Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou coucou.gif c'est moi le petit dernier on est mort dodo.gif

partie a 17h30 du parking arrivé à 22h30 à la zonzon (1 heure pour faire 100 mètres dans le parking) ensuite grâce au bon conseil de routage ( tongue.gif pour une fois) de fredgps ( renommé officiellement pour cette occasion) on n'a suivi sète pour enfin récuperé l'autoroute et ensuite roule simone sinon sur la bande d'arrêt d'urgence on a croisé beaucoup de titine tunée avec le capot ouvert bigsmile.gif

fredgps : cool très sympa très belle voiture manque juste 4 belles jantes minimum 17" (avec pneus tongue.gif ) et des petits elargisseurs de voies sinon je te suivrais plus jamais en voiture wink.gif

dump et madame : tres sympa merci a madame d'avoir tenue companie a ma mienne ta caisse rien a redire tres tres belle je me languis de voir tes nouvelles jantes sinon on n'a bien deliré sur certaines voitures et j'oublie pas ta photo collector (bientot toutes les photos quand ma conexion arretera de m....r)

olivier cool un peu reservé mais tres cool ta caisse ben c'est un tt v6 donc rien a redire de plus dommage que tu sois partie un peu tot mais toi au moins tu t'est pas chopé ce b....l pour rentrer chez toi

s3richie : mon frere bave encore sur ta caisse content que tu es pu faire partira c'est vilaine rayures sur ton capot dommage que tu soit parti aussi tot

( desole pour le concours de ta femme sad.gif ) j'espere que l'on se revera bientot un vendredi sur plan de campagne

sinon bilan de la journée meeting cool dans l'ensemble il est clair que l'organisation est partie en biberine complet pour le tarif (12€) mais bon vue le nombre de gens ca doit pas trop les embeter

sinon de belle audi et ww bon du carnage aussi mais dans l'ensemble ca va des petites boutiques sympa ( 1 tee shirt audi , une casquette audi et enfin des dès noir que je ne trouvais nul par )

fredgps et s3richie ne vous inquietez pas pour les quelques € cela nous a fait plaisir

a bientot a tous en esperant ce revoir tres vite encore plus nombreux coucou.gif

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut,moi j'y étais aussi,mais je n'ai vu personne mis a part steff23mj,et son très beau TT (oui je me répète mais c'est vrai bien.gif ),pour les autres et bien j'ai vu personne,

@mimolette,tu m'avais envoyer ton numero,mais en partant dimanche matin a 3h,j'ai oublié mon carnet de numéro(et oui a cette heure la ,on pas toujours toutes sa tete bigsmile.gif ),mais bon vu que je t'avais envoyer le mien , je pensais que peu etre tu m'appelerais,mais rien,donc je n'ai vu personne sad.gif

sinon en ce qui concerne le meeting,etant quand meme habitué des meeting gti mag,je suis,comme pour magny cour ,très dèçu,mauvaise organisation,une selection show tuning du n'importe quoi,en fait on a bien compris que leur but a l'heure actuel n'ai pas de faire un meeting de qualité,mais bel et bien de ramassé de l'argent,dommage que le tuning est pris cette direction ,mais bon ce n'ai que le reflet de la sociéte actuel.

sinon je me suis bien amusé quand meme et je regrette de n'avoir vu personne d'ici .

Posté(e)
Bon bilan de ma journée :

A Montpellier ce matin j'ai explosé le pneu ARD de ma A4 sur l'autoroute

294833[/snapback]

blink.gif Ben mince alors, qu'est ce qui s'est passé?

Un pneu qui éclate à 130km/h, ça doit faire bizarre colere.gif

Posté(e)
salut,moi j'y étais aussi,mais je n'ai vu personne mis a part steff23mj,et son très beau TT (oui je me répète mais c'est vrai bien.gif ),pour les autres et bien j'ai vu personne,

@mimolette,tu m'avais envoyer ton numero,mais en partant dimanche matin a 3h,j'ai oublié mon carnet de numéro(et oui a cette heure la ,on pas toujours toutes sa tete bigsmile.gif ),mais bon vu que je t'avais envoyer le mien , je pensais que peu etre tu m'appelerais,mais rien,donc je n'ai vu personne sad.gif

sinon en ce qui concerne le meeting,etant quand meme habitué des meeting gti mag,je suis,comme pour magny cour ,très dèçu,mauvaise organisation,une selection show tuning du n'importe quoi,en fait on a bien compris que leur but a l'heure actuel n'ai pas de faire un meeting de qualité,mais bel et bien de ramassé de l'argent,dommage que le tuning est pris cette direction ,mais bon ce n'ai que le reflet de la sociéte actuel.

sinon je me suis bien amusé quand meme et je regrette de n'avoir vu personne d'ici .

