Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis en 8.5x19 en ET43. Si tu veux voir ce que ça donne sur mon topic ;)

Quand aux pneus, il te faut exactement du 255/35 R19 96Y :coucou:

Posté(e)

Merci a vous!

Je vais y refaire un tour Bagheera☺

J'avais pas l'intention de changer dans l'immédiat et pas pour du 19 mais le prix est très correct pour de l'oem.

Les pneus sont neufs je devrait pas avoir de mal a les vendres

Je pense que les suspensions pneumatiques compenseront la perte de comfort!

Encore une dernière question je peu conservé mes goujons ou je dois également les changé?

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est Noël avant l'heure !!!

Un grand classique et une valeur sûre ce modèle...

Posté(e)

Comme dit reitsuf, choix judicieux et valeur sûre.

Super, mon Vivian, content pour toi! :bien:

Posté(e)

Merci les amis!

Effectivement ça serait mon cadeau de noël avant l'heure!

C'est pas fait mais je vous confirme ça début de semaine!

Je les ai a 600 euros avecles pneus neuf que je devrais revendre je pense que c'est plutôt une bonne affaire!

Le plus dur va être de l'annoncer à Mme

Posté(e)

A annoncer à Madame avant le début des soldes d' hiver, sinon c' est cuit. :petard:

Posté(e)

Effectivement il faut insisté sur le très bonne affaire mais pour elle ca reste des roues... sachant que je viens de changer les 4 pneus ca compliqué la tâche!

Ce soir petit resto et ciné pour préparer le terrain!

Posté(e)

Effectivement il faut insisté sur le très bonne affaire mais pour elle ca reste des roues... sachant que je viens de changer les 4 pneus ca compliqué la tâche!

Ce soir petit resto et ciné pour préparer le terrain!

Effectivement , je vois que chez tout le monde c'est un peu le même refrain si je peut te rassurer . Mais la technique est très judicieuse et de plus très courtoise , mais on est prêt presque à tout pour avoir le dernier mot , avec mon volant c'est loin d'être gagné également mais pas perdu , @+ et tient bon .

Posté(e)

Désolé de venir à contre-courant, mais en ce qui me concerne, ma femme ne me dit strictement rien par rapport à ma voiture!

Au contraire, même!

Quand je lui ai montré quelques photos de certaines réalisations du forum, elle m'a dit "et toi? Tu vas aussi améliorer ta voiture?" Et de finir par "de toutes façons je sais que tu vas faire des trucs dessus, t'as raison, fais toi plaisir, c'est ta voiture, ne fais juste pas de trucs tunning, mais comme je sais que n'aimes pas ça, je suis sur que les modifs seront de bon goût".

Du coup c'est moi qui n'ait pas envie de me lancer, par manque de temps d'abord, et puis je trouve ma voiture très bien comme elle est, mis à part 2-3 petits trucs que je ferai lorsque j'aurai le temps.

Je préfère que ma voiture soit parfaite au niveau mécanique. Les 120000km approchent, donc priorité à la vidange de la Tiptronic, ensuite viendront les pneus, disques et plaquettes... une fois cela terminé, alors je regarderai la "cosmétique", à savoir une commande de phares facelift, un pommeau de vitesse C7, éventuellement un gros soin pour la carrosserie, pour finir avec un volant identique à celui de Victor. (Sinon c'est pas la peine, le mien est déjà très bien)

Tout cela avec la bénédiction de Madame!!! 😊

Elle est pas belle la vie?? 😉

Posté(e)

Chanceux va , :roi: toujours certains avec des privilèges .

Posté(e)

Moi, le truc délicat à gérer, c'est qu'elle gagne plus que moi !!!

Mais ça se passe plutôt bien puisque ça m'a permis de choisir un RS4 le plus nickel possible, comme ça il y a un minimum de choses à y faire.

Me reste juste deux jantes à faire refaire, les étriers à peindre et l'entretien courant évidemment.

Il faut la jouer diplomate...

Posté(e)

Tu as de la chance shumi!

Bon j'ai survécu (non sans mal) à l'annonce a Mme de cet éventuel achat!

Après un regard explicite et soupirement il a fallu que je réponde à certaine questions de sa part...

"t'as pas de roues?"

Bah si...

"Alors pourquoi tu veux changer!? tu viens de dépensé 400 euros dans les pneus!"

C'est une bonne affaire chérie!

Puis le célèbre: " je ne veux même pas savoir le prix!" Mais en attendant la réponse quand même

Du coup c'est décidé je les prend

Reste à faire un choix dans les pneus sans dépensé une fortune j'ai vue les toyo t1s dans les prix "moyen" quelqu'un a un retour ou un autre a me conseillé?

Merci☺

Posté(e)

Ca sens le piquet tout ça :whip: :whip: :whip:

pour les pneus vivian31 je suis en effecientgrip xl xo de chez Goodyear en monte été j'en suis satisfait , et monte hiver avec du pirelli winter 210 sottozero serie 2 xl (la bande de roulement par assez vite mais j'ai vraiment du grip)

Posté(e)

J'attend le retour de bâton avant de me réjouir

Merci rabito ici les pneus été ou toute saison suffisent amplement!

Les GY j en avais mis sur la leon j en était content aussi mais pas garder assez longtemps pour avoir un retour sur l'usure mais généralement en prix ils sont bien placé

Posté(e)

Le retour de bâton, c'est un petit détour par la bijouterie...

Posté(e)

Ou un ptit voyage .... :sunshine: :holiday: C'est l'ocassion de profiter 2 fois .

Posté(e)

Il est clair qu'au prix ou tu vas toucher tes nouvelles roulettes, c'est dur de ne pas craquer. Quoi qu'il en soit, tu fais une bonne affaire.

Posté(e)

Le vendeur (un amis ) a commandé les remplacantes donc j'attend (impatiemment) qu'il les recoivent

Après je vais peut être devoir attendre de vendre les pneus dessus pour acheté les bons

Je vais essayé de commander les neuf avant quand même car grand gamin que je suis ca va être dur de les avoir sous le nez sans les monté!!

Posté(e)

Oui ça c'est que sur si elle les voies rester la stocker elle va régulièrement revenir à la charge sur ce sujet

Posté(e)

"La patience est amère mais ses fruits sont doux."

Jean-Jacques Rousseau

Posté(e)

Nous avons de très bon poêtes sur ce forum , comme c'est agréable :bravo:

Posté(e)

C'est joliment dit!

Sinon sayer le bâton est revenue!

Point de voyage ni de bijoux....mais un sèche linge "ça coûte moins cher que tes roues" et "faudrai changer le canapé j en ai vue un en promo sur la pub de confo..."

Finalement pas une si bonne affaire ces jantes...

Je regarde pour les pneus mais c'est vraiment la galère de choisir...

Posté(e)

@Vivian31, effectivement, je suis passé par là la semaine dernière...commande d'un canapé, et d'un....lave-linge sans rechignier!! 😊

Le lave-linge est déjà installé...reste plus que le canapé qui arrive mi-novembre!

Je me disais que peut être ça pouvait jouer pour que Madame ne dise rien si je veux faire des modifs sur ma voiture...😉

Posté(e)

Elles sont intraitables, elles rendent coup pour coup...

Posté(e)

@reitsuf, oui, et c'est de "bonne guerre"!

Faut juste rester sur ses gardes et pas prendre trop de coups! 😂

Posté(e)

Je dis que c'est quand même très beau un break :malelovies: :marcelpoire:

Ya pas à dire , les voitures du forum sont toutes aussi belles les unes que les autres :bravo: Vivian31.

Avec les nouvelles jantes ça va donner du feu de dieux .