Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

C'est sur j'aurais la FL.

Le devis est fait avec le code référence de la FL.

Les systèmes informatiques d'Audi sont à jour. Les prix aussi d'ailleurs.

La finition design luxe n'existait pas sur l'avant FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense.

Quand j'y suis allez le 24 mai, mon CC n'avais pas les tarifs sur son PC. Seulement les tarifs sur PDF.

Là, tout était OK sur son PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme l'usine a gaz leur truc ! on est pas chez dacia...

 

merci à croustillonR7 d'avoir répondu a mes interrogations.

 

par tout hasard pendant des bruits de couloir en CC, vous avez pas entendu de date pour le Q2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves ou les super offres ?

Moi, mon CC me les a pas proposé. Et quand je regarde le configurateur, a equipement equivalent, la FL semble mieux equipés pour une tarif identique.

 

Hello

je recois 3 mails par semaine de myaudi avec une A3 rouge non FL en photo et des offres qui m'attendent

C'est con je viens de vérifier j'ai effacé ces message et la corbeille est vide mais a ce rythme je vais en recevoir avant la fin du mois je mettrais la copie ici si cela peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme l'usine a gaz leur truc ! on est pas chez dacia...

 

merci à croustillonR7 d'avoir répondu a mes interrogations.

 

par tout hasard pendant des bruits de couloir en CC, vous avez pas entendu de date pour le Q2?

 

 

Pas de quoi, content d'avoir pu t'aider ;)

 

Pour le Q2 aucunes news. J'ai l'impression qu'ils le mettent un peu de côté et perso j'en entend vraiment pas parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement avec le PDF on peut déjà se faire sa propre config et fiable ! , le configurateur en ligne juste pour avoir un visuel exter et de l'habitacle, ca n'empeche pas de passer commande car les delais ne raccourcissent pas ! bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

je recois 3 mails par semaine de myaudi avec une A3 rouge non FL en photo et des offres qui m'attendent

C'est con je viens de vérifier j'ai effacé ces message et la corbeille est vide mais a ce rythme je vais en recevoir avant la fin du mois je mettrais la copie ici si cela peut t'aider

Je te remercie mais hier j'ai signé pour une facelift ^^

sincerement avec le PDF on peut déjà se faire sa propre config et fiable ! , le configurateur en ligne juste pour avoir un visuel exter et de l'habitacle, ca n'empeche pas de passer commande car les delais ne raccourcissent pas ! bien au contraire

Tout a fait d'accord.

Depuis que le PDF est disponible, plus de souci pour savoir si FL ou pas FL lors de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne reçois pas d'offre.

 

Pour ceux qui ont commandé leur FL en France, est ce que vous confirmer que l'on peu avoir sur une sline les jantes rotor sans supplement de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne reçois pas d'offre.

 

Pour ceux qui ont commandé leur FL en France, est ce que vous confirmer que l'on peu avoir sur une sline les jantes rotor sans supplement de prix ?

 

Pour moi les rotor (CC5) sont en option gratuite en version désign luxe et s Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vais attendre encore une semaine ou 2 avant de passer commande, ça sert à rien de se précipiter pour gagner quelques jours... et beaucoup incertitudes ou de mauvaise surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pdf d'info complémentaire il est indiqué que les jantes CC5 ne sont pas les bonnes sur l'image

Exact je l'avais oublier cette circulaire internet pourtant je l'ai vu hier chez mon cc et par contre sur une autre circulaire interne il ont un message avec aucune date de livraison "au petit bonheur la chance " sur les facelift

Hate de voir la gueule de c'est CC5 à défaut des F38 de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vais attendre encore une semaine ou 2 avant de passer commande, ça sert à rien de se précipiter pour gagner quelques jours... et beaucoup incertitudes ou de mauvaise surprises

 

Mauvaise surprise non mais de toute façon ta voiture restera modifiable jusqu'à tant quel rentre en chaîne de fabrique tu aura le temps de modifier pendant au moins 2 voir 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso il vende pas grand chose en ce moment les concession alors je dirai que c'est un peu le moment pour faire de bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre que tout soit bien carré, et passer ma commande une bonne fois pour toute, sans modif ultérieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton choix Justin73 de toute façon même si tu commande dans 15 jours tu l'auras dans le même laps de temps que ceux qui commande aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je l'avais oublier cette circulaire internet pourtant je l'ai vu hier chez mon cc et par contre sur une autre circulaire interne il ont un message avec aucune date de livraison "au petit bonheur la chance " sur les facelift

Hate de voir la gueule de c'est CC5 à défaut des F38 de série !

je pense que les rotors sont passées à la trappe avec le FL

sur le configurateur allemand elles apparaissent pas les CC5 ?

