Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Moi je voulais partir sur la TDI 184, mais il n'existe plus en boite manuelle, mais seulement s-tronic + quattro, du coup, je vais me rabattre sur la TFSI 190, bien moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais partir sur la TDI 184, mais il n'existe plus en boite manuelle, mais seulement s-tronic + quattro, du coup, je vais me rabattre sur la TFSI 190, bien moins chère

 

En FL ? Car la non FL est une TFSI 180, moins cher de 2 ou 3000 euros par rapport à la TDI 184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: une golf tdi 90 était plus légère de 200 kg et les rapports de boite étaient bien différent de maintenant

 

Il existe encore un TDI 90 sur la Golf 7 (et un 1.2 TSI 85) qui fait 19 kg de moins que le 110 : http://app.volkswagen.be/ihdcc/fr/configurator.html#30301/33420/Trendline:5G122V$GPF1PF1$GPU2PU2_2017_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il existe encore un TDI 90 sur la Golf 7 (et un 1.2 TSI 85) qui fait 19 kg de moins que le 110 : http://app.volkswagen.be/ihdcc/fr/configurator.html#30301/33420/Trendline:5G122V$GPF1PF1$GPU2PU2_2017_0

 

Pour des voitures à presque 1300kg le 90ch, je le raye de mes choix, vraiment trop juste si tu veux doubler et pour les reprises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En FL ? Car la non FL est une TFSI 180, moins cher de 2 ou 3000 euros par rapport à la TDI 184

Oui en FL, en S-line, 35100€ pour la TFSI 190 et 40900 pour la TDI 184, soit 6000€ d'écart, avec des consommations finalement assez proches (le TDI devant se farcir la boite s-tronic + quattro), le TDI ne sera jamais amorti, et je ne parle pas de l'agrément du TFSI qui doit être bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en FL, en S-line, 35100€ pour la TFSI 190 et 40900 pour la TDI 184, soit 6000€ d'écart, avec des consommations finalement assez proches (le TDI devant se farcir la boite s-tronic + quattro), le TDI ne sera jamais amorti, et je ne parle pas de l'agrément du TFSI qui doit être bien meilleur

 

6000€ quand même.. Sa fait réfléchir en effet lol

Personnellement je préfère la boite S-tronic avec le quattro qui selon moi répond plus rapidement et est plus efficace qu'une boite manuelle traction, ce n'est que mon avis bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6000€ quand même.. Sa fait réfléchir en effet lol

Personnellement je préfère la boite S-tronic avec le quattro qui selon moi répond plus rapidement et est plus efficace qu'une boite manuelle traction, ce n'est que mon avis bien sure

Pour la boîte, j'ai pas d'à priori, les 2 ont leurs avantages selon les critères, par contre, le quattro, à part rajouter 100 kg à la voiture, réduire la taille du coffre, augmenter les consommations et baisser les performances (à part sur les premiers km/h de l'accélération, meilleure motricité oblige), je ne vois pas vraiment l'intérêt (pourtant je passe une bonne partie du temps sur la neige). Après chacun a ses critères et ce système peut s'avérer utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une A3 1,6 tdi 105 cv anciennce a3 sportback, donc plus lourde et 5 cv en moins que l'actuelle et franchement je n'ai jamais eu de problème pour doubler... Elle avait une patate !! Même sur route de montagne elle etait bien. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre le 150cv. Mais j'ai conduit le 150cv cod, certes y'avait une difference mais pas comme le 150cv tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte, j'ai pas d'à priori, les 2 ont leurs avantages selon les critères, par contre, le quattro, à part rajouter 100 kg à la voiture, réduire la taille du coffre, augmenter les consommations et baisser les performances (à part sur les premiers km/h de l'accélération, meilleure motricité oblige), je ne vois pas vraiment l'intérêt (pourtant je passe une bonne partie du temps sur la neige). Après chacun a ses critères et ce système peut s'avérer utile.

