Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les mecs n"ont honte de rien, c'est hallucinant de voir ça ...

faut pas que tu laisse passer le truc, c'est un vendeur "pro" ? internet ?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'était un vendeur LBC...

Je vais en gendarmerie dés samedi matin, je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

jvien de lire ca ... les boules !

Le sans gene des gens c'est incroyable, je suppose qu'il fait ben la sourde oreille comme il faut :/

Posté(e)

Non, il m'a bien répondu en me disant je cites :
"Vous me menacez d'aller à la gendarmerie mais ça fait presque 2 mois que vous l'avez acheté, il y avait 7 jours de rétractation !"
Je lui ai répondu qu'il savait très bien dans quel état le compteur était quand il me l'a envoyé !

Je lui ai aussi répondu qu'il fallait pas trop jouer à ça et que les gendarmes seront au courant de ces agissements !
Pas de réponse ensuite...

Posté(e)

la reponse est la bonne ;)

Peut importe la date a laquelle tu a acheté le compteur s'il ne correpond pas a la descrition alors la vente est caduque ....

Puis en cas de vente par correspondance c'est 14jours le delai de retractation :ninja:

Posté(e)

Ecran ODB avec nappe arrachée

62370520161220201203.jpg

Leds "date" manquantes...

92289020161220201216.jpg

Ha bah oui elles servent à rien, l'écran de la date est masqué par une bande noire...

18640420161220201237.jpg

Dans mon malheur, j'ai gagné ça (maigre consolation :( ) :

92518120161220201249.jpg

Posté(e)

Ah oui carrément ...

Par simple curiosité t'avais payé ca cher ?

Posté(e)

Compteur reçu, je me suis empressé de le tester et...
Dadaaaaaaaaaaa :D

701863compteurodbblack.jpg

J'ai déjà adapté le compteur au calculateur.
Il faut certaines infos, comme le login des 2 compteurs, l'ancien et le nouveau.
On peut les récupérer avec des programmes spécifiques.
L'adaptation change le login du nouveau compteur par l'ancien pour l'adapter à l'IMMO du calculateur.
Une fois le compteur adapté, il faut faire l'apprentissage des clefs à l'IMMO du nouveau compteur et le tour est joué.
Encore une fois, sans le login des 2 compteurs, impossible de démarrer !
Le tuto est toujours à venir, j'ai envie de vous faire un truc au petits oignons.
Par-contre, je ne détaillerai pas certaines modifs comme le kilométrage surtout quand il doit descendre de plus de 75000kms...
Je le ferai demain soir :)
Faut que je pense à mettre du liquide lave-glace lol :D

Posté(e)

J'avais une question, c'est quoi les dimensions de tes pneu et quel ET pour tes jantes ?

Posté(e)

225.40.18 ; 8 de large ET35 (cale de 5mm à l'avant et 10mm à l'arrière)

Posté(e)

Tu n'as pas eu de souci pour les ailes avec les cales vu que t'es en et35 ? Car je dois mettre des cales de changement d'entraxe pour les prochaines jantes et ils font 20mm ...

Posté(e)

Non, justement j'ai été obligé de mettre des cales de 5 à l'avant sinon le pneu touche le combiné.
Je ne frotte nul part ;)

Par-contre, à ta place, je ne mettrai pas de cales de changement d'entraxe, surtout si elles font 2cm d'épaisseur...
1,5cm je pense que c'est mieux et encore...

Posté(e)

Rs car design m'avait dit par mail que des cales de 15 ne suffisaient pas pour visser la jante ou qu'il fallait decouper les boulons ...

Posté(e)

Le souci c'est que je veux les jantes new rs4 et c'est du 5x112 dessus

Avec du ET45 et des cales de 15 ce reviendra à du ET30 donc niveau frottement ca devrait pas toucher non ?

Posté(e)

Non ça ne touchera pas.
Avant monté en 19 ET30 je ne touché pas donc si c'est du 18, ça passera crème ;)

Posté(e)

Ah ok donc ca devrait passer, je vais voir ou est-ce que je peux trouver des cales pour les entraxe 5x112 en 15mm alors

Merci :)

Posté(e)

Rien est trop beau pour ma belle...

6553967057.jpg

Réception fin du mois :D

Posté(e)

Bonne nouvelle pour le compteur !!! Top le régulateur de vitesse (en commande aussi).

Pourquoi ne pas mettre des cales de 20 mm ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quelques news...
Kilométrage OK !

913266compteurodbnewkilok.jpg

Ne me demander pas comment j'ai fais, je n'expliquerai pas la manip, ne m'envoyer pas de MP non plus.
Je préfère garder secret ce type de manipulation, merci pour votre comprehension.
J'ai fait un étalonnage des aiguilles avec VCDS avant leur prochain démontage pour mettre les fonds du compteur S-Line.
Je referai l'autre plus tard, histoire d'en avoir 1 quasi neuf, on ne sait jamais :)
Les défauts encore visible pour l'ESP, c'est le capteur d'angle (j'ai reçu un d'occaz testé et fonctionnel, même ref) et l'airbag est débranché.
J'ai sinon 3 bips et témoins restants à l'écran au contact de la clef, liquide lave glace et ampoules mortes...
Qui ne m'ont clairement jamais servit jusqu'à présent...
Il faut relier 3 câbles à une masse et les brancher sur la fiche grise du compteur pour l'ODB sur certaines PIN.
Et hop, plus de défauts.
Je termine tout ça samedi matin :)
Dans l'attente de recevoir le nouveau commodo régulateur, je pense avoir finit le poste de pilotage du moins, au niveau du haut, il me reste encore le bas à faire, pédales et repose pied :D

Posté(e)

C'est bon ça !!!

J'ai également les trois défaut (logique) il faut que je m'en occupe aussi ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

da7e1fef3fa001bb9b2552a930b131db.jpg

Défauts sur écran ODB supprimés :)

Airbag OK.

Le voyant ESP c'est encore et toujours mon défaut de capteur d'angle.

Je dois faire le calibrage sur un parking d'hypermarché un dimanche.

Disons que c'est un peu cuit en cette période lol

On verra ça dans 2 semaines !

Je suis occupé de faire le tuto, il sera prêt pour l'année prochaine car la semaine qui suit risque d'être tendue !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

VAG Commander? quelle version? je vais probablement avoir à changer de compteur moi aussi.

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il me semblait, je testerais vu que j'ai un "vieux" compteur Immo2 et que je ne me souviens plus quel modèle c'est...

Posté(e)

Si c'est un IMMO2 pas besoin du login du compteur.
Tu auras juste besoin du login du compteur de remplacement si c'est un IMMO3.

Posté(e)

Hello !
Je vous souhaite une excellente année 2017 !
Que tous vos voeux se réalisent :)
Quelques news rapides, bon, on dira que j'ai quand même était bien loin avec cette A3.

ODB fonctionnel, encore ce défaut de capteur d'angle, pas encore eu le temps de m'en occuper...
Et comme j'ai envie de changement, je compte faire un truc plutôt sympa :D
Dés que les températures remontent un peu, j'installe tout ça lol
Non non, je ne dirai rien !

Posté(e)

Que veux tu faire de plus ?!? Elle est parfaite comma ça :p