçu