Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre qu'ils n'ont rien communiqué dessus à part une réponse d'un tweet lambda... sur seulement audi france en plus, moi je dis louche quand même...

Posté(e)

J'avais rdv aujourd'hui à Toulouse pour tester une e-tron et le commercial m'a laissé entendre qu'un facelift de l'A3 normale n'arriverai pas avant septembre.

Maintenant "arriver" … dans le catalogue ou sur nos routes ?

Posté(e)

Du coup aucune news officielle de audi :(

Posté(e)

C'est bien ça septembre, le temps de la commander, la recevoir, le crédit de mon A1 sera fini et j’enchaînerais sur une A3 FL.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a participé à la journée MyAudi du 4 mars au salon de Genève?

Pouvez vous confirmer que la new A3 n'était pas présentée en off dans une salle non ouvert au public?

Posté(e)

a mon avis on retrouve sur le Q2 l'intérieur de l'A3 facelift avant l'heure, c'est plutôt une bonne nouvelle !

vu l'interieur de la nouvelle A4, j'avais peur pour celui de l'A3, mais heureusement le GPS semble toujours amovible et la grille de ventilation toujours en arrondi et pas une énorme ligne comme sur A4/Q7

EDIT : il semble que le GPS soit fixe maintenant...pas top ça

Bonjour,

Je te confirme, le GPS est fixe ! c'est vraiment bizarre ce choix d'AUDI.

Posté(e)

Pas grand chose comme news en ce moment si ce n'est la version e-tron face lift avec des leds spécifiques qui migrent dans la partie inférieure du pare-choc comme chez VW

1145202017AudiA3etron2.jpg

2119512017AudiA3etron3.jpg

Posté(e)

C'est fou qu'on ai aucune news sur la A3 facelift quand même...

Posté(e)

Moi je trouve ça pas très jolie si la signature lumineuse descend comme des anti-brouillards .

d’ailleurs ce sont peut être des anti-brouillards ???

Posté(e)

J'espère qu'on aura des news après le salon. Peut-être qu'ils ne veulent pas tout melanger en faisant de l'ombre à la Q2...

Posté(e)

La signature led en bas des pare-chocs, je trouve ça vraiment très moyen :-( Audi avait lance cette mode avec de belles intégrations dans les optiques, la on est sur du "led ancienne Mercedes" ou mégane 3....

Pas très classe.......

Posté(e)

Moi j'aime bien, c'est aussi pour mieux différencier les e-tron je pense

Posté(e)

Pas grand chose comme news en ce moment si ce n'est la version e-tron face lift avec des leds spécifiques qui migrent dans la partie inférieure du pare-choc comme chez VW

1145202017AudiA3etron2.jpg

2119512017AudiA3etron3.jpg

Fake, rajouté par Photoshop, c'est flagrant.
Posté(e)

non non c'est bien comme ca, regarde les photos du nouveau Q7 E-Tron, il a exactement les memes !!

12829394_10153716433434262_5893015680043

Posté(e)

Mais sur la photo il semble qu'il n'y en ai qu'un d'allumé alors que les roues sont droite... Moi aussi ça me fait penser a de la retouche au moins pour le coté lumineux de la chose

Posté(e)

Sur le configurateur belge des peintures ont disparu : gris Dakota, brun béluga, rouge shiraz... Temporairement ou définitivement ? Cela peut-il avoir un lien avec le restylage ?

Posté(e)

J'avais aussi remarqué cela. Le choix plus restreint de couleurs sur le configurateur... À quelques jours près de ma commande de l'A3 en bleu scuba. Ouf! Car depuis, il n'en reste que 4 en métallisée.

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Jai vu ca hier aussi mais pas de sources, les seuls à en parler ... Je crois moyen à l'info.

Pour ça que je ne l'ai pas partagée.

Posté(e)

Présentation à Munich c'est de la provocation :icon_lol:

Posté(e)

C'est ce que je vous dit depuis le 13 juillet 2015, date de création de ce topic :roi: :roi: :roi: :icon_lol:

Posté(e)

Ce qui signifie commandable en juin, disponible 3 mois plus tard ? ie septembre/octobre ?

Posté(e)

Par contre je n'ai pas eu cette précision importante, il faudrait harceler nos CC pour le savoir . :marcelpoire:

Posté(e)

merguez est en train de nous chipo ter...

:bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis passé aujourd'hui au cc Audi Sterling à Toulouse pour la révision et j'en ai profité pour demander une offre sur l'A3 histoire de voir si les remises sont intéressantes.

Et sur le bureau du commercial il y avait un document "Confidentiel" (super bien caché dans une chemise transparente) qui était le planning des sorties de la concurrence ainsi que des Audi et il y avait pour Juillet une "A3 PI". Je sais pas ce que signifie ce PI …

J'ai aussi remarqué que la RSQ3 était marqué pour mars, donc j'imagine que Juillet c'est début des commandes :)

Posté(e)

PI = porte instrument. En d'autres termes c'est sûrement le Virtual Cockpit...

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Nan nan c'était bien PI.

Me demande si cest pas Product Improvement, ça correspond bien à du blabla interne de marketeux 😂

Posté(e)

Product Introduction ?

en général, c'est plutot NPI = New Product Introduction mais qui sait...