Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Tu as le site allobébé qui fait des bases isofix.

Mais faut que la base soit compatible avec ton cosy bien sûr.

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello,

Tu as le site allobébé qui fait des bases isofix.

Mais faut que la base soit compatible avec ton cosy bien sûr.

Oui mais justement j'ai pas l'option isofix donc je voudrai le mettre afin d'acheter un siège et/ou cosi compatible isofix...
Posté(e)

Hello,

Effectivement, on ne parlait pas de la même chose.

On part une semaine dans ... une semaine et je n'ai même pas vérifié si j'ai ces fameuses barres derrière la banquette.

Au pire, les bases isofix peuvent être maintenues avec les ceintures de sécurité, et on pose le cosy par dessus.

Perso, ça me saoule de sortir 70 ou 80 € pour 2 barres (j'ai des jumeaux...) qui ne serviraient quasiment jamais dans l'A4. Sauf dans 1 semaine...

Pour "tous les jours" c'est le Scénic qui est utilisé...

Posté(e)

Oui c'est pas obligatoire mais visiblement c'est quand même un plus niveau sécurité!

Comme le weekend on se sert que de la mienne et quand on

fait de la route c'est avec la mienne aussi, je préfère l'installer c'est pas une grosse dépense non plus et c'est rapide a faire!

Après je comprend que tu n'en ai pas l'utilité

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Voici les codes des barres isofix chez Audi :

8E0813545A et 8E0813546A

Ça se monte en 1/2h maximum, j'avais trouvé le tuto sur le forum...

Je les aient pris chez Audi même, par contre pour ce qui est du prix, je ne m'en souviens plus...

J'ai la facture chez moi, mais je suis en vacances à l'étranger...

Posté(e)

Hello,

En tout cas les corses ne se considèrent pas comme "français"... LOL

Posté(e)

"La question de l'utilisation du pluriel ou du singulier pour nommer la région est sujette à discussion. Les Dombistes actuels utilisent aussi bien l'appellation « la Dombes » que « les Dombes », mais seule l'utilisation du singulier est correcte.

La région de Dombes reste la Dombes, au singulier, les dombes étant les fonds d'étangs, leurs eaux troubles. Ainsi on dit en Dombes : dans la région des dombes (étangs), mais dans les dombes : dans les étangs. On notera à ce sujet le nom de la commune du pays Villars-les-Dombes, qui prête à confusion. Ici, le « les » s'écrit ailleurs « lès » et vient du latin latus ; il signifie « près de » la Dombes. Il conviendrait donc d'écrire « Villars-lès-Dombes »"

Désolé pour le HS, Vivian...

Posté(e)

Merci pour le lien et les refs les amis!

Du coup je savais pas au c'était différent selon le côté! Je pense prendre pour côté passager ca sera plus pratique!?

Aucun problème pour le HS vous le savez

Posté(e)

Hello,

En tout cas les corses ne se considèrent pas comme "français"... LOL

Ah bon ? première nouvelle.

Va leur dire, on vera le retour qu'ils te feront.

Ils sont français.............. mais pas du continent. C'est tout ;)

Posté(e)

Les Corses sans vraiment les connaitre je sens chez eux un amour des traditions un peu comme à l'image des Basques et des Bretons .

Je pense aussi à la gastronomie du goût retrouvé dans nos assiettes de l'authentique que dire de plus , que j'adore leurs chants .Paix et sérenité à leur ile .

Posté(e)

Vous abordez un sujet bien délicat, limite politique !!!

Le genre de discussions où chacun reste campé sur ses positions, sans faire la moindre concession...

Posté(e)

@Bagheera +1!

@RABITO, avec ce que tu sais, tu peux prétendre connaître les corses 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vrai ça... Plutôt discret Vivian en ce moment...

Posté(e)

Salut les amis c'est sympa de passé!

En ce moment je suis dans le gros des travaux de la maison faudrai que ca soit prêt pour accueillir bébé!

J'ai la vidange de l'audi a faire faut que je commande l'huile et les filtres!

Les jantes sont toujours dans le garage et je sais pas au final si je les monterai ou si je les revends on verra quand les travaux seront fini et que bébé sera là...

Posté(e)

Bonsoir Vivian31 ,

Ca serai trop dommage de revendre tes jantes RS4 , une valeur sûre et elles équipent très bien l'A6 C6 .

Posté(e)

+1 avec RABITO pour tes jantes. Bienvenue au Club pour la vidange! Va falloir que j'y passe sous peu...

Posté(e)

Bonjour la communauté ces vrais que les jantes rs4 son superbe, et les vendre serais dommage .Mes bon des fois on a pas le chois, priorité avant tous :race:

Posté(e)

Effectivement croyez moi si je les vends ca sera avec beaucoup de regret!

Rien n'est fait pour le moment on verra je me laisse un peu de temps.

Je fait environ 30mkm par an avec l'A6 soit un train de pneus par ans et en 19 c'est pas donné!

Si je les vends ca sera sûrement pour passé sur du 18 qui reste un peu plus abordable niveau tarif de pneus...

Posté(e)

+1.le 18 est le meilleur rapport qualité prix.on arrive déjà à 600 euros les 4 pneus montés équilibrés.le 19 côté esthétique est top mais revient plus cher.

Posté(e)

30000 kms et les pneus HS = pneus de marque exotique et/ou conduite sportive (de mon point de vue). :euh:

Posté(e)

Viens rouler chez moi... 10-12000 j'suis content...

Posté(e)

Tu fait combien Al environ et avec quel pneus?

J'ai certe une conduite dynamique mais je fait pas de rally et que ça soit avec les Conti ou les hankook que j'ai actuellement j'irai pas beaucoup plus loin...

Posté(e)

Je pense faire dans les 45000 kms avec mes Pirelli (en les permutant tous les ans).

Posté(e)

ha quelqu'un qui permute ses pneus tout les ans pour avoir une usure régulière sur les 2trains roulant et ainsi protéger le différentiel :think: :bien:

Par contre 45000km avec du Pirelli tu me surprend un peu sachant que Pirelli fait surtout des gommes tendres + 285cv et une PedalBox :euh: mais bon il y a beaucoup de facteurs rentrant en jeu que je ne connait pas d'ailleurs ( la chaussé , le type de parcours , la sollicitation de la pédale de droite , le gonflage, la vitesse en entrée et en sortie de courbe etc etc )

Posté(e)

Moi aussi, je ne pensais pas faire autant avec du Pirelli (réputée gomme tendre).

A ce jour, 43000 kms d' effectués et il doit me rester 2 mm maxi avant le témoin d' usure.

Après, je vais monter du Vred.

Posté(e)

Hello,

Sur mon A4 B7 TDI 233cv, en ContiSportContact5, environ 20000 km effectués, et il reste maxi 2mm avant le témoin d'usure.

C'est un pneu qui tient très bien, mais avec lequel on ne fait "pas trop" de bornes...

Bon, j'ai une conduite "un peu" musclée et pas mal de virages dans mon coin.

Posté(e)

Vredestein super choix je viens de poser sur ma petite essence la semaine dernière quel grip ce pneu , j'ai mis un 4saisons quatrac .

Posté(e)

Je confirme que les vred sont vraiment top rapport qualité prix et ca tiens la route!

45mkm tu les a fait sécher quelques années avant de les monter!

Je suis vraiment épaté par un tel score

Posté(e)

Non, même pas, mais tout dépend de la conduite et du parcours. :race: