Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, tu as une chose en moins sur la petite liste de modifs qui se rallonge toutes les semaines.

Bravo pour ton achat.

C'est quoi EPB alu?

Posté(e)

Electronic Park Brake ??

le petit commodo du frein a main en version chrome je pense :)

Posté(e)

Ah oui, t'as raison. J'avais pas vu ca de meme, je pensais a un instrument pour l'aider a le monter. :reflexion:

Posté(e)

Mais il est neuf ce mmi :blink:

Quel bel achat. Tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret ? :)

Posté(e)

Oui Victor EPB ,c'est le bouton de frein de parking , j'ai repéré un OEM .

Oui Tony le MMI est dans une condition quasi neuf , le vendeur est très sérieux , mais c'est pas lui qui l'avait en magasin c'est son ami , j'ai travaillé en sous-marin pour l'acquérir , car comme tu le sait ces pièces là sont trop demandés et peuvent partir en 2/3h , tu à vu l'annonce à Victor posté sur les bonnes occas , c'est parti en 3h30 chrono .Autrement la provenance la SLOVAQUIE .

Posté(e)

Le allroad dans un autre temps

5enz.jpeg

Posté(e)

Merci poly :icon_smile:

architecture romane

1516918958-fullsizeoutput-66e.png

Posté(e)

Et ben oui , avec ses légendes ,ses contes , et les petites histoires de lutins sortis de la lande .

098f.jpeg

Posté(e)

la place de l'église avec ses petites dégustations locale

1516919115-dsc04252.png

Posté(e)

Les pierres granitique comme l'AUDI synonyme de robusteste .

1516919223-fullsizeoutput-671.png

Posté(e)

Le village est illuminé au couleur de Noël à la tombé de la nuit

1516919519-dsc03378.png

Posté(e)

T'as raison d'en profiter pour faire cette modif en même temps. Cet allroad va devenir un des plus réussi du forum, si ce n'est LE plus réussi ;) (en tout cas pour l'intérieur c'est sûr, c'est LE plus réussi)

Posté(e)

Merci Tony :jap: .

Posté(e)

GG pour l'achat :D a quand le montage ?? ^^

d'ailleur avec toutes vos histoire de bandeau celui que tu ma gardé au chaud est bien compatible avec ma voiture ??? j'ai le mmi3G hdd donc c'est un ecran 7"

Lip , tu est sure que ton écran est un 7inch ?

MMI 2G, High celui qui est bien avant le facelift qui a 7inch. 480x240 pixels

MMI 3G Basic FL qui a 6.5 inch. 480x240 pixels

MMI 3G HIGH FL qui a 7 inch. 800x480 pixels

il faudra que tu mesure ton écran avant que je te l'envoie .Car si il est pas bon ça ne sert à rien que je te l'envoie .

Posté(e)

Jai le mmi 3G High de mémoire ! Je pourrais te le dire à la prochaine visite de la voiture car pour le moment elle reste chez Audi :)

Posté(e)

Pour être plus sure tu peut demander à AUDI , peu importe quelle concession avec ton N ° de série véhicule tu aura tout ça avec précision , sinon avec un mètre ruban de couturière tu mesure la longueur et la largeur de ton écran avec ton bandeau en place de mémoire celui que j'ai fait 145 mmX 80 mm . Sinon regarde page 9 , attend un peu je vais essayer de te faire un cliché avec une régle , j'espère que se sera visible.

750297DSC04267.jpg

780669DSC04265.jpg

J'ai pas pu mettre bien droit ma règle étant trop longue et derrière il y a des choses qui me génait , mais comme ça tu pourra te faire une petite idée déjà .

Posté(e)

Lip44 a la MMI 3G High, donc pas compatible. Il lui faut la lettres J a la fin.

Posté(e)

Merci SHUMICORSE.

@Megatron , je crois bien que ça y prend le chemin .Mais avec la référence il trouvera son bonheur . Déjà récupérer son véhicule en bonne état de marche est le principal .

Posté(e)

Oui ça viendra mais un peu plus tard d'autres impératifs pour le moments , mais j'y songe pascal , @bientôt 403301images1.jpg

Posté(e)

Merci Jérôme hâte de monter tout avec EPB alu .

Posté(e)

Tu m etonnes,je tiendrai pas en place.

Posté(e)

@ RABITO, tu n'as pas des jantes speedlines refaites à neuf ?

Posté(e)

Parce que elles n'apparaissent pas sur les photos juste avant ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A ce sujet, le devis de la remise état des jantes est en fait un forfait où il faut leur adresser des photos ?

Posté(e)

Parce que elles n'apparaissent pas sur les photos juste avant ? Page 2 , 4iéme ligne tu as un lien cliquez dessus, acheté en nov 2015

Pour le devis il faut leurs adresser les photos des jantes à refaire tu aura une réponse assez vite ils sont réactifs .

Posté(e)

Allez demain je fais les photos.

Posté(e)

Le bord ici est poli

1516979708-image4.png

Posté(e)

Il est préférable d'avoir le rebord poli que tu entretiendra avec du belgom alu , car si tu verni le rebord de la jante au fil du temp le verni s'écaille sur ce type de jantes , toutes les speedlines BBS font ça .Et puis l'effet alu chromé c'est divin sur la jante :lover: :lover:

Posté(e)

Effet ALU chromé c'est la teinte d'origine ? J'ai du mal à définir la teinte des miennes mais elles ne sont pas vraiment totalement ALU mais un peu plus foncée...

C'est quoi le belgom ALU ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...