Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

J'étais indécis lors de la commande, étant plutôt maniaque avec mes voitures, en ayant eu 3 noires, je m'étais dit que c'était terminé pour cette couleur... j'ai donc signé avec la couleur argent fleuret...

 

J'ai eu en 2009, une Golf 6 de couleur gris argent et, franchement, pas trop salissant...

 

Mais après avoir vu et revu des A3 8V grises et d'autres noires, Mon choix s'est définitivement porté sur le noir que je trouve tellement classe, il met bien la ligne en valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi Tissot j’appellerais quand même car parfois chez Audi pas de nouvelles rime un peu avec "mince je t'ai un peu oublié et puisque tu te manifeste pas

c'est pas moi qui viendra vers toi"

Je te rassure, je ne suis pas du genre à me faire oublier... Je passe toujours un petit coup de téléphone ou un sms ou un mail pour une bricole afin qu'il se rappelle à mon bon souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi les mails j'oublierais car moi de mon côté les mails ils ne les lisent jamais et la réponse t'as le droit de l'attendre des années lol

J'appelle toujours sur le téléphone au moins je suis sûre qu'il me répondra, m'enfin de ce côté la j'ai pas à me plaindre mon CC est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais indécis lors de la commande, étant plutôt maniaque avec mes voitures, en ayant eu 3 noires, je m'étais dit que c'était terminé pour cette couleur... j'ai donc signé avec la couleur argent fleuret...

 

J'ai eu en 2009, une Golf 6 de couleur gris argent et, franchement, pas trop salissant...

 

Mais après avoir vu et revu des A3 8V grises et d'autres noires, Mon choix s'est définitivement porté sur le noir que je trouve tellement classe, il met bien la ligne en valeur...

ça le noir, quand on y a goûté, c'est toujours difficile d'en sortir... je ne vais pas tarder à changer mon A3, et je voudrai éviter le noir pour changer un peu, mais je m'arrache un peu les cheveux...

Vu que je voudrais rester sur du foncé, ce sera soit gris daytona, soit bleu cosmos soit... noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, il a répondu à toutes mes questions, qu'elles soient par mail, sms ou par téléphone... Le commercial est sympa, je pense que ça devrait bien se passer... Au pire, j'ai quelqu'un sur place qui peut aller le voir à la cc si quelque chose n'allait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pris une Daytona, si tu veux rester sur du foncé je te conseille cette couleur, elle est juste MA-GNI-FIQUE. C'est selon moi avec le noir

la couleur qui va le mieux à l'A3.


Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, il a répondu à toutes mes questions, qu'elles soient par mail, sms ou par téléphone... Le commercial est sympa, je pense que ça devrait bien se passer... Au pire, j'ai quelqu'un sur place qui peut aller le voir à la cc si quelque chose n'allait pas

 

C'est toujours mieux de bien s'entendre avec son commercial, sa rend l'attente de la voiture pas agréable sinon.. Moi aussi mon commercial est top et toujours la quand j'ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le noir, quand on y a goûté, c'est toujours difficile d'en sortir... je ne vais pas tarder à changer mon A3, et je voudrai éviter le noir pour changer un peu, mais je m'arrache un peu les cheveux...

Vu que je voudrais rester sur du foncé, ce sera soit gris daytona, soit bleu cosmos soit... noir

j'ai eu une A1 S-line gris Daytona, cette couleur est vraiment magnifique, pas trop salissante... de plus j'avais eu un accident et après réparations, aucune différence de couleur, le top !

CroustillonR7, tu as commandé ton A3 à Rouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un crochet chez VW après mon A1, pour la Golf 7 qui est une excellente voiture, fiable, confortable et très bien finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissot> l'argent fleuret est un peu plus foncé que l'argent glacier qu'il remplace, apres un Q3 et une A1 en gris daytona ca me changera aussi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un très bon choix Hugo, c'est la couleur que j'aurais pris si le noir n'était pas venu semer la zizanie...

 

Pour ma part, étant dans le blanc (au final pire que le noir question salissure), le gris (dans différentes variantes) et le noir , je me disais depuis quelques temps que ma prochaine voiture serait bleue... Il n'en est rien


J'aime aussi beaucoup la Golf 7 qui s'est vraiment amélioré question finitions vraiment belle

Mais mon coeur restera chez Audi et de loin :D

Tu vois, j'y suis revenu... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :race:

 

Oui plutôt après il faut aimer ce côté flash, perso le Noir, Blanc Glacier, Daytona voir le gris mousson passent mieux :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau quand même ce bleu perso je l'ai pris en gris mousson à défaut d'un orange 😫

Les goût et les couleurs ça se discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :race:

 

Oui plutôt après il faut aimer ce côté flash, perso le Noir, Blanc Glacier, Daytona voir le gris mousson passent mieux :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Ce sont les couleurs que j'affectionne également, mon côté parisien sans doute...

Le Daytona est superbe, je l'avais sur mon A1, j'adorais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont les couleurs que j'affectionne également, mon côté parisien sans doute...

Le Daytona est superbe, je l'avais sur mon A1, j'adorais...

 

Ah oui probablement, c'est vrai que nous les Parisiens ont a plutôt ( très ) bon gout :roi: :moto:

 

J'avais hésiter aussi pour la mienne, après le noir c'est vrai que c'est peut être classique mais c'est aussi très classe ;) Tout une question de vision des choses et de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est en fait le bleu Ara sous une autre nom , celui de la R8 entre autres.