 

C'est sure que vue sous cet angle le quattro pourrait faire fuire.. Quand tu habites en montagne je penses qu'il est vraiment utile voir indispensable. Mais quand t'habites en ville

c'est juste un plus. Moi j'ai pris le 150 TDI S-tronic et pour avoir testé celui de ma tante j'en suis tombé amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une A3 1,6 tdi 105 cv anciennce a3 sportback, donc plus lourde et 5 cv en moins que l'actuelle et franchement je n'ai jamais eu de problème pour doubler... Elle avait une patate !! Même sur route de montagne elle etait bien. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre le 150cv. Mais j'ai conduit le 150cv cod, certes y'avait une difference mais pas comme le 150cv tdi.

Entièrement d'accord avec toi.

 

Ca me fait toujours rire de lire : "difficile ou peur de doubler avec le 1.6 TDI..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi.

 

Ca me fait toujours rire de lire : "difficile ou peur de doubler avec le 1.6 TDI..."

 

 

Bonjour ,

 

On peut te retourner ton commentaire en te disant que ca nous fait bien rire de lire qu'un 1.6 TDI est aussi performant qu'un 2.0 TDI 150 NOVA3.

 

Bon je provoque un peu je l'avoue, mais faut arrêter aussi un 1.6 n'est pas un 2.0 y pas de mystère moins de cylindrée donc la puissance tu la sorts comment ? et bien en suralimentant et donc en fragilisant ton moteur.

Un 1.6 fatiguera plus à l'usage qu'un 2.0 et donc il s'usera aussi plus vite.

 

Alors quand c'est neuf oui ca marche bien, mais quand l'auto aura plus de 5 ans et plus de 100000 kms environ, le 1.6 n'aura plus autant la pêche si on peut dire.

Et chargé et avec du monde dedans les performances sont bien différentes qu'un 2.0 tdi 150, je parle en terme de reprise etc...

 

Conclusion le 1.6 est un bon moteur ok, mais ça ne vaut pas un 2.0 non plus faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 yanovitch je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Ce sont 2 moteurs totalement différents, évidemment que le 1.6 TDI est très bon, mais pas autant que le 2.0 TDI.

Et puis personne n'a dit qu'il avait peur de doubler avec, simplement que c'est plus difficile qu'avec un 2.0 ou la

t'as aucun problème même quand t'es bien chargé.

 

Enfin bref chacun a son avis et il en faut pour tout l'monde et tous les budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

On peut te retourner ton commentaire en te disant que ca nous fait bien rire de lire qu'un 1.6 TDI est aussi performant qu'un 2.0 TDI 150 NOVA3.

 

Bon je provoque un peu je l'avoue, mais faut arrêter aussi un 1.6 n'est pas un 2.0 y pas de mystère moins de cylindrée donc la puissance tu la sorts comment ? et bien en suralimentant et donc en fragilisant ton moteur.

Un 1.6 fatiguera plus à l'usage qu'un 2.0 et donc il s'usera aussi plus vite.

 

Alors quand c'est neuf oui ca marche bien, mais quand l'auto aura plus de 5 ans et plus de 100000 kms environ, le 1.6 n'aura plus autant la pêche si on peut dire.

Et chargé et avec du monde dedans les performances sont bien différentes qu'un 2.0 tdi 150, je parle en terme de reprise etc...

 

Conclusion le 1.6 est un bon moteur ok, mais ça ne vaut pas un 2.0 non plus faut arrêter.

A la différence que je n'ai pas parlé de performance et encore moins dit qu'il était aussi performant que le 2l :)

Il faut lire avant de répondre :)

 

J'ai eu deux 1.6 sur 2 A3 avec 140000 et 155000 km et aucun soucis moteur.

Je pars 2 à 3 fois par an en vacances avec coffre à rempli, 3 à 4 adultes et coffre de toit,... et avec tout ca je n'ai jamais eu de problème pour doubler (ce qui est la raison de mon avant dernier et non une comparaison avec le 2L...)

