Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

j 'espere bien une motorisation au delà d'un 190 ch (essence) :nanana: , .................sinon je reflechirai à deux fois pour une golf GTI club sport............. :reflexion:

 

pour info sur la nouvelle A4 le 190 ch est un 2.0 l comme le 252 ch ( ce dernier irait tres bien sur l'A3 facelift !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le virtual cockpit sera une option en plus du MMI advanced. Pour le 190 cv COD je ne pense pas que le tarif sera différent que celui du 180 cv, hormis l'augmentation qui sera inhérente à l'augmentation post facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le virtual cockpit, je l'ai vu en démo au salon de Frankfort et franchement je n'ai pas trouvé ça transcendant par rapport au prix que coutera ll'option. Le jour où on aura un affichage virtuel en realité augmentée directement projeté sur la route que regarde le conducteur (notamment pour le parcours GPS), là oui, mais pour le moment, ce virtual cockpit franchement bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait environ 8 mois que j'ai vendu mon a3, je m'en passe bien jusqu'ici même si un peu tenté par la prochaine facelift cet été, je me demande s'il ne faudrait pas attendre 2018 et la nouvelle a3 pour la garder jusqu'à sa fin. Même si ça commencerai à faire long et je ne pense pas tenir autant.

Je verrais à sa sortie, selon les changements et prix annoncés pour une bonne config, sachant que je ne veux pas dépasser 40k pour une voiture et qu'avec une a3 berline actuelle, on est bien à 35k. Donc à voir selon les changements et prix, on verra si ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas convaincu que le virtual cockpit soit proposé meme en option ! plutot sur la prochaine génération (2018/2019)

Il sera bien proposé sur le facelift en 2016. Ça a été annoncé dans la presse spécialisée. On sait même que ce sera une option facturée dans les 500€.

Tout ça doit encore être confirmé bien entendu. Mais les sources sont fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant parce que moi mon concessionnaire m'a certifié que le virtual cockpit n'y serait pas. ceci dit, il avait aussi une voiture à me vendre des maintenant,! :-)

PAr contre je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Skala94 plus haut, autant attendre la nouvelle pour 2018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de faire long, mais pour une commande en septembre 2016 par exemple, tu peux être livré début 2017. Soit un an avant la nouvelle a3.

Moi j'ai un véhicule que j'utilise de temps en temps, d'autres ont une a3 qu'ils peuvent garder d'ici-là, mais la cote sera plus basse pour une vente en 2017/2018. Ca dépend des gens. D'autres ne verront pas de mal à opter pour la facelift, puis pour la nouvelle a3, quitte à perdre 10, 15k...sur 1/2 ans.

C'est selon les budgets, les envies, les besoins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si ma voiture actuelle avait pu tenir encore un peu, j'aurais attendu le facelift, ne serait-ce que pour le virtual cockpit (désolé, j'suis fan de ce gadget) et les feux matrix led (eux aussi annoncés sur le facelift).

Mais voilà, ma titine ne tiendra pas jusque là, et comme l'A3 8V reste très sympathique, j'ai préféré commander cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre, janvier, février ça fait bien 3 mois.

En mars elle est présentée au salon de Genève et les premiers modèles seront en circulation.

Allé pour faire plaisir, on va dire 4 mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre, janvier, février ça fait bien 3 mois.

En mars elle est présentée au salon de Genève et les premiers modèles seront en circulation.

Allé pour faire plaisir, on va dire 4 mois lol

 

En mars, tu pourras commander, au mieux ? :euh:

et donc ajoute à cela 3 mois de production.... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre, janvier, février ça fait bien 3 mois.

En mars elle est présentée au salon de Genève et les premiers modèles seront en circulation.

Allé pour faire plaisir, on va dire 4 mois lol

 

Marseillais va... :P

 

C'est vrai que novembre est déjà terminé...

 

Et pis comme l'a dit A3Sepang tu l'aura pas avant aout/septembre dans ton garage au mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un commercial de ma CC, ils connaissent déjà le FL et selon lui la calandre serai la même que celle du TT ou en tous cas très similaire.

j'aime bien le style.

 

192469VA153010510948A51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet, je pense que comme bon nombre de choses et nouveautés, ça s'apprécie sur une certaine durée.

 

Je me console en me disant qu'avec un pack noir exclusif, la différence saute bcp moins aux yeux avec l'ancienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me console en me disant qu'avec un pack noir exclusif, la différence saute bcp moins aux yeux avec l'ancienne :D

 

C'est certain et cette calandre viserai à passer inaperçue avec le même pack noir.. évidement si on y rajoute les matrix led... aye aye aye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le cout du matrix LED sur le TT, +1200EUR par rapport aux Full LEDs qui sont déjà chers...