295289[/snapback]

desolé ange.gif mais la prochaine fois je ferais attention je m'excuse couppied.giffouet.gif

Posté(e)

coucou.gif tout le monde

Je viens de me reveiller blink.gif départ à 23h du Cap D'agde hier soir arrivée à 9h00 ce matin et direction le lit bigsmile.gif

C'était sympa de faire votre connaissance bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
coucou.gif  tout le monde

Je viens de me reveiller blink.gif  départ à 23h du Cap D'agde hier soir arrivée à 9h00 ce matin et direction le lit  bigsmile.gif

C'était sympa de faire votre connaissance  bien.gif  coucou.gif

295598[/snapback]

tout pareil!! bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Oui moi aussi enchanté et d'ailleurs j'ai pris un coup de soleil up1.gif mais c'est pa grave j'ai passé une super journée

FRED

Posté(e)

@Mimolette: Dis a ton frère que s'il vient vendredi, je lui ferai faire un tour!!!

Merci! bien.gif J'ai les chevilles qui enflent... biggthumpup.gif

Posté(e)

au fait richard t'as pas fait ton bapteme de S4 ,mais ce n'est que partie remise coucou.gif

Posté(e)

Salut a tous j'y etais moi aussi mais je ne suis pas rentré, car 12 euros ca faisait un peu chaud, et l'organisation semblait plus que déplorable. Par contre j'ai vu rentrer et sortir quelques specimens, mais rien de sensationnel à mon gout. Par contre j'ai croisé un TT roadster jaune sympa. Est il a quelqu'un du forum?

Bonne soirée et à ++

Marc

Posté(e)

Re, c'est quoi ce truc "avertissement 0%" sous mon profil? qui est ce qui m'a mis ça et pour quelle raison.

Merci pour vos explications

@++

Marc

Posté(e)
@Mimolette: Dis a ton frère que s'il vient vendredi, je lui ferai faire un tour!!!

Merci! bien.gif  J'ai les chevilles qui enflent... biggthumpup.gif

296053[/snapback]

oki merci je lui passe le message bien.gif

Posté(e)
Bon c'est quand qu'on vous refaites une sortie???? tongue.gif

296208[/snapback]

avec s3richie on va voir une sortie mensuel dans le sud voir plan de campagne coucou.gif

Posté(e)
Salut a tous j'y etais moi aussi mais je ne suis pas rentré, car 12 euros ca faisait un peu chaud, et l'organisation semblait plus que déplorable. Par contre j'ai vu rentrer et sortir quelques specimens, mais rien de sensationnel à mon gout. Par contre j'ai croisé un TT roadster jaune sympa. Est il a quelqu'un du forum?

Bonne soirée et à ++

Marc

296126[/snapback]

Pour le TT Jaune peut etre unsure.gif mais pas d'echos mais il me semble avoir vu un membre qui en a un sur le forum

Re, c'est quoi ce truc "avertissement 0%" sous mon profil? qui est ce qui m'a mis ça et pour quelle raison.

Merci pour vos explications

@++

Marc

296146[/snapback]

Il y a un sujet la:

Sujet a lire

Bon c'est quand qu'on vous refaites une sortie???? tongue.gif

296208[/snapback]

Je suis tout a fait d'accord coucou.gifrolleyes.gif

FRED

Posté(e)

au fait question a 2 euros,es ce que quelqu'un a vu le top 10 final?

Posté(e)

Moi non coucou.gif mais le dernier a être parti est Mimolette et puis je pense que ca doit se trouver facilement sur le magazine ou son site web unsure.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)

Merci Fred pour tes éclaircissements sur la barre d'avertissement, ça va je ne suis donc pas encore un "hors la loi" bien.gif

bonne soirée a tous

Marc

Posté(e)

Oupssssssssssss j'ai oublié mais la j'ai pas trop le temps ce WE vous en mettrais je vous le promets

FRED