Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... T'en fais pas un peu trop la? Relis les commentaires plus haut correctement parce que on s'est moqué de personne. J'ai bien dit pour ma part que le terme keke était certes exagéré. Puis on parle du par choc du FACELIFT! Pas de l'ancienne...

Et on est tous d'accord qu'il en faut pour tous les goûts donc pas la peine de s exciter comme ca... Relis les messages.

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus du nouveau pare choc arrière en S-Line. Trop compliqué a mon goût dans le design.

Posté(e)

Lacaz tu n'étais pas visé par mon poste ;)

Si je n'avais pas dû passer sur A4 pour avoir plus de place j'aurais repris une FL tdi avec le new pack ;) sans hésiter ;)

Pour moi FL ou pas ma réponse est la même :)

No soucy je ne suis pas du tout existé ;)

Posté(e)

Pardon aux amateurs de carrosserie agressive et ultra typé de les avoir trop titillés. Mon message parle de "hors sujet" "décalé" Le mode kékéland c'est l’escalade des kit carrosserie. C’était clair dans ma pensé pas dans le texte.

Mais je vais illustrer mon propos avec de modèle qu'on serait heureux d'avoir, modèle de série, qui ne sont pas des kekeland. Mais qui mixé n'irait ( a mon gout ) pas ensemble.

Comme la classe d'une Aston V8 vantage S et l’arrière ultra agressif d'une lamborghini aventador superveloce. Ce sont 2 modèles de série aux clientèle bien différentes. Une classe et l'autre agréssive, et personnellement je n'aime pas mélanger ces 2 styles. Mais ce n'est pas un jugement, juste mon avis. Qui, merci Audi, me fera économiser 1500€ sur la prochaine ...

Posté(e)

Je pensais que le VC serait moins cher que ça, on parlait de 300€ non??

Justement non mdr rien à voir avec l'A4, seul c'est 2400 euros ( il est obligatoirement couplé avec le GPS et la nouvelle interface smartphone) :mur:

Posté(e)

sur l ' A4 le VC est exclusivement en combinaison avec le gps plus mmi touch , pas dispo avec le gps de base

par contre sur le TT3 il est de serie meme sans gps !

tes tarifs tu les a sortis d'un chapeau ou tu as les tarifs officiels

Posté(e)

Je ne suis pas sur que ton message s'adressait au mien, mais le tarif est celui d'Audi Allemagne, en sachant comme pour le reste des modèles comme me l'a expliqué ma Commerciale, les tarifs allemands sont moins élevés que les nôtres (TVA oblige) donc il faut s'attendre à un pack entre 3200 et 3500 euros les gars :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

les packs en allemagne sont différents des packs pour la france , attendons demain pour les infos officielles mais le VC devrait etre de serie sur la design luxe voir la s-line

Posté(e)

Sline le VC de série? Sur le modèle le plus vendue ? Pas sure.

Posté(e)

A ce propos courage, je ne sais pas si tu as vu mais sur leur configurateur; et ça doit faire 2 semaines qu'ils l'ont, seuls les finitions de base + Design et sport sont dispos... La S-line et la Design luxe ne sont pas encore proposées... et le prix de base pour la 3 portes c'est 26 000 euros (donc en gros prix de base 27000 minimum chez nous) :) on va avoir une bonne surprise demain quand on va dépasser les 40 000 euros pour avoir une voiture bien équipée ( sans parler des sièges en cuir et électriques ou du Parking system Plus par exemple ) lol

Posté(e)

en allemagne et dans les autres pays europeen pas de design luxe et d ambition luxe, c'est spécifique au marché francais et ca depuis la sortie de la 8P en 2003

pour la s-line c'est sous forme de pack en allemagne , ailleurs je ne sais pas

lacaz> j 'ai ecrit voir (donc peut etre) sur s-line, et ce n'est pas la s-line le modele le plus vendu en sbk

Posté(e)

en allemagne et dans les autres pays europeen pas de design luxe et d ambition luxe, c'est spécifique au marché francais et ca depuis la sortie de la 8P en 2003

pour la s-line c'est sous forme de pack en allemagne , ailleurs je ne sais pas

lacaz> j 'ai ecrit voir (donc peut etre) sur s-line, et ce n'est pas la s-line le modele le plus vendu en sbk

Eh bien avec Hugo sa ne rigole pas

Posté(e)

pensez vous qu'à mon âge la mienne est déjà bien (les avis dans mon entourage sont trop partagés :reflexion: ) ?

Si j'avais eu une A1 à 20 ans, j'aurais été bien content, et personne autour de moi n'avait une voiture si chère parmi mes copains, mais je ne vis pas dans le 16. :icon_biggrin:

Tes parents ne t'en veulent pas de déjà vouloir la revendre ?

Tu risques d'y perdre beaucoup en la revendant si vite.

Posté(e)

Ah oui c'est pas la sline la plus vendue ? Il me semblait que dans les sondages la sline était devant. Quel est le modèle le plus vendue, l'ambition?

En attendant, il est presque 9H et le configurateur... Heureusement que on a pas écouté le compte fake d'audi lol

Posté(e)

Bien que ce ne soit pas le sujet principal de ce topic, mais savoir si c'est bien ou pas à un certain age d'avoir une belle voiture je ne pourrai pas y répondre.

Mais en règle générale et pour la majorité des gens, à 20ans ils utilisent plus une voiture pas très chère et ancienne pour se déplacer un minimum lol

Si tu peux ( ou tes parents) vendre ton A1, perdre un maximum et ré-injecter de l'argent pour acheter une A3 alors je dis n'hésite pas une seule seconde lol

Posté(e)

tic tac tic tac tic tac :eldiablo:

Posté(e)

Posté aujourd'hui, 08:20 AM

tic tac tic tac tic tac :eldiablo:

Il y aurai pas un petit problème d'heure sur le forum lol

Posté(e)

en effet toujours en heure d'hiver dans les index mais ok dans chaque topic

edit: problème réglé :roi:

Posté(e)

Le configurateur sort aujourd'hui ?

