Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 2.0 TDI 140cv 1ère mise en circulation février 2008

Savez-vous où est la purge d'air du circuit refroidissement ?

Faut-il effectuer la purge même après dépose/repose du vase d'expansion seulement ?

Sous le vase d'expansion il y a une fiche, faut-il débrancher la batterie avant ou pas ?

De l'huile moteur passait dans le circuit de refroidissement maintenant que le problème est réglé néanmoins il reste des résidus qui remontent jusqu'au vase, mon mécano a tenté de nettoyer le circuit avec du gasoil (perso j'aurai pas fait ça mais évidemment avec un produit spécial nettoyant circuit) est-ce que du gasoil dans le circuit abime les joints ou autres ?

Est-ce que rouler sans le joint du bouchon du vase d'expansion pose un problème, le jour où j'étais venu récupérer l'auto (18:00) je l'avais remarqué quelques kilomètres après en contrôlant tous les niveaux jusqu'à ce que je remarque que le bouchon du vase avait du jeu, mécano injoignable car fermer, le lendemain je lui pose la question il me répond qu'il l'avait oublié, sans plus, mais alors pourquoi l'avoir enlevé ?

Si vous avez les réponses à mes questions je vous remercie par avance

Posté(e)

Autres choses, sur l'ancien moteur dans le collecteur d'admission d'air il y a 4 petits volets qui s'ouvrent et se ferment actionner par une pièce noire à gauche photos ci-dessous, a quoi cela sert-il ? Le nouveau moteur d'occasion n'a pas ces petits volets, mon mécano à récupérer le collecteur de l'ancien moteur pour le mettre sur le nouveau.

Comment peut-on savoir si c'est un moteur B6 ou B7 ref : BRE car je ne trouve pas le numéro moteur lettres-repères et le numéro d'ordre, merci.

post-110142-0-79633100-1428868977_thumb.jpg

post-110142-0-62720600-1428868987_thumb.jpg

Posté(e)

Un grand MERCI à tous pour votre aide les gars, la prochaine fois je posterais des commentaires que lorsque je serais proprio d'une toute nouvelle Audi toute NEUVE histoire de faire le kéké avec les photos qui vont bien, ici les histoires à problème mécanique on en veut pas, maint'nant je le saurais. Je le dis. MOI.

Posté(e)

Déjà il faudrait poster dans la bonne section si tu voulais plus de réponses :ripeer:

Je déplace au bon endroit :marcelpoire:

Posté(e)

Laisse un peu le temps aux gens de répondre !

Cela ne sert à rien de s'énerver :marcelpoire:

Posté(e)

BRE, c'est pour les B7. Du coup, tu n'es toujours pas dans la bonne section

Posté(e)

Salut,

Oui il y a des vis de purges, mais mon mécano m'a dit qu'il s'en servait pas car le niveau max du vase d'expansion est le niveau le plus haut.

Je pourrais te dire sur un V6 mais pas sur un TDI 140.

Posté(e)

OH détends toi deux minutes, prends tes gouttes, respire un coup, et après on parlera.

Ici c'est pas du tac-o-tac comme dans un tchat avec des réponses illico (merde on dirait que je fais de la pub pour FDJ)...

Si tu n'as pas de réponse c'est que peut etre les gens n'ont pas la réponse, ou bien que celui qui a la réponse n'est pas encore venu te la donner !

enfin, rouler sans bouchon de LDR c'est comme rouler sans bouchon de gasoil ! si il y a un bouchon c'est pas pour rien !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

OH détends toi deux minutes, prends tes gouttes, respire un coup, et après on parlera.

OH mais je suis très détendu je dis ce que je pense que ça plaise ou non c'est comme ça point _

Ici c'est pas du tac-o-tac comme dans un tchat avec des réponses illico (merde on dirait que je fais de la pub pour FDJ)...

Un peu moins de 24 heures d'attente ça laisse quand même du temps tu n'trouves pas ??? Donc le tac-o-tac dont tu parles n'a pas de rapport le tac-o-tac c'est tout de suite hors ici ce n'est pas le cas.

enfin, rouler sans bouchon de LDR c'est comme rouler sans bouchon de gasoil ! si il y a un bouchon c'est pas pour rien !

