Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Avec des consommations raisonnables sur le TFSI, des frais d'entretien inférieurs et des prix de carburant qui se resserrent au fil des années, le 184 devient presque "inrentabilisable", et je ne parle pas de l'agrément de l'essence (à vérifier à l'essai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même

 

Sinon mon cc m'a dit que la sline a bien la nav

Ad blue sur les Diesel (documentation)

Hâte de voir en vrai le kit sline extérieur et si les cuirs sont de même qualité

ou est ce indiqué le traitement Ad blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu pour le adblue sur les non facelift, il n'y a pas d'adblue ? je suis pas très fan des doubles bouchons lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audianne!

Sur la video vers 2:50, au sujet des feux le présentateur explique que les feux sont dynamiques d'office à l'avant avec les LED, et également à l'arrière mais uniquement si Matrix Led ...

Il est dans les choux oU ... Nos infos sont périmées ?!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l'inverse :ripeer:

clignotants dynamiques avant et arriere avec matrix

cligno dynamique à l'arriere en phares led et cligno led a l'avant

cligno halogene avant et arriere avec les xénons

 

audiff> tu peux me dire ou est indiqué l'Adblue sur le pdf :reflexion:

les phases 1 n' avaient pas de traitement Adblue en 110 & 150 , le 184 je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cc de Toulouse me dit ceci à propos de phares avant ...

 

"Les feux Full Led ont également les clignotants dynamiques. Lesthétique intérieur du bloc optique est également tout à fait semblable au Matrix., tel que cest sur le reste de la gamme. Par contre, le regard du véhicule change en effet par rapport aux Xénon."

 

Ils on vraiment du mal à accorder leurs violons au seing du groupe Audi, c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des informations sur le rouge proposé en France ? On voit 2 rouges en photo : un rouge vif et une rouge Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une offre de 9.0% sur la SB tfsi 190 sline(avec MMI HdG , VC et pack sline).

C'est la proposition que j'avais eu à la même époque l'an dernier sur l'ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal 9% !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

A y regarder de plus près c'était 10% l'an dernier.

Sur une A4 pourvue du même moteur et de même finition c'est 6.9%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que le tdi184 quattro stronic pese "sur le papier" 200kg de plus que le 2tfsi ca represente 4 sacs de beton sur le train avant...😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le rouge tango metal (en remplacement du misano) je n'en vois pas d'autre

Justement, ça correspond à quel rouge ?

Quand je dis que j'en vois 2, c'est sur les photos vidéo des reportages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto planet propose combien de % en rab en general par rapport au CC? (juste pour info)

des que je retombe dessus je te fais signe hugo mais je suis sur de pas avoir rêvé lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le film de présentation du FL tourné en espagne la sbk est rouge tango, le meme que l''on voit dans les posts ci avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

dans le film de présentation du FL tourné en espagne la sbk est rouge tango, le meme que l''on voit dans les posts ci avant

Merci :)

Dans la vidéo de la S3, il y a une berline rouge et c'est ce rouge la qui me plaît.

Mais donc pas disponible en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans les couleurs la mienne sera donc argent fleuret (gris daytona plus disponible sur FL en combinaison avec le pack exter s-line) , j'ai aussi rajouté les applications alu brossé mat light design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Pdf audi, le gris daytona est disponible seulement si pack S-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans les couleurs la mienne sera donc argent fleuret (gris daytona plus disponible sur FL en combinaison avec le pack exter s-line) , j'ai aussi rajouté les applications alu brossé mat light design

 

Tu sais à quoi cela ressemble ces applications? Liseret lumineux ptete?

Toi qui te tourne vers le tdi184, tu fais combien de bornes par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était avant ,c'est fini sur le FL ! daytona uniquement dispo sur finition s-line !

Plus logique en somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était avant ,c'est fini sur le FL ! daytona uniquement dispo sur finition s-line !

Comme sur le configurateur allemand et comme au début sur la 8V de mémoire, uniquement sur S Line.

 

Par contre si tu as cela de noté sur ton bon de commande, ne sont-ils pas obligés de te la livrer ainsi (ca reste au pire une couleur Audi exclusive).

 

Par ailleurs tu peux modifier ta commande en conservant les prix initiaux ??(avant FL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec NOVA3, je trouve normal de réserver des teintes a des niveaux de finitions.

Disons que c'est plutôt commercialement intelligent 😁

Cela permet de surfacturer cette peinture à un client qui voulait une ambition luxe, ou de surfacturer des options genre keyless et autre caméra de recul à quelqu'un qui voudrait une S Line configurée comme une ambition luxe ... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant (encore...) le configurateur FR, je suis en train de réfléchir aux couleurs ! Au delà du goût de chacun, je cherche les avantages/inconvénients entre le Bleu Cosmos et le Gris Mousson ? Vous avez des éléments sur la résistance aux microrayures et des coups de portières, la visibilité des salissures/traces d'eau, capacité de revente... Je vais prendre le pack extérieur en alu.

 

Pour voir comment ca rend il y a le configurateur belge : http://www.fr.audi.be/be/web/fr/modeles/a3/a3-sportback/configuration.html?pr=8VFACC0|EB4|M5M5|MI#page=/be/web/fr/modeles/a3/a3-sportback/exterieur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais à quoi cela ressemble ces applications? Liseret lumineux ptete? fort probable , et les seuils de portes retro eclairés seraient en combinaison avec le pack exter s-line exclusivement ?

Toi qui te tourne vers le tdi184, tu fais combien de bornes par an? non c'est un 150 s-tronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelqu'un a t'il une info sur la date à laquelle le nouveau configurateur français sera disponible... de même le nouveau catalogue français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur le configurateur allemand et comme au début sur la 8V de mémoire, uniquement sur S Line. oui et meme sur toute la gamme audi

 

Par contre si tu as cela de noté sur ton bon de commande, ne sont-ils pas obligés de te la livrer ainsi (ca reste au pire une couleur Audi exclusive). oui c'est vrai , mais dans les faits c'est beaucoup plus compliqué !

 

Par ailleurs tu peux modifier ta commande en conservant les prix initiaux ??(avant FL) oui dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelqu'un a t'il une info sur la date à laquelle le nouveau configurateur français sera disponible... de même le nouveau catalogue français ?

 

+ le PDF revu et corrigé ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu particulier, je suis sur Paris, ma concession en province. Tous les échanges ce sont faits au téléphone et par mail.

 

Je dois m'y rendre prochainement, je ferai un point justement, notamment suite au changement de la couleur (noir métal à la place de argent fleuret) et au rajout du châssis sport... mais, d'après mon commercial, il n'y a aucun de problème...

 

Je me dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ne pas oublier le chassis sport passé en option sur la design luxe !

l'argent fleuret ne te convenait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi Tissot j’appellerais quand même car parfois chez Audi pas de nouvelles rime un peu avec "mince je t'ai un peu oublié et puisque tu te manifeste pas

c'est pas moi qui viendra vers toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...