Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci hugo, c'est pour ça sur certain voiture le lave phare est une option sur du xenon, je ne comprennais pas mais la c clair ;).

Sinon ça a un effet sur la lumière du xenon ou pas?

Posté(e)

Bonjour

Je ne savais pas qu' il y avait du xénon 25 et 35w . La, les vendeurs vont en bananer plus d' un en mettant en avant l' éclairage au xénon . et en restant évasifs sur la présence ou pas des lave phares si éventuellement la question est posée.

Posté(e)

Ha je comprends mieux, en fait les constructeurs ont diminuer la qualité de l'éclairage de série pour faire payer une nouvelle option. C'est dans la même idée que le blanc qui est jaune mais gratuit pour faire payer le blanc qui est blanc mais la cela joue un peu sur la sécurité.

Posté(e)

Merci pour ces infos, moi non plus je ne savais pas qu'il y avait deux types de xenons.

Je regarderai différemment les voitures équipées de ces pseudos xénon

Posté(e)

Bah tu le verras, pas de signature Led à l'avant ;)

Posté(e)

si justement il y a bien un guide de lumiere à led sur les tt3, q3 fl et a4 b9, simplifié certes, par rapport à l'option led

Posté(e)

Euuuuuuh j'ai commandé une A4 B9 j'ai demandé qu'il allume les phares des voitures présentes en concession, celle avec xénon de base n'a pas de signature led :)

Juste 4 ou 5 led (énorme) toute droite en plein milieu, ce n'est pas une signature ca :)

Posté(e)

Si, mais c'est une signature lumineuse moche qui incite à prendre l'option avec la belle signature lumineuse

Posté(e)

sur tt3 et q3 fl le guide de lumiere led existe bien, sur a4 b9 j en ai pas croisée encore une sur la route

Posté(e)

Et s'ils font comme la A4, même le led arrière sera avec l'option full led.

exact de plus lors de la sortie du q3 fl debut 2015 les feux arriere etaient en option et quelque mois plus tard ils sont revenus en serie !

Posté(e)

Hello,

c'est quand exactement qu'elle sera présentée ?

Posté(e)

moi de ce que j'ai lu, c'est présentation a geneve logiquement et commandable a partir de juin/juillet (sauf retard qui pourrait peut-être y avoir d'après mon vendeur))

Posté(e)

Comme dit précédemment, plusieurs personnes (moi y compris) ont reçu l'invitation de la part Audi France pour venir au salon de Genève et decouvrir la A3 facelift, le nouveau SUV de audi, et le S4 avant.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bah en fait la présentation c'était aujourd'hui en comité restreint.

Avec en cerise sur le gâteau, la RS3 berline.

302469AudiRS3Sedan1.jpg

Posté(e)

En effet je viens de voir les images.

Il n'ont presque rien touché en faite....

Posté(e)

Et les ouïe à l'avant un peu aussi.

Avec une petite mise à jour de options entertainement, ca me va 👍

Posté(e)

la berline n'a pas le même sline que une sportback alors je ne le connais pas j'attends de le voir sur la sportback

sinon changement de phares et calandre un peu plus écrasé et un peu plus "pointu" sur les cotés pas de grosse différence et tant mieux :D

Posté(e)

Oui tant mieux pour moi vu que je ne vais pas attendre le facelift :p

ca reste judicieux non? vous pensez qu'on perd bcp a la revente d'une "ancienne" lors d'un facelift ? 10%?

surtout que la 4eme generation est prévu pour 2018.

ps : sur la photo je n'aime pas vraiment les aerations bicolore gris ca me fait penser a la mégane, ca fait un peu cheap je trouve, je prefere uni :)

Posté(e)

Effectivement ça ressemble bcp aux montages qu'on a pu voir. Pas des masses de changements mais elle a déjà bien évoluée.

Dans tous les cas j'opterais pour une des berlines et donc sûrement la FL.

Je pensais avoir vendu mon a3 il y a presque 2 ans quand j'ai réalisé que ça fait "seulement" 10/11 mois.

