Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Pour nous français une seule solution , patienter le temps que le configurateur soit ouvert ;)

 

Mais il ne serait pas étonnant que les tarifs, options et finition avec telle ou telle chose soit différente que les versions allemandes, belges ...

 

Après il y a des certitudes sur par exemple les xénons de série mais moins performant que les xénons de l'ancienne version.

Ou encore que pour avoir les feux à LED à l'arrière il faudra avoir les phares à LED à l'avant.

Que le VC sera en option jumelé au GPS haut de gamme en option également à part pour la finition Design luxe.

 

Après les tarifs la cela sera la surprise.

 

Audi met du temps à nous fournir le configurateur en France en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le configurateur sera certainement mis à jour le 27 Mai, date de l'ouverture des commandes "officielles"... sinon et bien ce sera pour début juin ( aux alentours du 2 selon certains). Mais c'est vrai que le timing est mauvais et l'organisation d'Audi France laisse un peu à désirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le configurateur sera certainement mis à jour le 27 Mai, date de l'ouverture des commandes "officielles"... sinon et bien ce sera pour début juin ( aux alentours du 2 selon certains). Mais c'est vrai que le timing est mauvais et l'organisation d'Audi France laisse un peu à désirer

 

D'après le Twitter de Audi France ce serait plutôt pour Juin : https://twitter.com/AudiFrance/status/735471590406823936

 

Après je ne sais pas ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils abusent quand même : ils ne font que parler de la prochaine A5 maintenant, pour sa sortie en fin d'année voir début de l'année prochaine : ils feraient mieux quand même de s'occuper des véhicules qui sortent dans une semaine et qu'on ne peut toujours pas configurer , les images et les PDF à l'arrache sa va bien quelques jours :mur: :mur: logique quand tu nous tiens

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai commandé chez mon CC une A3 en Mars 2016.

 

A l'époque, le restylage n'était pas clairement annoncé.

 

Je ne pouvais patienter trop long puisqu'il s'agit d'un véhicule professionnel en LDD qui doit succéder à mon A3 actuelle.

 

J'ai questionné mon CC lors de la signature du bon de commande. Il n'avait pas d'info sur le restylage mais il m'a dit que certains clients ont la surprise de réceptionner des versions restylees si la mise en production du FL intervient au cours du délai d'attente.

 

Il a eu le cas pour des Q3.

 

J'ai été surpris de sa réponse car il me semble que des clients pourraient préférer le look d'un modèle avant FL et se voir imposer dans cette hypothèse une version FL

 

Peut être existe il une clause dans les conditions générales d'audi sur ce point mais là n'est pas ma question.

 

Sachant que la livraison de son a3 doit intervenir entre le 30 juin et le 30 juillet, pensez vous que j'ai une chance de recevoir la version restylee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option "de série" ?!! La je crois que c'est de l'ordre de reve...il est en option autour de 1700 E sur tous les configurateurs déjà à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack S-Line extérieur n'est pas de série.

Il est en option a 1750 euros ( voir PDF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams38 il est inutile de citer le post précédent quand tu réponds au message juste au dessus :ripeer:

 

merci du conseil mdr :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai commandé chez mon CC une A3 en Mars 2016.

 

A l'époque, le restylage n'était pas clairement annoncé.

 

Je ne pouvais patienter trop long puisqu'il s'agit d'un véhicule professionnel en LDD qui doit succéder à mon A3 actuelle.

 

J'ai questionné mon CC lors de la signature du bon de commande. Il n'avait pas d'info sur le restylage mais il m'a dit que certains clients ont la surprise de réceptionner des versions restylees si la mise en production du FL intervient au cours du délai d'attente.

 

Il a eu le cas pour des Q3.

 

J'ai été surpris de sa réponse car il me semble que des clients pourraient préférer le look d'un modèle avant FL et se voir imposer dans cette hypothèse une version FL

 

Peut être existe il une clause dans les conditions générales d'audi sur ce point mais là n'est pas ma question.

