Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Bonsoir, je viens de passer commande de ma FL ce soir, et je voulais partager. :race:

 

Voici ma config :

 

A3 Sportback nouvelle (nom sur le bon de commande) 2.0 TDI 150 Design luxe S tronc Gris Mousson (par défaut, j'adore le Daytona de ma SP actuelle... mais au vu de la dif de prix entre finition Sline et Design luxe, soit un équipement de fou pour 2600 de plus, je sacrifie la peinture préférée)

 

et les Options :

 

Bang & Olufsen 9VS

Chassis sport 2UC

Ciel de pavillon noir 6NQ

Pack assistance PCE

Pack extérieur S Line

Rétro extérieur Jour/nuit 6XK

Vitre surteintées VW1

Volant méplat 2PK

Phone box 9ZE

Jantes 19" C7M

Toit panoramique 3FB

 

 

Content de ma titine, Elle sera enregistré lundi par la le service administratif, on doit m'informer de la date théorique de mise en prod dès que sera dispo,mais, à ce jour le délais unique de livraison d'une FL : 20 semaines, quelque soit le modèle, motorisation, équipement, (j'ai lu com' interne) date limite de livraison pour moi fin octobre 2016, cependant pour mon commercial, les délais sont largement surestimés, en clair l'usine met 20 semaines car en fait n'est pas encore calée au niveau de la mise en prod. Sur la com de la presse comme quoi premières livraisons en Juillet :reflexion: , perso mon commercial n'est pas convaincu du tout en dehors des modèles des concessions, pense pour moi plus raisonnablement début septembre au mieux sachant que selon mes souvenirs il y a des semaines (2 je crois) sans prod en Août pour cause fermeture usine si çà n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club de la patience !

Tu as pris quoi comme sellerie ?

 

C'est clair... bon j'ai déjà connu pire après c comme noël, ce qui est sympa ce n'es pas que le jour où tu ouvres ton cadeau, c'est aussi l'excitation pré noël en attendant le grand jour :MdrDevil:

J'ai laisse la sellerie de série : cuir milano noir, sur conseil de mon vendeur, m'a exprimé qu'il n'y avait pas photo en qualité à l'usure entre le millano et le nappa, qui c'est vrai marque et plisse bcp plus vite que le milano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tâtonne encore pour le full cuir et le cuir / alcantara car avec le siège auto de bébé j'ai bien peur de le bouffer bien plus vite que prévu ! Au passage si des personne on des avis je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tâtonne encore pour le full cuir et le cuir / alcantara car avec le siège auto de bébé j'ai bien peur de le bouffer bien plus vite que prévu ! Au passage si des personne on des avis je prend !

 

 

Ecoute, par expérience le full cuir est beaucoup plus solide dans le temps qu'un cuir / alcantara après rien t'empêche de mettre une protection entre son siège auto et le fauteuil, c'est ce que j'ai fait perso pendant des années, en dehors de la marque du siège qui s'estompe très vite aucun soucis, comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du Milano maintenant et mon nappa de la précédente me manque un peu ;)

 

Je trouve plus agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca horrible les CC5 ca sera également non pour ma part je reste avec les F38 au pire elle finiront en roues pour l'hiver

Qu'est-ce qu'elles ont de pas bien les F38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve les CJ2 très belles et semblables aux F38, pourquoi 2 codes pour 2 modèles identiques ??

Erreur la aussi non ?

La bonne nouvelle de la MAJ est que ces jantes sont sans options sur Sline, et surtout que les sièges sont cuir/tissus comme ça l'a toujours été, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vérification faite, les CJ2 sont gratuite mais uniquement pour la 3 portes, les F38 sont à 590E sur la Sline, pour les 2 autres modèles ....sont forts chez Audi AG !

Apres comme tjs ils refont le coup des 2 types de GPS, avec 1400E en plus si tu veux le même a peu de choses près mais qui accepte l'option encore complémentaire du virtual cockpit....ce qui donne un prix autour de 1750 E pour l'option sur Sline, c'est délirant !

En gros une config assez complete mais sans abus d'options sur tfsi 190 manuel sline, nous porte à 45KE sans la remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles ont de pas bien les F38 ?

 

J'ai pas dis qu'elles etais pas bien elle sont jolie modèle sur j'avais choisi sur la non fl jusque qu'elle finirons sûrement en roue d'hiver pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute, par expérience le full cuir est beaucoup plus solide dans le temps qu'un cuir / alcantara après rien t'empêche de mettre une protection entre son siège auto et le fauteuil, c'est ce que j'ai fait perso pendant des années, en dehors de la marque du siège qui s'estompe très vite aucun soucis, comme neuf

Merci de ton retour je vais resté sur le full cuir car je suis pas très fan de l'alcantara et encore moins madame 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, vu que les jantes ça se change facilement, je prendrais celles par defaut sur la sline et je mettrais des répliques en conservant mes pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée ce matin au D'Iteren Zaventem de Bruxelles.

