Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A vous deux vous faites la paire!

Ça fait moins d'effet que le balayage des aiguille en tous cas! Surtout lorsque je suis au téléphone via le bt de la voiture et que je met le contact ca casse les oreilles également à mon interlocuteur

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon beh ce soir, tout nickel avec les essuie-glaces de la petite Volkswagen.

Intermittence impec., celui de la malle arrière se déclenche même seul au passage de la marche arrière (par contre, pas d'inclinaison du miroir du rétroviseur extérieur droit).

Vous allez sourire et trouver ça banal, mais moi je ne suis pas habitué.

Je ne connaîs pas non plus le détecteur de pluie, l'allumage automatique des feux et les radars de recul...

J'imagine que c'est juste un souci d'humidité ou de température trop fraiche (elle dort dehors et neige ce matin !!!) donc pas d'inquiétude.

Posté(e)

On échange kiedis si tu veux

C'est gai que ces petit gadget on s'y habitue et certain sont pratiques même si pas indispensable!

Pour le rétro sur les A6 de la génération c'est couplé aux sièges électriques avec mémoire au moins conducteur donc je pense que c'est identique sur ta polo

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je me suis certainement mal exprimé Vivian, mais je n'ai que le déclenchement automatique de l'essuie-glace arrière au passage de la marche arrière sur la Polo.

Que nenni du reste et entre autres, des sièges électriques et du couplage avec le miroir de rétro.

Posté(e)

C'est justement pour ca que je te disais que tu n'as pas le miroir qui se baisse car c'est couplé aux sièges électriques à mémoire chose que je me doute tu n'as point!

En tous cas c'est sympa ces polo j'aurai aimer en avoir une en gti mais intouchable pour ce que c'est je trouve...

Posté(e)

Une référence cette nouvelle Polo GTI !!!

Elle réussit, d'après les essayeurs professionnels, à distiller l'essence même de l'esprit de ces petites sportives des années 80...

Posté(e)

Une vrai petite bombinette la dernière... D'ailleurs ils ont remonté la cylindrée de 1,4 à 1,8... Ça n'y est pas étranger.

Posté(e)

Il dit ça mais son post est endormi depuis la même date !!!

Te laisse pas faire, Vivian.

C'est tout de même sympa de remettre à la une celui d'un pote avant le sien...

Posté(e)

Écoute je trouve très long aussi et l'argent de côté pour les roulettes pourrait partir dans une reprog si ça continue!

De plus les pneus qui était neufs le seront forcément moins depuis le temps et vue que je compte sur la vente de ceux ci pour ammortir les neufs dans la bonnes taille...

Merci de ta préoccupation je vais relancé le vendeur demain en demandant un peu plus de détail maintenant!

Posté(e)

Oui je suis patient mais la je sature!

Je vais lui mettre un peu de pression maintenant sinon je me retracterai tampi

Posté(e)

Je sais bien mon Romuald tu n'as pas besoin de relancé pour que j'en soit la!
Me mené en bateau je vous pas l'intérêt qu'il y trouverai vu que j'ai pas payé! Mais bon des fois les gens sont bizarre...

C'est des RS4 en 19 jb.
La reprog ça me démange mais faut que je le fasse sans que Mme doit au courant
Elle veut pas que celle la soir trafiqué vue que la BM l'est...

Posté(e)

Ha vivian pareil que moi il faut pas que madame soit au courant , j'ai pensé faire livrer mon volant chez ma soeur . :icon_lol:

Posté(e)

La reprog ça me démange mais faut que je le fasse sans que Mme doit au courant

Elle veut pas que celle la soir trafiqué vue que la BM l'est...

Et bien c'est du propre :rolleyes:

Perso, je ne ferai pas ce genre de chose sans accord de madame. On commence par ça... et puis.... on enchéri...

Moi j'serai toi, j'essaierai de convaincre madame. Il y a tellement de moyens plaisants :bigthumbup:

Posté(e)

Je lui est envoyé un message car avec son boulot c'est compliqué de l'avoir j'attend sa réponse...

Je sais Bagheera c'est pas bien et c'est pas le genre de chose que je fais habituellement!

Mais ça réponse je la connais j'ai réussi à la convaicre pour les jantes déjà mais la reprog c'est totalement fermé mais je dirais que j'ai juste fait désactivé l'egr si je franchis le pas

Posté(e)

bon choix mais tu as prévu le rabaissement après :secret: ...à moins que tu es la suspensions pneumatiques :nixweiss:

la reprog ni vu ni connu :ripeer:

Posté(e)

:icon_eek: :madgo:

Qu'est-ce qui c'est passé...????

Posté(e)

Aie aie aie :icon_eek: :icon5: :icon_eek:

Posté(e)

La femme venait d'une rue à gauche elle a traversé la voie opposé puis arriver au terre plein central elle va continuer dans sa lancé... elle m'a pas vue soit disant, je pense plutôt qu'elle a pas regardé surtout! Je l'ai vue arrivé j'ai fait un écart mais pas pu m'écarter assez!

