Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il est bien le système mes en France sa ne rapporte pas :race: sa ne peux pas leur intéresser il faut remplir les caisse :reflexion:

Posté(e)

Par contre, le petit radar qui surplombe le feu et qui le fait passer au rouge si un véhicule arrive trop vite est un dispositif dont l'implantation semble s'étendre chez nous, non ?

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous sauf que dans le cas des ralentisseurs c'est nous, contribuables qui payons et ca ne rapporte pas d'argent à l'état donc ca ne les intéresse pas.

Je ne savais pas kiedis pour ce dispositif!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dans le même esprit, il y a aussi à certains croisements une plaque sous le bitume qui permet de détecter une masse métallique et enclencher la procédure de passage au vert.

C'est en général installé lorsque l'autre voie a un trafic plus important, de manière à ne pas l'interrompre inutilement de façon métronomique.

Tu vois d'ailleurs parfois des personnes s'arrêtant bien avant, ils peuvent attendre longtemps la possibilité de démarrer !!!

C'est un dispositif qui se rencontre plus souvent maintenant.

Posté(e)

Salut mon Paul. Désolé de ma réponse tardive! Merci pour ta pensé et à kiedis également!

Rien de neuf pour l'audi elle est crade comme rarement, même pas le temps de la laver.

Aujourd'hui j'ai profité de ma filleule car ils partent vivre pour 4 ans en Guyane et comme ils me donner des affaires pour bébé j'ai fait les 300 km aller retour en trafic... c'est la qu'on se rend compte qu'on s'habitue au confort de nos belles!

Demain matin reprise des travaux effectivement

Posté(e)

Pas de problèmes, je me doute bien que tu as d'autres occupations plus importantes! ;)

300 bornes dans la journée...en Traffic! Tu en as du courage! ^_^

Comme tu dis, il suffit d'utiliser une autre voiture que la sienne pour t'apercevoir que ta voiture, elle est pas mal! :D

Bon courage pour la suite, mon Vivian!

Posté(e)

Cette Dacia t'aurait certainement plu :

508990dacia1300shootingbrake6.jpg

Un designer américain du nom de Marius Flitar a eu l'idée d'imaginer une Dacia 1300 (clone de la Renault 12) en version XXIe siècle et Shooting break.

Le résultat est plutôt convainquant, mais il restera malheureusement du domaine du virtuel.

Posté(e)

Un designer américain du nom de Marius Flitar

Il n'est pas americain. :ripeer:

Posté(e)

Ah bon? Il me semble bien pourtant.

Posté(e)

L'arriere est quand meme ultra pompé sur le 300C :reflexion:

508990dacia1300shootingbrake6.jpg

DUH6wtN.jpg?1

Posté(e)

Il n'est pas americain. :ripeer:

J'ai pris le renseignement sur le site...

Un expatrié qui aurait obtenu la nationalité ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est pas tout ça mais comment se porte le V6...et accessoirement son proprio? ^_^

Posté(e)

Salut mon Paul.

Je vais bien merci. L'audi aussi mais j'ai pas le temps de m'en occupé pour le moment et quand je peu je roule avec la voiture de Mme pour économiser un peu.

Elle a passé les 190mkm donc déjà 50mkm ensemble☺

Posté(e)

Salut,

Si tout va, tant mieux mon Vivian. J'imagine bien que tu dois être occupé à plus important.

50000 km de bonheur, à la bonne heure! :bien:

Ah, il va falloir que l'on discute...ailleurs! ;)

Posté(e)

Elle a passé les 190mkm donc déjà 50mkm ensemble☺

Et ça y est, vous dormez enfin dans la même chambre, ou pas encore ? :icon_lol:

Il y a des priorités, et la famille est la seule priorité numéro 1. L'Audi est là pour le bien-être de ton petit monde, et bien entendu pour le plaisir du papa.

Profites de ces instants présents. Ma fille à désormais 14 ans, et je n'ai rien vu venir :(

Posté(e)

Non j'ai pas encore installé l'ascenseur mais j'y pense

Oui la voiture est secondaire par contre fait que je me mette activement à la recherche de l'isofix mais tellement prix dans les travaux que j'ai pas cherché

Posté(e)

Un futur papa impatient !!!

Les dernières semaines de grossesse avec cette chaleur doivent être difficile à encaisser mais la récompense est proche...

Posté(e)

J'espère que tu as bien profité du deuxième trimestre, Vivian !!!

Formes avantageuses et libido décuplée...

Il va falloir être fort maintenant.

Mais c'est un tel bonheur et au moins, maintenant, tu sais pourquoi tu travailles.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut remonter un peu tout ça... ^_^

Mon Vivian, comment allez-vous? ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu beau avoir de tes nouvelles par un autre "canal", je t'envoie un petit up quand même. ;)

Encore un peu de patience et ... :)

Posté(e)

Salut mon Paul! Je te remercie pour ton up et ta pensé!

Je te souhaite bonne vacances☺

Je profite de 5 min de répit pour vous annoncé que ma petite Athénaïs est née lundi☺

Posté(e)

Félicitation à toi et la maman, et bienvenue à la ptite Athénaïs...;-)

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux parents. :P

Posté(e)

Toutes mes félicitations aux parents, et bienvenue à ton petit ange!

Bye.

Posté(e)

Toutes mes félicitations à vous et que toute la joie vous accompagnent . 991425Unknown1.jpg