 

Donc je rigole toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande c'est quoi le nombre de chevaux moyen en France par véhicule. Je mettrai bien une pièce sur le 90 ou 110 en diesel.

 

EDIT :

J'ai une partie de ma réponse, ça date de 2013, j'étais pas loin ^^ :

 

La Voiture Moyenne évolue

En apparence, la Voiture Moyenne de France n’est pas indifférente à l’humeur économique. Par rapport à 2012, elle a réduit sa cylindrée (1530 cm3) de 42 cm3, reprenant ainsi une pente plutôt constante depuis une décennie (1705 cm3 en 2003).

Baissé sa puissance aussi (108 ch), mais légèrement (– 2 ch) puisque l’arrivée des turbos sur les moteurs à essence leur permet de diminuer la cylindrée sans attenter au brio.

Elle a aussi contenu sa taille (4,20 m, – 1 cm) et son poids (1266 kg, – 17 kg). Enfin, elle continue à consommer de moins en moins, comme chaque année depuis 2007 : de 5,5 l/100 km à 4,7 l en 2013, soit 0,2 l/100 km épargnés depuis 2012.

Jusque-là, tout va bien : le portrait d’une Voiture Moyenne raisonnable, responsable et citoyenne, qui sait affaler la voilure quand le temps tourne à l’orage.

 

 

Donc du 110 chv diesel pour du 1300 kilos environ.

 

EDIT 2 :

Selon une étude du magazine L’Argus, les Français ont en moyenne craqué en 2015 pour une voiture plus puissante, moins polluante, mais aussi plus grande et plus chère. Depuis 2010, le prix moyen a bondi de 27%, quand la puissance moyenne n'a jamais été aussi élevée.

 

En moyenne, la voiture 2015 affiche une cylindrée de 1473cm3, (en baisse de 36cm3 par rapport à 2014, un gouffre), mais le couple grimpe à 231Nm, comme la puissance, qui atteint 113 chevaux en 2015 contre 101 en 2005 et 75 chevaux en 1995!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que je n'ai pas parlé de performance et encore moins dit qu'il était aussi performant que le 2l :)

Il faut lire avant de répondre :)

 

J'ai eu deux 1.6 sur 2 A3 avec 140000 et 155000 km et aucun soucis moteur.

Je pars 2 à 3 fois par an en vacances avec coffre à rempli, 3 à 4 adultes et coffre de toit,... et avec tout ca je n'ai jamais eu de problème pour doubler (ce qui est la raison de mon avant dernier et non une comparaison avec le 2L...)

 

Donc je rigole toujours :)

 

NOVA3 donc parce que toi tu en a eu deux tu considère donc que ton expérience fait fois et que ta seule expérienc esuffit à dire que le 1.6 est aussi fiable qu'un 2.0, ok je vois que tu es très optimiste et humble :)

 

Tu parles bien de performance excuse moi mais quand tu dis que tu pars chargé avec deux ou trois personnes et pas de problème pour doubler c'est quoi ? si ce n'est de la performance mdr :)

 

Et je te re dis en effet un 1.6 force plus qu'un 2.0 alors rigole si tu veux mais nous aussi on rigole de ce que tu dis.

 

De plus je te sens quelque peut moqueur, nous aussi on peut l'être ;)

 

Tu n'as pas la science infuse redescent un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu en A3 8P, une 1.9 tdi 105 et une 2.0 tdi 140, la différence est impressionnante et sur la 105cv en charge on aurait dit que j’étais retenu à chaque accélération.

 

Après en 8v, j'ai teste la 1.6 tdi en boite auto et la 2.0 tdi 150 (véhicule perso) et bien la 1.6 me donnait les mêmes impressions que la 8p en 105.

 

La tdi 150, c'est un avion à coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu en A3 8P, une 1.9 tdi 105 et une 2.0 tdi 140, la différence est impressionnante et sur la 105cv en charge on aurait dit que j’étais retenu à chaque accélération.