Curieuse de voir la configuration des versions Ambition et Ambiente, et leur prix. ;)

Posté(e)

Mais en règle générale et pour la majorité des gens, à 20ans ils utilisent plus une voiture pas très chère et ancienne pour se déplacer un minimum lol

Si tu peux ( ou tes parents) vendre ton A1, perdre un maximum et ré-injecter de l'argent pour acheter une A3 alors je dis n'hésite pas une seule seconde lol

ts) vendre ton A1, perdre un maximum et ré-injecter de l'argent pour acheter une A3 alors je dis n'hésite pas une seule seco

Merci du conseil :) hâte de connaitre vraiment les tarifs de la nouvelle A3 on verra ;)

Posté(e)

les tarifs france doivent etre dévoilés aujourdhui chez les CC!

à mon avis sur le configurateur france........... plus tard...........................

Posté(e)

Pour la belgique configurateur ok !

Si vous voulez jeter un coup d'il ! 😜

Posté(e)

Pour la belgique configurateur ok !

Si vous voulez jeter un coup d'il !

Are you sure ?

Posté(e)

Are you sure ?

Mdr non le stress lui a provoqué des hallucinations :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum (je viens de m'inscrire) mais je vous suis depuis quelques jours avec grand intérêt. Je vais vendre mon Q3 et j'ai passé commande hier comme quelques uns d'entre vous d'une A3 sur base d'ancienne version (TDI 150 Stronic Ambi luxe avec quelques options B&O notamment) avec la certitude écrite pas le CC d'avoir le nouveau modèle en Design Luxe. Résultat, 13% de remise en espérant ne pas avoir à rajouter trop d'options (VC, feu arrière à LED à minima). Suis impatient de découvrir le configurateur Audi pour voir ce que j'ai acheté ! Suspens... A propos de la sono B&O dont j'au lu le plus grand bien, pour ceux qui connaissent, ça vaut le coup par rapport à l'Audi Sound système présent en série dans l'ambi luxe ? Parce que si je dois rajouter 1.000 ou 2.000€ d'options, faudra peut-être que j'en supprime d'autres... :nixweiss:

Posté(e)

bienvenue à toi

belle remise bravo ! en profession liberale ou particulier ?

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je parcours également ce forum quotidiennement depuis plusieurs semaines et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire!

Petite présentation: je suis Belge et j'habite en région liégeoise. Modèle en vue: A3 Berline 1.4 TFSI 150 ch.

Je peux vous confirmer que les modèles A3 et A3 Sportback sont bien dans le configurateur (application iPad) mais pas encore la Berline ni le Cabriolet.

Comme je le craignais le prix de base a fort augmenté... :-(

Posté(e)

Merci! Je suis un particulier, mais je n'ai aucun mérite, le Cic (ma banque) vend des voitures depuis peu et sur ce modèle, me proposait 13%. Du coup j'ai donné le devis au vendeur qui s'est aligné. Je préférais passer par lui vu qu'il m'a fait essayer la voiture, c'est normal. En plus la banque ne gagne rien là dessus, je ferai mon financement chez eux et tout le monde est content!

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

Moi je trouve cela incroyable vous achetez un modèle sans même l'avoir vu au préalable :o enfin c'est quand même un véhicule à plusieurs dizaine de milliers d'euros... Certes tu a réussi à avoir 13 % de remise mais c'est quand même un risque pris. D'autant plus qu'il est quand même bien de voir le véhicule en vrai et de l'essayer avant de l'acheter non ?

Posté(e)

Relis bien, il a dit que le commercial Audi lui avait fait essayer...

Posté(e)

le vehicule est connu ! c'est simplement un facelift que l'on peut voir en long et en large à travers les photos du forum, par contre niveau equipement je te l'accorde il y a un risque mais bon en partant d'une ambition luxe et en rajoutant les options que l'on souhaite, ont devraient pas trop avoir de surprises negatives , par contre surement le VC en serie sur cette finition, de plus le tarif est bloqué avec une bonne remise .

Posté(e)

Bin je l'ai essayé dans sa version avant FL, le restylage ne changera rien au comportement de la boite et du châssis... Quant au look, on le voit sur le site audi.de et sur certaines vidéo et image de cet excellent forum ! Donc le risque me parait minime. Au mieux (pour moi) la version design luxe augmente nettement en tarif, et inclus des équipements top genre VC et je récupère à prix attractif un modèle qui vaut beaucoup plus... Au pire, j'ajoute les options qui me manquent mais avec un prix de base toujours plus intéressant que le nouveau modèle... Au fait, je ne sais pas comment citer dans ma réponse le message auquel je réponds, pour faciliter le suivi...

Posté(e)

Salut Hugo, c'est toujours avec intérêt que je lis tes messages, tu apportes souvent de bonnes informations...

Posté(e)

Moi ça me gonfle ... Je comptais sur le configurateur aujourd'hui pour rappeler Audi France bah pour le moment c'est raté.

Posté(e)

pour citer un message tu utilises la fonction "Quote"

Posté(e)

Tissot> :icon40: merci,

un forum est prévu à la base pour echanger et faire partager des infos à des fins utiles pour tout le monde :jap:

Posté(e)

C'est en train de bouger sur le configurateur on dirait

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-05

Ce message est présent depuis une ou deux semaines déjà.