 

Sachant que la livraison de son a3 doit intervenir entre le 30 juin et le 30 juillet, pensez vous que j'ai une chance de recevoir la version restylee ?

Livraison en juillet, tu as des chances d'avoir le FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP24> tout dépend de ta date de prod que le cc connait , demande lui , le passage en prod du FL doit intervenir S22/23 .

 

audiff> pack exter s-line en option sur toute la gamme sans exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essai auto plus, pourquoi on voit une audi rouge alors que le rétroviseur est bleu quand le reporter parle ... :reflexion:
J'aurai aimé voir le rendu du bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathos> auto plus à repris le film de presentation officiel du FL touné en espagne sans pluie ! car l' essai d'auto plus montre que celui realisé ces jours ci etait sous la pluie

pour le bleu encre tu le vois bien dans l'article caradisiac ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une FL ! en s-line (interieur) , déja la couleur des retros en bleu encre et la sellerie alcantara perforé gris roche , 2 nouveautés presente uniquement sur le FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial qui s'occupe de moi vient de m'appeler car ils ont reçu les tarifs des nouvelles A3, je dois le voir vendredi soir, je vous tiens au courant si vous le souhaitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté mon Cc vient d'avoir plus d'infos d'audi France et le Matrix led ne sera dispo que mi-août.

 

De votre cotez savez vous si les clignotants dynamique à l'avant ne sont que sur le Matric ou aussi sur le Full LED !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté mon Cc vient d'avoir plus d'infos d'audi France et le Matrix led ne sera dispo que mi-août.

 

De votre cotez savez vous si les clignotants dynamique à l'avant ne sont que sur le Matric ou aussi sur le Full LED !?

 

Les clignotants dynamiques sont sur les Full LED déjà, pas besoin de prendre les Matrix ;)

> Hugo mdr : En tous cas le 3 cylindres 1.0 TFSI de 115 chevaux d'après le gars de Caradisiac à l'air pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clignotant dynamique sur les feux arrières. Rien de spécifié concernant les optiques avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clignotant dynamique sur les feux arrières. Rien de spécifié concernant les optiques avant

 

Parenthèse faite, les feux dynamiques vont de pair, ne t'en fais pas ils y seront bien à l'avant aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tanpis pour le Matrix ce sera pour la prochaine ! Pas envie d'attendre encore 2 mois et demi pour commander !!

 

 

ahahah je suis bien d'accord avec toi :) :kimouss: et puis ce n'est pas une option des plus indispensables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté mon Cc vient d'avoir plus d'infos d'audi France et le Matrix led ne sera dispo que mi-août.

 

De votre cotez savez vous si les clignotants dynamique à l'avant ne sont que sur le Matric ou aussi sur le Full LED !?

uniquement avec les matrix les clignotants avant dynamiques ! par contre à l'arriere à partir du niveau" phares led"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement avec les matrix les clignotants avant dynamiques ! par contre à l'arriere à partir du niveau" phares led"

 

Sur ? de mémoire sur ce FL sa passait avec les led :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est indiqué dans ce sens sur le pdf du 19 "phares led avec clignotant arrière dynamiques"

Sur A4 TT3 c est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Dams38, tu ne suis pas les conseils du grand manitou... Tends les doigts !! ça va piquer ! :icon_razz: :icon_razz: :vert: :vert: :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Dams38, tu ne suis pas les conseils du grand manitou... Tends les doigts !! ça va piquer ! :icon_razz: :icon_razz: :vert: :vert: :je_sors:

 

 

Simplement parce que j'éprouve la plus grande considération pour ce genre de conseil très utile je vais citer ton message alors que je répond juste en dessous :MdrDevil: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sur le retour pour le pack sline et le pdf (je voulais pas le check car de ce que j'ai lu c'était pas définitif lol)

 

Petite question le logiciel mmi gps est le meme depuis 2012 ou il est donc update pour cette version FL? donc plus puissant en calcul, lag, rapidité etc ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...