 

Après en 8v, j'ai teste la 1.6 tdi en boite auto et la 2.0 tdi 150 (véhicule perso) et bien la 1.6 me donnait les mêmes impressions que la 8p en 105.

 

La tdi 150, c'est un avion à coté lol

 

Voila c'est ce qu'on voulait dire par dépassement difficile avec le 1.6 lol

 

Moi je trouve que le 150 c'est le compromis parfait entre économie et puissance.

Tu consommes pas énormément et t'as de quoi appuyer sur la pédale quand t'as besoin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compare en rien les deux moteur dont vous parlé, mais pour avoir eu avant l'a3 une golf 1,6tdi 105 il fonctionnait vraiment très bien, et aucun soucis de fatigue après être arrivé a ces 100.000km, mtn moi aussi je pense que vu que les moteurs évolue avec tjs une cylindré moindre, ils leurs sera impossible de suivre à très long terme.. je ne parle pas de 100.000km ni même 150.000km mais plutôt arrivé au alentours de 250.000 après c'est tjs a voir comment la voiture à été traité..

 

pour avoir mtn sur l'audi un 1,4tfsi 125ch la différence entre le tdi 105 n'est pas transcendante... mais elle est bien la je le constate en poussant un peu mais surtout à partir de la 3e vitesse pcq au niveau de la 1er (et même 2e) c'est minime la différence ;) pour avoir essayé le 150 (essence aussi) la par contre grosse différence avec le 105 que j'avais.

 

bref je pense que l'on va ce recentré sur l'A3 restylé chacun sont ressenti de toute manière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila c'est ce qu'on voulait dire par dépassement difficile avec le 1.6 lol

 

Moi je trouve que le 150 c'est le compromis parfait entre économie et puissance.

Tu consommes pas énormément et t'as de quoi appuyer sur la pédale quand t'as besoi

 

Après oui il en faut pour tout les goûts et budget, mais il est clair que le 2.0 est top en compromis, et je serai prêt à parier qu'il ne consomme pas plus que le 1.6 puisqu'il force moins. Ou la différence doit être minimaliste.

 

je ne compare en rien les deux moteur dont vous parlé, mais pour avoir eu avant l'a3 une golf 1,6tdi 105 il fonctionnait vraiment très bien, et aucun soucis de fatigue après être arrivé a ces 100.000km, mtn moi aussi je pense que vu que les moteurs évolue avec tjs une cylindré moindre, ils leurs sera impossible de suivre à très long terme.. je ne parle pas de 100.000km ni même 150.000km mais plutôt arrivé au alentours de 250.000 après c'est tjs a voir comment la voiture à été traité..

 

pour avoir mtn sur l'audi un 1,4tfsi 125ch la différence entre le tdi 105 n'est pas transcendante... mais elle est bien la je le constate en poussant un peu mais surtout à partir de la 3e vitesse pcq au niveau de la 1er (et même 2e) c'est minime la différence ;) pour avoir essayé le 150 (essence aussi) la par contre grosse différence avec le 105 que j'avais.

 

bref je pense que l'on va ce recentré sur l'A3 restylé chacun sont ressenti de toute manière :P

 

Salut Leaxis,

 

Bon après comparer essence et diesel la par contre la on va sur un terrain difficile ;) , ce n'est pas trop les mêmes couples, plage d'utilisation, consommation, reprise etc etc

 

Je préfère rester sur de la comparaison diesel diesel et essence essence ;)

 

Mais pour m'y mettre pencher avant de me prendre mon A3 TDI 150, j'en était arrivé à la conclusion que si je voulais avoir quelque chose de minimum aussi bien en essence il fallait que je me prenne le 1.8 TFSI 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après oui il en faut pour tout les goûts et budget, mais il est clair que le 2.0 est top en compromis, et je serai prêt à parier qu'il ne consomme pas plus que le 1.6 puisqu'il force moins. Ou la différence doit être minimaliste.