Bien-sûr elle avait pas les papiers sur elle... elle a commencé à le site que c'était pas enfoncé donc je lui ai fait remarqué que si et que dans tous les cas elle était en tord!

J'ai les deux portes le bas de caisse la jante arrière légèrement frotté et voir l'aile...

Je ferais des photos de jour demain...

Demain soir je dois faire le constat bien sur j'ai relevé sa plaque sa vignette d'assurance et son téléphone!

Ça peut arrivé à tous le monde mais j'aurai aimé qu'elle s'excuse chose qu'elle n'a pas daigné faire...

Posté(e)

Punaise ça craint quand même , mais bon c'est réparable .

Le genre de chose ou te rentre de coucher direct , mais tu n'a pas de bol vivian31 entre les parkings et les conducteurs du dimanche .Punaise ça mets les glandes .

Posté(e)

Oui, moi aussi, mon autre A6 n'avait pas pu être réparer.

C'est toujours rageant, toi tu fais très attention à ton véhicule et ils y en à qui s'en fichent complètement et du coup pour eu ce n'est rien, même si se n'est que matériel, ça énerve :mur: :mur:

Posté(e)

C'est clair que ça énerve , mais face à un imprévu comme ça on ne peut pas faire grand chose .

L'important est qu'il n'y ai pas de blessé dans l'histoire .T'inquiète pas Vivian pour le matériel on arrivera toujours à faire quelque chose de nickel à ta voiture .Mais la ville avec les voitures je dis toujours ça c'est la catastrophe .

Va savoir aussi si la conductrice était clair comme de l'eau de roche ???

Dans le cadre de l'assurance emmène la chez AUDI tu aura tout à neuf .

Posté(e)

La femme venait d'une rue à gauche elle a traversé la voie opposé puis arriver au terre plein central elle va continuer dans sa lancé... elle m'a pas vue soit disant, je pense plutôt qu'elle a pas regardé surtout! Je l'ai vue arrivé j'ai fait un écart mais pas pu m'écarter assez!

Bien-sûr elle avait pas les papiers sur elle... elle a commencé à le site que c'était pas enfoncé donc je lui ai fait remarqué que si et que dans tous les cas elle était en tord!

J'ai les deux portes le bas de caisse la jante arrière légèrement frotté et voir l'aile...

Je ferais des photos de jour demain...

Demain soir je dois faire le constat bien sur j'ai relevé sa plaque sa vignette d'assurance et son téléphone!

Ça peut arrivé à tous le monde mais j'aurai aimé qu'elle s'excuse chose qu'elle n'a pas daigné faire...

Le type de personne insupportable qui non seulement n'assume pas mais oublie les règles de courtoisie élémentaires.

Fais la casquer un max !

Posté(e)

Merci a vous tous pour votre soutien!

Justement Rabito je vais voir avec mon assurance si je peut faire les réparations en concession... je suis pas fan mais je pense que ça sera mieux que chez un carrossier que je connais pas.

J'ai jamais eu autant de dégradation que depuis que j'ai cette voiture elle me porte la pouasse je crois!

Je vous tiens au courant de la suite.

Posté(e)

Ah la loose... Malheureusement ce sont des choses qui arrivent et le minimum est d'assumer et s'excuser. On peut tous faire des bêtises, le tout c'est de les assumer!

Posté(e)

Mon pauvre Vivian !!!

Hier, c'était "Blue Monday", le jour le plus déprimant de l'année (troisième lundi du mois de janvier) et je crois que tu as eu ta dose...

Le plus rageant, en effet, c'est que l'ambiance actuelle, l'assistanat poussé à son paroxisme et les changements de mentalité font que plus personne ne se sent responsable.

On trouve toujours une excuse ou c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre.

Crois bien que je vis ça au quotidien avec les élèves d'aujourd'hui, adultes de demain.

Tu les prends en flagrant délit et ils ont le culot de dire que ce n'est pas eux.

Ils le disent et le répètent avec tellement d'aplomb qu'ils finissent par s'en persuader.

Je me met à ta place et comprend bien ton désarroi.

Profite pour faire d'autres retouches en même temps si tu peux les inclure dans l'intervention de carrosserie, certains garagistes sont conciliants.

Posté(e)

Et bien, quelle mauvaise nouvelle :(

J'espère que ton constat se passera bien ce soir ;)

Posté(e)

Complètement d'accord goodwood c'est exactement ce que je pense! Ca peut arriver nul n'est a l'abris mais présenté ses excuses me semble être un minimum de bon sens et de savoir vivre!

Ah je te crois kiedis c'est tous a fait ça ils se persuade de leur mensonge!

Je vais voir pour refaire mon pc arrière au passage et voir pour les jantes vue quelle m'a frotter l'arrière quitte a mettre un petit billet de la poche pour refaire les 4 propres si je peux...