à choisir de preference en association avec le pack exter s-line et les jantes 19' pour renforcer son coté sport. j'ai aussi hésité dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui probablement, c'est vrai que nous les Parisiens ont a plutôt ( très ) bon gout :roi: :moto:

 

J'avais hésiter aussi pour la mienne, après le noir c'est vrai que c'est peut être classique mais c'est aussi très classe ;) Tout une question de vision des choses et de goût.

 

Je vois que nous avons la même vision des choses :agenoux: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos qui permettrait de comparer un blanc ibis et un blanc glacier ? Je n'ai rien trouver de probant de mon côté :(

 

EDIT : Au temps pour moi je viens de trouver des photos intéressantes ! Il suffisait de chercher en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc glacier tire vers le bleu et le blanc ibis vers le jaune je pense.

Je trouve aussi que le glacier rend mieux , c bizarf c celui la qui est payant :)

Non le blanc ibis tire vers...Le blanc.

Le blanc amalfi tire vers le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le blanc ibis qui était sur un TT à Genève cette année (c'était écrit sur la tablette d'information) et il n'était pas pailleté, il est blanc pur:

160530071345484217.jpg

160530071625203055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos qui permettrait de comparer un blanc ibis et un blanc glacier ? Je n'ai rien trouver de probant de mon côté :(

 

EDIT : Au temps pour moi je viens de trouver des photos intéressantes ! Il suffisait de chercher en anglais ^^

 

 

 

Voila Monsieur :) (Ibis à gauche et Glacier à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Mon CC m'a confirmé pas mal d'infos sur ma commande suite à une note en interne aujourd'hui :

 

  • Les clignotants dynamiques sont donc bien dispo à l'arrière uniquement sur le LED et à l'avant uniquement sur le Matrix LED ( Matrix LED qui sera disponible à la commande que la seconde quinzaine d'Aout )
  • Audi Parking System Plus dans la finition S Line est bien une erreur. Elle n'a que les radars arrière. Le parking plus reste une option
  • Virtual Cockpit exige le MMI Navigation plus et donc aussi l'Audi Connect (ou du moins préparation Audi Connect)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le blanc ibis tire vers...Le blanc.

Le blanc amalfi tire vers le jaune.

 

 

Oui c'était la peinture Blanc Coltina de L'ancienne A1 et du Q3 qui tire vers le jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello à tous,

 

Mon CC m'a confirmé pas mal d'infos sur ma commande suite à une note en interne aujourd'hui :

 

  • Les clignotants dynamiques sont donc bien dispo à l'arrière uniquement sur le LED et à l'avant uniquement sur le Matrix LED ( Matrix LED qui sera disponible à la commande que la seconde quinzaine d'Aout )
  • Audi Parking System Plus dans la finition S Line est bien une erreur. Elle n'a que les radars arrière. Le parking plus reste une option
  • Virtual Cockpit exige le MMI Navigation plus et donc aussi l'Audi Connect (ou du moins préparation Audi Connect)

 

 

Impeccable merci,

 

Au moins pour les feux avant c'est clair, et pour le parking system plus sa paraissait tellement invraisemblable de série sur une Sline de toute manière... Qu'ils revoient vite leur PDF :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander fin août pour matrix led (déjà qu'on est dans l'attente)...heureusement que -d'après cette info- les clignotants dynamiques seraient dispo à l'arrière avec full led (ça me suffit). Et virtual cockpit dispo uniquement si Gps et Audi connect sur s-line, ça concorde bien avec ce qu'on a pu lire à ce sujet et ça me fera quelques économies non négligeables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne trouve pas l'assistant trafic c'est une option à part entière ou c'est compris dans l'adaptive cruise control ?

 

 

Salut :)

 

Le "Traffic Jam Assist" est bien compris dans le pack d'assistance (avec le régulateur adaptatif) , en sachant qu'il est plus intéressant à coupler avec la boite STronic.

 

Comme on le disait c'est juste le PDF qui n'est pas encore à jour, ils ont oubliés de mentionner cette option dans le pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impeccable merci,

 

Au moins pour les feux avant c'est clair, et pour le parking system plus sa paraissait tellement invraisemblable de série sur une Sline de toute manière... Qu'ils revoient vite leur PDF :ripeer:

Si tel est le cas, je vais me diriger vers la finition design luxe !

Rdv avec mon concessionnaire Jeudi soir. On verra ce qu'il va me dire.

 

C'est vrai que même si le Configurateur n'est pas prêt, le Pdf pourrait être à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les tarifs entre les différentes options ne se recoupent pas sur ce PDF , ex l'audi active lane assist plus chere seul que le pack assistance complet ! en esperant pas de mauvaises surprises lors de la correction du pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les tarifs entre les différentes options ne se recoupent pas sur ce PDF , ex l'audi active lane assist plus chere seul que le pack assistance complet ! en esperant pas de mauvaises surprises lors de la correction du pdf

 

 

C'est un coup imagine tu vas voir ton pack alu prendre 1000 balles de plus :MdrDevil: :icon41:

 

Non en vrai s'ils en profitent pour monter les prix alors que certains ont déjà passés commande, ce serait vraiment incorrect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...