 

Oui la différence et vraiment très faible (moins d' 1L/100 je crois). Etant donné qu'il force moins en effet.

 

Mais comme le dit leaxis remettons nous sur la FL lol

Perso je trouve vraiment pas normal qu'on soit les derniers à avoir le configurateur (en france je parle) alors que l’Angleterre et la Belgique l'ont déjà depuis presque 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NOVA3 donc parce que toi tu en a eu deux tu considère donc que ton expérience fait fois et que ta seule expérienc esuffit à dire que le 1.6 est aussi fiable qu'un 2.0, ok je vois que tu es très optimiste et humble :)

 

Tu parles bien de performance excuse moi mais quand tu dis que tu pars chargé avec deux ou trois personnes et pas de problème pour doubler c'est quoi ? si ce n'est de la performance mdr :)

 

Et je te re dis en effet un 1.6 force plus qu'un 2.0 alors rigole si tu veux mais nous aussi on rigole de ce que tu dis.

 

De plus je te sens quelque peut moqueur, nous aussi on peut l'être ;)

 

Tu n'as pas la science infuse redescent un peu

Encore un fois tu fais preuve de beaucoup d'interprétation pour ne pas dire détournement de mes réponses...

 

Où j'indique que mon expérience suffit ?

Si pour toi la performance c'est savoir doubler en partant en vacances... Ok...

Mais je n'ai pas fait de comparaison douteuse comme j'ai pu lire précédemment ;)

Tu essaies de faire croire que j'écris que les deux moteur sont identiques mais encore une fois je n'ai rien écrit de tel...

 

Maintenant si ne pas être d'accord avec toi c'est avoir la science infuse, je plaide coupable alors :)

 

Mais je continuerai à réagir quand je lirai qu'il est difficile doubler avec 1,6....

Et je rigolerai toujours de lire ca :)

 

Évite donc de faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas parce qu'il ne sont pas du même avis que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la différence et vraiment très faible (moins d' 1L/100 je crois). Etant donné qu'il force moins en effet.

 

Mais comme le dit leaxis remettons nous sur la FL lol

Perso je trouve vraiment pas normal qu'on soit les derniers à avoir le configurateur (en france je parle) alors que lAngleterre et la Belgique l'ont déjà depuis presque 1 semaine

Malheureusement il y a des fautes :(

Et maintenant on ne sait même plus aller jusqu'au récapitulatif pour la sportback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après oui il en faut pour tout les goûts et budget, mais il est clair que le 2.0 est top en compromis, et je serai prêt à parier qu'il ne consomme pas plus que le 1.6 puisqu'il force moins. Ou la différence doit être minimaliste.

 

 

Salut Leaxis,

 

Bon après comparer essence et diesel la par contre la on va sur un terrain difficile ;) , ce n'est pas trop les mêmes couples, plage d'utilisation, consommation, reprise etc etc

 

Je préfère rester sur de la comparaison diesel diesel et essence essence ;)

 

Mais pour m'y mettre pencher avant de me prendre mon A3 TDI 150, j'en était arrivé à la conclusion que si je voulais avoir quelque chose de minimum aussi bien en essence il fallait que je me prenne le 1.8 TFSI 180.

En reprises le TFSI 180 pêchait vraiment à cause de son faible couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a des fautes :(

Et maintenant on ne sait même plus aller jusqu'au récapitulatif pour la sportback...

 

C'est sa le pire.. On a même pas encore le configurateur et les PDF avec les options et prix sont bourrés de faute et pas clairs du tout :(

 

Je trouves sa vraiment inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sa le pire.. On a même pas encore le configurateur et les PDF avec les options et prix sont bourrés de faute et pas clairs du tout :(

 

Je trouves sa vraiment inadmissible !

Les définitions ne sont pas juste non plus ;)

Surtout dans le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien content d'avoir commandée la mienne en non FL et qu'elle arrive très bientôt pcq pour ceux qui veulent la

FL sa doit être un sacré casse tête pour le choix et pour les tarifs. Et l'attente surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à se demander s'il y a des personnes chez audi france qui relit les PDF avant de les distribuer aux CC ?

