Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vlad> c'est clair que la GTI performance est un meilleur choix rapport perf/tarif vs a3 TFSI 190 !

pour avoir eu en pret une 308 GT 205 ch durant un week end les reprises etaient tres laborieuses du à un etagement de boite trop long, il fallait tomber les rapports pour rester dans les tours et conso qui s'envolait !! je crains qu'avec les nouvelles normes anti pollution l' A3 190 soit confronter au meme probleme , à essayer donc !

Posté(e)

je pense que je vais rester sur la version actuelle non FL mais tout options avec pack extérieur j'en encore vu aujourd'hui et elle sont intemporelle et je crois aimé mieux les phares "arrondis" plutôt que les angles requins :p

pour ce qui est du marché de l'occaz, oui ca bouge pas je cherche et c'est tjs les memes annonces qui ne trouvent pas preneur, avec des tarifs qui ne baissent tjs pas.

wait and see j'espere etre chanceux !

+1, j'ai acheté ma "old" A3 en voyant les photos de la FL...

Tu cherches quoi comme config?

Posté(e)

vlad> c'est clair que la GTI performance est un meilleur choix rapport perf/tarif vs a3 TFSI 190 !

pour avoir eu en pret une 308 GT 205 ch durant un week end les reprises etaient tres laborieuses du à un etagement de boite trop long, il fallait tomber les rapports pour rester dans les tours et conso qui s'envolait !! je crains qu'avec les nouvelles normes anti pollution l' A3 190 soit confronter au meme probleme , à essayer donc !

Perso je me suis toujours posé la question du pourquoi Audi n'a pas mis le TFSI 230 du TT dans la A3. Ça pourrait permettre d'avoir une offre plus punchie dans la gamme essence avant la S3

Ce moteur dans le TT est un régal avec la S Tronic+Quattro :)

Posté(e)

les lois du marketing nous dépassent ! une A3 tfsi 230/250 m'aurait surement fait changer mon bon de commande .......

Posté(e)

Tiens, ils ont ajouté le TFS 190ch quattro sur le configurateur français... A un prix défiant toute concurrence :lol:

quattro%20gratuit.png

Le configurateur est instable pour l'instant par contre... Doivent encore être en train de le mettre à jour.

Posté(e)

Il y a les tarifs sur le nouveau catalogue.

2.0 TFSI 190 quattro S tronic 7 130 - 137 10

8VFAGY 33 900 € A3

8VFAGY 36 100 € Business

8VFBGY 36 500 € Sport

8VFCGY 36 500 € Design

8VFBGY 39 400 € S line

8VFCGY 42 000 € Design luxe

Posté(e)

Merci pour ces astuces, mais :

- Il ne faut pas être assis à plus de 25 cm du volant pour le conducteur, ou de la console de bord pour le passager, pour éviter d’être blessé par l’airbag

Ce n'est pas moins ?

Posté(e)
Le nouveau catalogue des tarifs en date du 28.07.2016 permettait entre autres la possibilité de changer la sellerie cuir Milano en Cuir Alcantara d'une Design luxe. Hors mon CC vient de m'annoncer ce jour qu'il était impossible de modifier ma commande étant donné que ma tuture entrait en fabrication cette semaine (juste avant la fermeture estivale de l'usine). Je l'ai commandé le 1er juillet, la date limite pour modification était fixé au 20 juillet !

Tant pis car je préfère l'Alcantara au tout cuir, je vais me brûler le corps lorsqu'il fera de grosses chaleurs !!!

Je rappelle que je réside sur la côte landaise, où il fait beau 350 jours sur 365 !

Je sais...j'exagère un peu !

;)
Posté(e)

idem je n'ai pas pu prendre l'alcantara !

quand les délais sont trop longs nous ralons! s'ils sont rapides ça nous arrange pas ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point de passer ma commande (mercredi) et il me reste un doute... la couleur de la sellerie, quelqu'un aurait il une photo de siege couleur "gris roche"? la concession n'en avait pas et se faire une idée sur un nuancier de 5cm² ou des photos de configurateurs...c'est assez difficile.

Merci !

Edit : Pour ceux que ça intéresse dans cet essai vidéo (très bien fait) à partir de 26min12s on voit l'intérieur gris roche sellerie mixte alcantara "fréquence".

Pour le coup nouvelle question... quelqu'un connait il la différence entre alcantara et alcantara "fréquence" ?

Posté(e)

Je ne suis pas loin de passer commande moi aussi, mais me pose aussi des questions sur les cuirs : est-ce que le cuir Nappa en option sur la S Line tient dans la durée ? J'ai vu du chaud et du froid sur d'autres forums à ce sujet (cuir plissé rapidement, marque facilement), mais plus sur des TT... Est-ce que ce cuir tient sur les A3 récentes ?

Et sur le cuir Milano de la Design Luxe ?