 

A3 Sportback Sport/S-Line (différent en Belgique) 1.4 TFSI S-tronic en Daytona 😍

Ça a été long mais jai réussi à leur décrocher 7%, livraison entre le 02 et 20 août !!!

 

Je ne m'attendais pas à si vite à la vu des délais postés ici, d'autant plus que j'ai appris cette semaine que les usines Audi ferment pour maintenance entre le 21 juillet et le 15 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vérification faite, les CJ2 sont gratuite mais uniquement pour la 3 portes, les F38 sont à 590E sur la Sline, pour les 2 autres modèles ....sont forts chez Audi AG !

Apres comme tjs ils refont le coup des 2 types de GPS, avec 1400E en plus si tu veux le même a peu de choses près mais qui accepte l'option encore complémentaire du virtual cockpit....ce qui donne un prix autour de 1750 E pour l'option sur Sline, c'est délirant !

En gros une config assez complete mais sans abus d'options sur tfsi 190 manuel sline, nous porte à 45KE sans la remise...

Tu es sûre de tes dires ? Mon CC m'a dit que les CJ2 sont pour la berline, elles sont identiques aux F38 sauf quelles ont un déport différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, c'est A3 et berline en F38 et CJ2 uniquement sur berline, merci je viens de comprendre leur différence, le deport puisque la berline a des voies plus large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me lancer avant la fin juin même si pas de configurateur, les commandes arrivent en nombre avec la mise à jour du PDF. Après un appel chez autoplanet dans la semaine, notamment pour la non-présence des full led dans leurs options. Puis des concessions de Dreux et Chartres pour savoir si les tarifs sont plus intéressants qu'en idf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu encre à retrouvé son nom initial : bleu Ara K6K6

le traffic jam assist n'est toujours pas indiqué dans le pack assistance PCE

 

 

Giomath184> la question ne se pose plus pour le mixte cuir alcantara il à disparu sur le pdf du 2 juin (pour la design luxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexislevrai

Salut moi aussi j'ai commandé le 18/05 et livraison le 02/08

Aussi chez Audi d'Iteren Zaventem

A3 sportback blanche s-line exterieur, 2.0L 150 Ch S-tronic

😉👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des jantes en 18' semble le plus élargi en France mais malgré tout Audi manque clairement d'inspiration dans leur design. De série en sline ceux sont les mêmes que sur l'actuelle 8v et la mienne en est déjà équipée.

 

Celles qui figurent sur les configurateurs allemand et Suisse en multiples V croisés, sont très sympas mais je ne sais pas si elles seront accessibles lorsque le configurateur fr sera à jour.

Et pour les magnifiques 19', je crains que cela devienne vraiment ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses au CC5 ? en option gratuite sur s-line et ambition luxe , elles passent bien avec le kit exter s-line

 

geromeg> le pdf du 2/6 est dispo sur my audi.fr rubriques catalogues et tarifs A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses au CC5 ? en option gratuite sur s-line et ambition luxe , elles passent bien avec le kit exter s-line

 

geromeg> le pdf du 2/6 est dispo sur my audi.fr rubriques catalogues et tarifs A3

Non Hugo, elles ne sont pas visibles sur le pdf.

Regarde les 2 configurateurs que j'ai cité; elles sont très travaillées.Celles là me plaisent bien et sans que l'on sache pourquoi, audi france ne les proposent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le catalogue 2 juin, j'avais regardé mais étant en déplacement je n'ai accès qu'au site MyAidi avec mon telephone portable... et il n'y a pas la catégorie "nouvelle A3" comme sur le site normal ! Il va falloir attendre que je retrouve un PC. Pour ceux qui l'ont vu, est-ce qu'il précise finalement que le PCE à le Traffic Jam Assist?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma config :

AUDI A3 150 STRONIC Sportback

Sline

Noir mythic

Option :

Pack extérieur sline PQD

Advanced Key 4I3

Audi Hold UH2

Extension Garantie 1an

J'ai gratté plus de 10%

Essence ou diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir sur certaines photos de l'intérieur comme une ligne lumineuse sur la baguette de portière !

Effet visuel ou réalité ?

Si réalité je pense que c'est inclu dans le pack éclairage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de serie avec le pack eclairage , pour le bandeau luminineux led sous les decors de portes il faut prendre l'option "application alu mat brossé light design" ( 5TV ) à 60€,

 

par contre les seuils de portes retro eclairés "S" dans quels packs sont ils inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hugo,

 

C'est ton cc qui t'a dit qu'il fallait prendre cette option ? parce que je ne le vois inscrit nulle part...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Tissot,

 

on en a parlé sur ce topic , par contre uniquement avec les appli alu brossé mat de la s-line !

les applications light design sont indiqués dans le tableau page 13 du pdf,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...