Mauvaise surprise non mais de toute façon ta voiture restera modifiable jusqu'à tant quel rentre en chaîne de fabrique tu aura le temps de modifier pendant au moins 2 voir 3 mois

exact modifiable jusqu'a 3/4 semaines avant le debut de prod , à condition de la connaitre assez tot

 

Mon avis perso il vende pas grand chose en ce moment les concession alors je dirai que c'est un peu le moment pour faire de bonne affaire !

c'est surtout valable pour les cc de provinces ?

pourtant le marché est à +20% en mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton choix Justin73 de toute façon même si tu commande dans 15 jours tu l'auras dans le même laps de temps que ceux qui commande aujourd'hui

C'est probable !

D'autant que j'ai toujours eu 1 mois d'avance sur les dates annoncées.

mais bon, faut quand même que je me dépêche de commander, sinon j'ai peur de me laisser tenter pas la dernière A5 lol... et là àa fait un peu plus mal au portefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les rotors sont passées à la trappe avec le FL

sur le configurateur allemand elles apparaissent pas les CC5 ?

exact modifiable jusqu'a 3/4 semaines avant le debut de prod , à condition de la connaitre assez tot

 

c'est surtout valable pour les cc de provinces ?

pourtant le marché est à +20% en mai !

 

J'avoue Hugo j'habite dans une petite ville de 186000 hab 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable !

D'autant que j'ai toujours eu 1 mois d'avance sur les dates annoncées.

mais bon, faut quand même que je me dépêche de commander, sinon j'ai peur de me laisser tenter pas la dernière A5 lol... et là àa fait un peu plus mal au portefeuille

 

Sais plus le même budget 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les rotors sont passées à la trappe avec le FL

sur le configurateur allemand elles apparaissent pas les CC5 ?

exact modifiable jusqu'a 3/4 semaines avant le debut de prod , à condition de la connaitre assez tot

 

c'est surtout valable pour les cc de provinces ?

pourtant le marché est à +20% en mai !

 

Comme quoi d'une région à une autre mon commercial m'a annoncé pour eux une baisse de 35 % sur mai 2016

je pense que les rotors sont passées à la trappe avec le FL

sur le configurateur allemand elles apparaissent pas les CC5 ?

exact modifiable jusqu'a 3/4 semaines avant le debut de prod , à condition de la connaitre assez tot

 

c'est surtout valable pour les cc de provinces ?

pourtant le marché est à +20% en mai !

 

Comme quoi d'une région à une autre mon commercial m'a annoncé pour eux une baisse de 35 % sur mai 2016 et que les clients était surtout devenus exécrable ! Ca ma fais bien rire au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+22 % pour audi en mai 16

http://news.autoplus.fr/news/1505161/March%C3%A9-Auto-France-Mai-2016-Ventes-Croissance

 

j'habite dans le sud idf (91) et j'ai commandé dans le 28 (65km) , c'est clair les remises ne sont pas les memes sans parler du taux horaire de M.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne se prennent pas non plus un vent en si peu de temps surtout Audi

 

tu perds pas grand chose en y allant maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les commandes de l'A3 c'est probable que ça ai pu décrocher sur avril et mai, depuis la présentation du FL.

Par contre, les livraisons de mai sont des commandes de janvier/février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+22 % pour audi en mai 16

http://news.autoplus.fr/news/1505161/March%C3%A9-Auto-France-Mai-2016-Ventes-Croissance

 

j'habite dans le sud idf (91) et j'ai commandé dans le 28 (65km) , c'est clair les remises ne sont pas les memes sans parler du taux horaire de M.O

Sujet qui fâche la M.O 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justin73> voir meme avant

 

Giomath184> sur un forfait revision LL +/- 90 € de delta , de plus cc ouvert le samedi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+22 % pour audi en mai 16

http://news.autoplus.fr/news/1505161/March%C3%A9-Auto-France-Mai-2016-Ventes-Croissance

 

j'habite dans le sud idf (91) et j'ai commandé dans le 28 (65km) , c'est clair les remises ne sont pas les memes sans parler du taux horaire de M.O

Comment tu l'as su pour les prix moins chers chez ce concessionnaire du 28? Ou bien c'est par simple hasard. Vraiment plus intéressant niveau tarifs? Ça ne me dérangerait pas de faire quelques kilomètres en +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je l'avais oublier cette circulaire internet pourtant je l'ai vu hier chez mon cc et par contre sur une autre circulaire interne il ont un message avec aucune date de livraison "au petit bonheur la chance " sur les facelift

Hate de voir la gueule de c'est CC5 à défaut des F38 de série !

 

 

Bonjour à tous, de retour sur ce super forum et pour info pour tout le monde une maj du pdf datée du 2 juin m'a été envoyé par concessionnaire ce midi, toutes les erreurs reportées par la note ont été corrigées je confirme disparition des rotors, perso les CC5 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca horrible les CC5 ca sera également non pour ma part je reste avec les F38 au pire elle finiront en roues pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...