C'est dire à quel point ça peut manquer et comme on trouve le temps long...

Posté(e)

Oui tant mieux pour moi vu que je ne vais pas attendre le facelift :p

ca reste judicieux non? vous pensez qu'on perd bcp a la revente d'une "ancienne" lors d'un facelift ? 10%?

surtout que la 4eme generation est prévu pour 2018.

ps : sur la photo je n'aime pas vraiment les aerations bicolore gris ca me fait penser a la mégane, ca fait un peu cheap je trouve, je prefere uni :)

A mon sens, une ancienne ne se déprécie pas plus. Tout dépend des équipements, mais avant que la facelift arrive en neuve et surtout sur le marché de l'occasion, il ve se passer un petit moment.

Ensuite une voiture de 3 ans sera toujours moins chère que sa version facelift de 6mois.

Posté(e)

Rien que de changer les feux et la calandre c pas mal pour facelift, non??

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui mais rien "révolutionnaire" ;)

Posté(e)

La révolution ce n'est pas dans les gênes d'Audi et perso je pense que ce n'est pas plus mal

Posté(e)

La révolution ce n'est pas dans les gênes d'Audi et perso je pense que ce n'est pas plus mal

Quand tes ventes sont plutot bonnes et que tu as confiances en ton produit, pourquoi faire des révolutions ?

Quand tu fais de la me***, tu as moins le choix... il faut évoluer... Darwin !

C'est un peu comme si tu roules sur l'autoroute, plus tu dévies, plus il faut corriger fort... mais si tu t'y prends tot, tu fais de petites correction de trajectoire... :D

PS: j'ai quand meme un peu de mal avec cet avant de RS3 facelift...

Posté(e)

+1 A3Sepang surtout quand on a une belle A3 comme la tienne.

Par rapport la rs3 FL il ne faut pas juger sur des images volées retouchées non officielles. Et comme tu dis toi même ils ne vont sortir de la m***, j'attends début Mars pour avoir un avis ;)

Posté(e)

Bah en fait la présentation c'était aujourd'hui en comité restreint.

Avec en cerise sur le gâteau, la RS3 berline.

302469AudiRS3Sedan1.jpg

Bizarre cette photo, il me semble voir une perspective oblique entre le capot et le pare-brise plutôt qu'une cavalière...
Posté(e)

Oui, ça fait photo volée... mais visiblement la photo initiale d'instagram a été effacée (fourtitude je crois ?), ce qui semble indiquer qu'elle serait véridique ?

Posté(e)

c'est bien une photo volée :p logiquement photo interdite mais il y en a tjs qui y arrive :p

Posté(e)

Le changement le plus visuel sera les optiques :-( et la signature led.

Pour Monsieur tout le monde ça passera, par contre pour les amateurs ça sautera au premier coup d’œil.

Posté(e)

Ceci n'engage que moi; je trouve le travail sur les optiques intéressant, ça rend le regard encore plus agressif. Pour l'ouverture de la calandre de forme hexagonale encore plus prononcée... pour le moment bof bof, peut être que je dois m'y habituer pour apprécier mais j'ai l'impression que ça s'effondre sur les cotés.

Enfin, les ouvertures en bas de pare choc avant, je ne suis pas fan du tout mais c'est sans doute plus prononcé sur la RS que sur la version "normale", et je n'ai jamais été fan des rendu trop tuning, je suis plus amateur d'un style sport chic donc à voir sur la version A3 finale (mais je crains que l'on ne retrouve des ouvertures assez prononcées..). Je ne m'exprime que par rapport à la face avant, n'ayant vu que peu de choses sur l'arrière du véhicule.

Posté(e)

je pense que les ouvertures dans le pare choc sont spécifiques à la version RS car sur la sportback c'est pareil quand tu compares la RS et la version traditionelle

Il faudra voir la version normale pour mieux se faire une idée

Posté(e)

ha je l'ai regardé tout a l'heure pourtant lol on vois bien l'auto de la photo ici mais on a l'impression de regarder un écran géant plutôt qu'une scène lol