Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à toi et la maman.

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voilà une excellente raison d'avoir été aussi discret ces derniers temps.

Félicitations à tous les deux et bienvenue à la petite Athénaïs.

Posté(e)

Yes mon Vivian, même si ça c'est fait sur un autre "support", je réitère mes félicitations à Mme et toi, bienvenue à Athénaïs...

Merci encore, départ ce soir! ;)

Posté(e)

Salut Vivian

Félicitations pour le bébé!

Plein de bonnes choses a la maman, et bon repos!

Posté(e)

Félicitations à tous les deux et bienvenue à Athénaïs.

Profitez bien de ces moments.

Posté(e)

Avec presque une semaine de retard, toute mes félicitations à toi et à la maman Vivian.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci a tous les amis☺

J'ai reçu la barre isofix faut que je trouve le temps de la montée et que je regarde si il existe un tuto pour nos c6

Posté(e)

Tu as recu les visses avec?

C'est pour le siege avant que tu veux ou pour la banquettes arriere?

Posté(e)

Bravo pour le montage.

Je voulais te dire que une fois la banquette arriere enlevé, tu verra l'eplacement prevu pour l'isofix, et tu n'auras plus qu'a le posser et remmetre la banquette. Mais tu as tout fait, bravo!

Posté(e)

Eh ben voilà, tout se passe pour le mieux.

Est-ce que les repères sont pris avec la petite princesse ?

Posté(e)

Merci Victor!

Kiedis. Les repères commences a ce mettre en place mais l'allaitement est pas évident! Les nuits commences a être plus cool mais Mlle reste réveillé et pleure entre 3/4h du mat jusqu'à 6/7h c'est pas évident avec la rentré du grand qui arrive et quand le boulot va reprendre!

Posté(e)

Merci Victor!

Kiedis. Les repères commences a ce mettre en place mais l'allaitement est pas évident! Les nuits commences a être plus cool mais Mlle reste réveillé et pleure entre 3/4h du mat jusqu'à 6/7h c'est pas évident avec la rentré du grand qui arrive et quand le boulot va reprendre!

Au moins, tu échappes aux biberons !!!

Posté(e)

Félicitations à tous les deux. :race:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et comment se porte la petite famille (et accessoirement ton sac à dos ;))? :)

Posté(e)

Salut mon Paul. Désolé je ne reçoit plus les notifs et comme dit Antoine pas beaucoup de temps à moi!

La famille va bien merci.

Mon sac a dos commence à faire des siennes...

Les radars dd stationnements se mettent en défauts régulièrement (fait que je passe le vag a temps perdu)

Et plus grave je me demande si mon embrayage et/ou volent moteur commence pas a me lâcher...

C'est pas le moment niveau finances pour entamer de cris frais

On verra l'évolution

Posté(e)

A mdr c'est pas cool ça :(

Tu as combien de kilomètres Vivian31 .

Posté(e)

Pas grave pour la réponse tardive, heureusement qu'il existe d'autres moyens de communications. ;)

La famille va bien, c'est l'essentiel.

Par contre aïe côté brouette, je ne connais pas le prix d'un capteur de recul mais apparemment, ça se change relativement aisément, je l'ai vu mais je ne sais plus où, arf!

Et côté transmission, là c'est vrai que c'est beaucoup plus inquétant. Les tuiles n'arrivent jamais au bon moment...

A suivre mon Vivian... Pour info, cardan toujours pas changé! <_<

Posté(e)

Rabito j'ai 193000kms

Mais ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire... en faire parfois sur les derniers rapports elle patine mais c'est pas tous le temps... et sur les premiers rapport pas de soucis même quand je tracte...

Mon Paul. Oui les capteurs c'est pas ce qui m'inquiète le plus même si J men serait passé...

Ok pour ton cardans tiens moi au courant quand tu le change

Posté(e)

courage VIVIAN si tu ne force pas sur l'embrayage sa peux tenir bien 1 ans .Du moment que la famille vas bien a plus :hello:

Posté(e)

Non je force pas dessus a part pour aller à la décharge ou je tracte mais c'est sur courte distance...

Je roule tranquil surtout qu'à part pour aller au boulot je suis rarement seul a bord...

D'ailleurs j'ai battu mon record avec 950km avant la réserve.

Je fait réparer l'A4 pour Mme donc je récupère la clio pour aller au boulot après ca economisera la grosse☺

Posté(e)

oui ces bien et tracter pour la déchetterie ces pas bien grave tu m'aurais dit une caravane :reflexion: :race:

Posté(e)

La mienne à 252000 kms est il est toujours d'origine. Je me demande d’ailleurs quand il va lâcher ?? il faudrait prendre les devants

Posté(e)

D'ailleurs j'ai battu mon record avec 950km avant la réserve.

950km... Il me faut deux pleins !!!

Posté(e)

Pas de raison qu'il te lâche d'un coup sauf si le mécanisme casse, ou la butée. Ca m'est arrivé mais l'embrayage ne patinait pas d'un poil et l'auto avait 300000 kms!

Dans un petit garage de confiance, tu vas en avoir pour 1500-1700...

950km... Il me faut deux pleins !!!

Pareil!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça y est !!!

Vivian a goûté au bouton S et rien ne sera plus comme avant...

Posté(e)

C'est clair que que c'est un super souvenir, d'une part la rencontre et deuxièmement c'est la première fois que je conduisaient une voiture aussi puissante!

Le bouton S révèle la face caché de cette RS si discrète et libère la cavalerie.

412c2fdb9b5d99424cdc07545448b684.jpg

53be0eb56bcec6a66cf7ab1e54c483b7.jpg

3fb27bf0fef5cbef6034eeff949e10b3.jpg

Posté(e)

Je suis arrivé après donc je sais pas le son de l'extérieur mais de l'intérieur c'est pas si sonnore quand on cruise. Et extérieurement un bon averti prend pour tdi

Posté(e)

Bonjour bonsoir.

Ayant fait réparé l'A4 a Mme j'ai roulé avec depuis une semaine pour la faire roulé donc j'ai pas touché mon paquebot.

Aujourd'hui j'ai voulu la prendre et mauvaise surprise elle était "parterre" aussi bien devant que derrière même si ce dernier c'était plus visible.

Je l'ai démarrer elle est bien remonter toutes les positions fonctionnes dans soucis et passe d'une a l'autre normalement. Mais je comprend pas pourquoi elle s'est retrouvée les 4 boudins dégonflé... on verra demain si elle est redescendue.

Posté(e)

Certainement de micro-fuites... sans vouloir te porter la poisse.