A voir ce qui sera proposé sur l'A3 mais ça aura un surcout, c'est certain vu la stratégie marketing AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie Audi Matrix LED se distingue également des phares intégralement à LED ou full LED par des fonctions spécifiques: détection des véhicules venant d’en face, orientation du faisceau en virage, feux clignotants avec affichage dynamique et mode «voyage» (connectée au GPS, la technologie Matrix LED adapte les faisceaux à la conduite à gauche). Autres avantages à mettre au compte de la technologie LED, une durée de vie illimitée et une puissance d’éclairage maximale dès l’allumage.

 

 

Je me suis penché sur la description du matrix LED, surtout la partie qui compare FULL LED classique au matrix.

Pour moi, les deux premiers en gras ne sont pas de vrais avancées ? on est censé avoir déjà cela avec les "Phares à portée variable"**... qu'en pensez vous ?

Encore du blabla pour nous vendre un nouveau sapin de noel.

EDIT: en fait, c'est bizarre, le FULL LED de l'A3 contient l'adaptive light mais pas les "Phares à portée variable" qui semblent réservés aux Xénons ? Etrange d'avoir une techno LED qui n'ait pas la totalités des avantages technologiques...

 

**Description

La portée de l’éclairage des projecteurs est adaptée automatiquement en continu et les phares commutent entre feux de croisement et feux de route selon la situation de manière à offrir une bonne visibilité sans éblouir les autres conducteurs. Les sources de lumière des autres automobilistes sont détectées dans les limites du système par une caméra intégrée dans le rétroviseur intérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne m'emballent pas franchement. J'aurais bien voulu voir l'arrière (qui est la partie qui m'emballe le moins sur nos A3. Les optiques de la sedan sont plus acérées).

 

Sinon, vous allez y aller ? j'aurai logiquement mon auto d'ici là, pourquoi pas y faire un tour... vous savez si on peut avoir des entrées gratuites via nos CC ? surtout après avoir passé commande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le vrai changement sera sur la nouvelle A3 en 2018. On parle sur ce topic de la décote des A3V non faceliftées, mais la faceliftée décotera tout autant voire plus dès 2018. POur moi, (mais ce n'est que mon avis perso), aucun regret de ne pas avoir attendu quelques mois de plus pour avoir cette facelift, je me positionne plutôt sur 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le vrai changement sera sur la nouvelle A3 en 2018. On parle sur ce topic de la décote des A3V non faceliftées, mais la faceliftée décotera tout autant voire plus dès 2018. POur moi, (mais ce n'est que mon avis perso), aucun regret de ne pas avoir attendu quelques mois de plus pour avoir cette facelift, je me positionne plutôt sur 2018 !

 

A mon avis la version 2018 tu l'aura pas livrée avant 2019 je pense, audi ne fait pas une version facelift pour moins de deux ans c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une photo de la FL mais de l'actuelle. Audi n'a toujours pas dévoilé la version liftée de 2016. Il faudra probablement attendre Mars 2016 pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je me demande si elle ne sera pas "commandable" au salon.

 

Par contre c'est étonnant de ne pas encore avoir aucunes infos ou photos (comme on avait pour la classe A).

 

Je sais bien que Audi ne veut pas diminuer les ventes actuelles mais quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un TFSI COD 150CV, date de livraison max 15/11 et aucune nouvelle à ce jour de ma CC, si ça se trouve ils n'osent pas me dire qu'il y aura un retard conséquent. de toute façon, 7 jours apres la date de livraison max je suis en droit d'annuler la commande! auquel cas, j'irais sur du BMW ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi retire actuellement certains modèles en production de la vente alors les futures modèles pourrait bien avoir du retard...

 

ou bien en avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un TFSI COD 150CV, date de livraison max 15/11 et aucune nouvelle à ce jour de ma CC, si ça se trouve ils n'osent pas me dire qu'il y aura un retard conséquent. de toute façon, 7 jours apres la date de livraison max je suis en droit d'annuler la commande! auquel cas, j'irais sur du BMW ;-)

 

Tu n'es pas sur le bon sujet. ;)

Ceci dit, pourquoi ta commande aurait-elle du retard? Ce n'est pas parce que les taux de CO2 affichés sont trop bas que ça empêche ta voiture d'être construite, ni de fonctionner. Et ce n'est pas non plus un vice de construction jugé dangereux pour la conduite et obligeant à revoir la conception.

Bref, pour ma part, je reste confiant sur la date de livraison annoncée. Et si par la suite, Audi me propose un bon d'achat comme pour les ricains afin de "regagner la confiance", je prends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...