Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yep, c'est dans "le monde automobile" section "allemandes" c'est pour éviter de polluer par ici ;)

Posté(e)

Apparition de catadioptres sur le pc arrière

Posté(e)

bon on peut considerer que c'est la meme hormis la légère signature des phares qui seront led et compteurs digitaux à l'intérieur tout ça en option ! ca me réconforte dans mon futur achat de l'actuel lol!

Posté(e)

+ clignotants à défilements, nouvelle signature lumineuse avant arriere ,pare chocs du pack s-line revus, nouveau volant,

Posté(e)

On perd le regard d'aigle que j'aimais beaucoup. La signature lumineuse est plus banale je trouve.

Posté(e)

on sera fixés d'ici la fin du mois :roi:

Posté(e)

Le bat du pc arrière à l'air coupé au centre style diffuseur non ?

Posté(e)

difficile à se rendre compte avec le camouflage mais il me semble voir 4 "arretes" au centre du diffiseur en effet .

Posté(e)

Si c'est un bas de caisse S3, ca ne change rien a l'actuel qui a deja les 4 "arrêtes"...

J'attends toujours avec impatience de savoir si on va avoir droit au clignotement dynamique, et si il sera possible de l'installer sur les anciens modèles :) (comme sur A6 par exemple)

Posté(e)

Voir aussi si les halogènes sont abandonnées comme sur les nouvelles A4

Posté(e)

J'aime beaucoup ce nouveau facelift pour avoir vu la nouvelle A4 au salon de l'auto à Bruxelles, les phares avant sont identiques. Par contre je n'attendrai pas pour réaliser un achat. Il n'y a pas l'air d'avoir de grosses modifications selon les différents articles sur le sujet.

Posté(e)

Hello

reçu aujourd'hui une invit de myaudi pour aller au salon de Genève, vol aller retour Roissy/Genève + entrée + déjeuner chez Audi + visite du stand avec un chef de produit Audi France pour 250€/ personne

Sinon c'est 50€/personne sans l'avion.

Il y aura la présentation de la A3 restylée+S4 Avant.

Posté(e)

C'est ce qu'on espère ...

Tu nous feras des photos !

Posté(e)

Pareil j'ai reçu l'invitation, il parle la A3 facelift, s4 avant et aussi le nouveau suv audi. Par contre 50€ pour me montrer audi par un chef produit c'est un peu ridicule je trouve, surtout qu'il y a que 20 invitations disponibles. Donc 1000€ au total ??

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme d'hab sur MyAudi... ça beug. Pas moyen de m'inscrire...

Pas grave, de toute façon j'ai prévu d'y aller et promis je ferai des photos :)

Posté(e)

Tu peux envoyer un mail en reponse au mail que t'as reçu ils vont te reserver ta place normalement. C'est ce que je fais a chaque fois.

De toute façon sur myaudi quand tu choisis reserver sur l'ipad il te propose d'envoyer un mail

Posté(e)

Yep je verrai bien, si ça ne marche pas pour le 4 j'irai pour le 11. Et puis pas trop envie de suivre le Mr de chez Audi comme un toutou sur le stand ;)

Posté(e)

Je pense que je vais y aller aussi, mais sans passer par la réservation audi. J'aime etre libre dans un salon d'auto :)

Posté(e)

C'est la première information officielle par Audi du Facelift que certains vendeurs continuent de nier.

On attend avec impatience les photos

Posté(e)

recu l'invit egalement mais l'onglet "mes invitations" n'apparait plus sur le site quand je me connecte , depuis leurs mise à jour récente c'est le bazar !

de toute façon mes billets sont déja pris pour le 8 mars (pour info j 'ai payé l' AR 60€ par EASY JET )

le nouveau SUV présenté c'est le Q2

Posté(e)

En espérant que le Virtual Cockpit et le MMI touch seront "de série" sur la finition S-Line ! :)

Posté(e)

Selon le CC ou je suis aller essayé une SLINE je lui ai parlé du facelift et de la décote de l'actuelle, il est resté muet lol ! et puis pour passer la brosse j'ai parlé des options selon lui ca reste des options, le virtual cockpit et le advanced.

cela étant depuis que j'ai vu la mégane 4 je prefere rester sur les bonne vieilles aiguilles c'est plus rutilant qu'un écran digital et peut être moins précis et aussi moins de soucis d'électronique au fils du tps :)

Posté(e)

Si Audi le sort sur plusieurs modèle de sa gamme c'est que l'option est fiable :)

Posté(e)

De série il ne faut compter la dessus, surtout sur la s-line

Posté(e)

De série il ne faut compter la dessus, surtout sur la s-line

C'est pourtant le cas sur l'A4, Q7 et TT, même si je suis conscient qu'on parle de gamme supérieure surtout pour le Q7 et TT.

Posté(e)

mettre le "simple"gps de serie sur la s-line serait délà tres bien ! par contre s'il generalise les xenons low cost en serie sur toute la gamme faudra cocher l'option pour les full led pour avoir un eclairage performant et différent du reste de la gamme à l'instar du Q3 FL et la new A4

Posté(e)

D'accord avec toi hugo! Les xenons low cost, en plus de ne pas être performant, sont très moches! Je viens de vendre mon A3 pour commander un Q3 FL et effectivement, la case full led prend de l'importance!

Posté(e)

Juste une question, qu'est ve que vous appelez xenon low cost? Est ce que c'est pour ça que certaine a3 la lumière xénon est blanche proche du jaune et sur d'autres est blanche proche du bleu, je parle bien di xénon et pas du halogène :)

Merci

Posté(e)

la puissance des xénon "low cost" est de 25W au lieu de 35W qui correspond à un niveau d'eclairement mesure en lumens , or à partir d'un certain seuil de lumens la reglementation exige des laves phares qui coutent assez cher tout de meme , depuis le TT3 , le Q3 fl , A4 B9 les xénons 25 w sont de serie et donc sans lave phares sur toute la gamme , donc economie de ces derniers mais en contre partie un niveau d'eclairement inferieur, c'est aussi le cas sur les dernieres DS3, clio 4 initiale, et aussi avec certains modeles en full led "light" type 308, léon

les xénons 35w sont amenés à disparaitre au profit des led matrix ou à fort lumens

donc passage oblige par la case option pour continuer a beneficier d'un eclairage performant