 

en ce qui me concerne premiere fois que je commande dans le "doute" et la derniere ! ça me servira de leçon ! mais relativisons il y des choses plus grave dans la vie ; je verrai bien ce qu'ils me livreront ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens de mon essai de l'A3 berline en 115 et 150 ch - verdict : c'est clair que le 150 chevaux est superbe, puissance top pour bouger la bête. Cela dit, même si la 115 chevaux est loin de donner autant de peps, elle est plus que suffisante et accélère nickel à la sortie des ronds points / feux rouge.. Vu l'écart de prix et surtout de mon utilisation ( mi ville mi campagne ) mon choix se tourne vers la 115 chevaux :)

 

Merci en tous cas pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, la on sent que c vachement plus clair pour toi ;)

il ne reste plus qu'a negocier les prix !! N'hésite pas a faire jouer la concurrence même si tu connais bien une concession !! Enfin c'est mon avis bien sûr.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, la on sent que c vachement plus clair pour toi ;)

il ne reste plus qu'a negocier les prix !! N'hésite pas a faire jouer la concurrence même si tu connais bien une concession !! Enfin c'est mon avis bien sûr.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

 

Oui c'est sur mais vous aviez raison rien de mieux que de l'essayer :)

 

Je laisse cet partie la à mon père il est commercial, mais dans l'immobilier lui mdr ^^ bref il a habitude il viendra m'aider ;) vous pensez qu ' on peut forcer la négo sur une FL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être plus limité que sur l'ancien modèle mais je pense que tu vas pouvoir négocier quelques %. Tu nous diras ce que cela donne. Je dirai 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être plus limité que sur l'ancien modèle mais je pense que tu vas pouvoir négocier quelques %. Tu nous diras ce que cela donne. Je dirai 5%

 

 

Je viens de regarde mon bon de commande, sur mon A1 tout juste liftée de l'année dernière j'avais eu 2715 euros sur 24135 euros, soit 11,24 %... On va tabler sur du 10 % y'a moyen à mon avis ;) et puis c'est UNE commerciale, un clin d'oeil et un sourire et hop dans la poche :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour le 115 ch si ça te convient

pour les remises qui ne tente rien n'a rien lol, 8-9 % me parait crédible surtout si tu es deja client de la cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour le 115 ch si ça te convient

pour les remises qui ne tente rien n'a rien lol, 8-9 % me parait crédible surtout si tu es deja client de la cc

 

 

Oui c'est clair lol, après je ne suis pas du genre à signer directement, j'ai un devis, on va l'affiner, choisir peut être d'autres options... tant que la commande se fait avant fin Juin je pourrai pas tenir trop longtemps non plus je pense qu'on a tous un peu hâte quand même de l'avoir :ripeer: Et puis merde 5 mois c'est long sa va être limite un cadeau pour Noel :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cc ont tres souvent des pré-commandes modifiables avec une livraison plus rapide, il me semble que la berline est moins tendue en délai,

de plus ils prennent en principe une marge ! (+/- 1 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cc ont tres souvent des pré-commandes modifiables avec une livraison plus rapide, il me semble que la berline est moins tendue en délai,

de plus ils prennent en principe une marge ! (+/- 1 mois)

 

 

Impeccable, bon bah sa fera un cadeau pour la rentrée en Master :sol: :rolleyes: en vrai c'est une bonne nouvelle ^^ d'ailleurs beaucoup d'entre vous choisisse la sportback... ok par rapport à la normale en 3 portes contraignantes (surtout pour les pères de famille lol ^^) mais pourquoi pas la berline ? elle est plus grande avec une ligne assez stylée je trouve... et change du design classique de la Sportback ;) je dis ça car c'est vrai on croise 10 x plus de Sportback que de Berline sur la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...