Si tu re-lis plus haut tu remarqueras que je parle du "JOINT" bouchon de LDR
Posté(e)

Un grand MERCI à tous pour votre aide les gars, la prochaine fois je posterais des commentaires que lorsque je serais proprio d'une toute nouvelle Audi toute NEUVE histoire de faire le kéké avec les photos qui vont bien, ici les histoires à problème mécanique on en veut pas, maint'nant je le saurais. Je le dis. MOI.

si tu te promenais un peu plus sur le forum

t aurais vu qu il y a une section mecanique dans le forum

ou tu aurais pu exposer ton probleme

Maintenant si ce forum ou son fonctionnement ne te convient pas

rien ne t obliges a venir poster

Posté(e)

Alors il va falloir que je t'explique :

Ici c'est un forum, une communauté de personne partageant leurs expériences et leurs connaissances sur un même sujet.

Ici c'est la section audi a4 B7 donc de 2004 à 2007... va falloir que tu m'expliques comment en 2015 en trouver une toute neuve histoire de faire le kéké...

Bref, ton audi B7 te donne l’OPPORTUNITE et non l'OBLIGATION de bénéficier de nos expériences respectives.

De plus si ton problème mécanique n'a jamais été rencontré par un des membres on ne risque pas de t'aider... c'est logique... mais encore faut-il être un minimum logique.

Et pour "ici les histoires à problème mécanique on en veut pas" je me demande alors dans quelle section tu mettrais les 44 topics épinglés ici dans la section mécanique http://forums.audipassion.com/topic/109685-bricoler-soi-meme-sur-son-a4-b7/

Pour finir comme l'a très bien dis Kilivinci

rien ne t obliges a venir poster.

Posté(e)

TOUT est dit et bien dis ! ;)

Posté(e)

Tu as fait 9 messages en un peu moins de 2 ans

Tu critique le faites qu'on ne te réponde pas dans les 24H, alors que ton post est dans la mauvaise section à la base ...

Je pense que tu as du quand même apprendre pas mal de chose sur le forum en presque 2 ans si tu as lu...

Donc pour moi t'as critique est vraiment mal placée

Ici on respect les gens ....

Posté(e)

si tu te promenais un peu plus sur le forum

t aurais vu qu il y a une section mecanique dans le forum

T'as jamais fait d'erreur toi. Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'est pas encore né. Tu sais.

rien ne t obliges a venir poster

Ça c'est mon problème.

Alors il va falloir que je t'explique : Ici c'est la section audi a4 B7 donc de 2004 à 2007... va falloir que tu m'expliques comment en 2015 en trouver une toute neuve histoire de faire le kéké...

Toi aussi tu le fais exprès ou bien...? Alors il va falloir que je t'explique aussi une chose, tu devrais bien lire ce qui est écrit avant de commenter ça t'éviterait de mélanger les pinceaux, je n'ai jamais dit cela, ne me fait pas porter le chapeau pour une chose que je n'ai pas dit, je disais une Audi toute neuve N'IMPORTE LAQUELLE

Tu as fait 9 messages en un peu moins de 2 ans

Tu critique le faites qu'on ne te réponde pas dans les 24H, alors que ton post est dans la mauvaise section à la base ...

Je pense que tu as du quand même apprendre pas mal de chose sur le forum en presque 2 ans si tu as lu...

Donc pour moi t'as critique est vraiment mal placée

Ici on respect les gens ....

Pas mal lu... Pas beaucoup commenter, en effet. Je ne pense pas qu'il soit difficile de comprendre que de tels soucis mécanique expliquer plus haut font que une aide est toujours la bienvenue, 24 heures ça te paraît cours, peut-être même très court mais je te garantie que si tu te mets une minute à ma place tu devrais t'apercevoir qu'en fait c'est long, en toute franchise lorsque je me suis inscrit ici j'étais convaincu que si un jour je rencontre des problèmes mécaniques je trouverais les réponses ICI.
Posté(e)

Sinon est ce que cela t'as traversé l'esprit, ne serait ce qu'une seconde, que ta façon de t'exprimer au combien antipathique n'encourage pas grand monde à te venir en aide???

Posté(e)

Le professeur demande à Toto :

- Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, où se situe l'Amérique ?

Toto y va, et pointe du doigt l'Amérique.

- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, pourriez-vous me dire qui l'a découverte ?

Toute la classe en cœur :
- C'est Toto !

:coucou:

Posté(e)

sur ces belles paroles je lock se sujet

car il part en HS.

dommage vilebrequin que soit borné comme cela et que tu n'accepte rien,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...