Merci :)

Posté(e)

le nappa est lisse et plus fin que le milano mais il marque plus aussi mais je le trouve plus classe

de toute façon la finition souhaitée determine le type de cuir: nappa sur s-line et milano sur DL , apres il est possible de prendre le pack design selection sur DL en full nappa mais il est bi ton brun/noir obligatoirement

Posté(e)

Merci Hugo,

Pas d'infos sur la "détente" (tendance à faire des plis) du cuir Nappa ?

Posté(e)

CA Y EST ! Je l'ai ;-) un pur moment de bonheur que de la découvrir après toute cette attente !

Et un peu d'appréhension à la première conduite, d'autant plus que je passe d'une toute petite citadine à l'A3 donc il faut que je m'adapte.

Besoin de s'adapter aussi aux fonctions multiples et variées (je passe d'un autoradio 6 boutons au volant ou il y en a moins 12 !!).

En tous cas, quelle belle voiture ! Et quel plaisir de la conduire ! Je peux pas poster de photos de suite (je suis sur mon telephone, j'en mets demain).

Bonne soirée à tous et une pensée à ceux pour la livraison est très très proche ;-)

Posté(e)

Félicitations Geromeg !! :applaudit: :applaudit:

Vite des photos demain !! ;) ;)

Posté(e)

Félicitations Geromeg :)

Posté(e)

👍 bonne route dans ta nouvelle didi ! Alors ce traffic jam assit il est présent ?

Posté(e)

les photos............ :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Félicitations !

Plus que deux jours pour moi

impatients 😌

Posté(e)

Cool !! on va avoir une avalanche de photos :bien: :bien: :P :D

Posté(e)

encore 2 dodo :drive:

j'adore le 2 dodo 😄pour moi encore 22 dodo avant de récupèrer la didi
Posté(e)

Ah les enfants... Intenables !!!!! :MdrDevil: :je_sors:

Posté(e)

bonjour

une commande plus

ce samedi audi a3 sportback 1.4 tfsi version sport blanc ibis ,vitre teinté, becquet sline,barre de toit noir ,extension de garantie , jantes cinetyque 17

par contre un peu dègue sur le portail audi sur la configuration intérieur au moment de choisir les sièges le vendeur n 'a pas voulu choisir l'option combinaison alcantara fréquence cuir a zéro euro !! sur ces dire, bug du site audi n'existe pas pour cette version

est ce que d'autre membre on rencontré ce problème est ce vraiment un bug

livraison prévue mi novembre a mi décembre 2016

Posté(e)

Maiiiis, je suis passé hier en CC et le site était en maintenance :meanie: pas pu avoir d'info sur la date de livraison :mur:

Encore beaucoup de dodo, j'en peux plus :pleure2:

Posté(e)

Le cuir alcantara est peut être une option gratuite sur la luxe.

Posté(e)

concernant l'alcantara frequence / cuir nappa il est exclusif a la finition S-line, la sport est dispo en option cuir / alcantara (lisse) à 1080 € le meme que sur la DL (option gratuite sur cette derniere)

Posté(e)

très bonne reprise audi

pour mon audi sportback 1.6 tdi ambiente avec options reprise 18000 euros cote la centrale 20500 41500 au compteur

est ce que certain membres seraient intéressé sur la vente de mon véhicule au plus offrant

Posté(e)

me tarde de voir les clichés des nouvelles des possesseurs du forum :)

moi je cherche une 2L TDI blanc glacier. je voudrais avoir vos avis sans hors sujet mais je voulais pas créer un topic pour ça :

pensez vous qu'il y ait des risques d'anarque sur cette annonce mandataire à ce tarif ? elles sont visible sur leur parc :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1000119152.htm

des info sur la société :

https://corporama.com/fr/societe/star-line-auto/538797929

ca vous semble une entreprise saine ? merci de vos retours :)

Posté(e)

attention ancien model

risque d'avoir une décote plus rapide que la Fl

Posté(e)

Pour moi le terme "ancien modèle" veut pas forcément dire décote plus rapide, sur une FL neuve y'a a peine 2-3000 Euros de différence que sur la phase 1, et

après tout dépend de la finition et des options présentes ;)

Posté(e)

pas d'accord croustillonR7

à comparer entre la version sport et l'ambition

la FL est mieux équipé en équipement environ pour 500 euros de plus que l'ancien model

Posté(e)

La FL est mieux équipé en série sa je suis d'accord

Mais c'est sure que si on compare une version ambition à une version sport ça n'a rien à voir,

il faut comparer à finition équivalente

Posté(e)

si tu gardes ta phase 1 (recente) quelques années le delta sera plus faible avec la FL par contre si tu la revends dans 1 ou 2 ans la décote sera plus prononcée .

Posté(e)

slt audiff

si tu la configure en FL elle te reviendra à peu près à 37,6 k€ avec full led +audi sound system+rétro rabatables+pack alu ext+pack rangement

de série en plus de celle que tu as vu,sachant que tu peux négocier la FL +ou- 10% soit 34k€, en gros ça fait 6k€ de plus ,tout dépend de ton budget ,l'avantage de la FL, tu la configure à ton gout .... à toi de voir